Remplacement condition
Résolu
ex06
-
ex06 -
ex06 -
Bonjour,
Voila j'ai la formule suivante : =NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"0")+NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"1")&"/"&NB.SI(I8:I1000;"X")
Elle me permet d'afficher le nombre de ligne avec des cellules contenant un X dans la colonne I et avec un 0 ou un 1 dans la colonne AH. Cet affichage se fait sous le format
nombre de cellules répondant aux conditions/nombre total de cellules avec un X
Néanmoins, je souhaite maintenant remplacer "X" par la condition "1 à 100 par exemple". En effet, je ne veux plus prendre en compte les cellules avec un X mais celles contenant un chiffre ou un nombre (0 non compris)
Merci de votre aide
Cordialement
Voila j'ai la formule suivante : =NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"0")+NB.SI.ENS(I8:I1000;"X";$AH8:$AH1000;"1")&"/"&NB.SI(I8:I1000;"X")
Elle me permet d'afficher le nombre de ligne avec des cellules contenant un X dans la colonne I et avec un 0 ou un 1 dans la colonne AH. Cet affichage se fait sous le format
nombre de cellules répondant aux conditions/nombre total de cellules avec un X
Néanmoins, je souhaite maintenant remplacer "X" par la condition "1 à 100 par exemple". En effet, je ne veux plus prendre en compte les cellules avec un X mais celles contenant un chiffre ou un nombre (0 non compris)
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Remplacement condition
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide