Les discussions
Changer couleur cellule si valeur trouvée dans une ligne
RésoluBonjour, Je suis débutant en excel et je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur d'une cellule si la valeur de cette cellule se trouve dans...
Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel
RésoluBonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...
Problème de connection à internet avec windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un vieux pc qui tourne sous windows xp et qui du jour au lendemain ne me laissait plus me connecter à internet: Lorsque je cl...
Pdf en word : comment revenir ?
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI
Filtre numérique
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...
Chateroulete
RésoluBonjour, Je cherche un site de chatroule mais pas pour adulte pour toute age je veux pas de truc chelou en faite ca existe ? merci
Envoie des fichiers volumineux sur le net
RésoluJ'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des docum...
Inscription face book impossible
RésoluBonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...
Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...
Compresser un fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...
Echec installation malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...
Tableau
RésoluBonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...
Imprimante non active
Résoluj'ai cassé mon cd d'installation d'imprimante canon MX395 je souhaite le télécharger télécharger]. Merci
Impossible de trouver le répertoire de mes mails sous windows10
RésoluJ'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...
Problème d' affichage de langue
RésoluBonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...
Somme de plage dynamique
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...
Besoin d'aide vba
RésoluBonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...
Problème de lourdeur des données
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...
Mon compte facebook a été désactivé !!!
RésoluSalut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...
Problème .docx
RésoluBonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...
Sauvegarde de money sur dde
RésoluBonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...
Code
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...
Cette vidéo inclut du contenu de emi
RésoluBonjour, Je realiser mon video et je mit sur youtube, dans les options je bien choisi pour que tous le monde puisse regarder mon video et voici le m...
Enregistrer ses mots de passe sur google chrome
RésoluBonjour, Les idées préconçues et erronées sont courantes dans notre société... Parmi elles figure celle qui dit qu'il est dangereux d'enregistrer ...
Obliger le curseur à revenir sur la même cellule
RésoluBonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...
Certificat de non gage préfecture
RésoluBonjour, le certificat réputé gratuit ne m'est pas envoyé sans payer merci
Que faire quand on aperçoit "l'erreur système 5 s'est produite
RésoluBonsoir, que faire quand on aperçoit sur invite de commandes après avoir marqué "net start wuauserv ": "L'erreur système 5 s'est produite ." ...
Déplacer le résultat d'une cellule en fonction du signe
RésoluBonjour, J'ai un devoir où je dois automatiser un tableur, je calcule un EBE et je voudrais connaitre la formule pour que: Si l'EBE est positif, le ...
Enveloppe a côté des messages envoyés
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...
Appel skype payant ou non en côte d'ivoire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...
Somme à plusieurs critères
Résolubonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...
Affichage à l' écran
RésoluBonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur,il apparaît à l' écran: Microsoft Visual C++Runtime Library avec une croix blanche sur fond rouge. Runti...
Jeu android connecter avec facebook
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...
Bonsoir comment créer mon compte apple sans carte bancaire
RésoluBonjour, Comment créer mon identifiant Apple sans carte bancaire?est il possible de le faire directement sur internet? Configuration: iPad / Sa...
Outlook 2016
RésoluBonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...
Connecté mais pas d'accès internet...
RésoluBonjour, Vous allez dire qu'il Ya déjà des discusions là dessus mais aucune ne m'a donné de solutions... Donc voilà je suis en résidence étudiante e...
Classement dans excel en fonction du rang
RésoluJE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...
Déconcaténer : help !
RésoluBonjour, je souhaite déconcaténer une colonne composée comme suit, et faire en sorte que le segment entre () apparaisse sur une colonne distincte....
Imprimante hors connection
RésoluBonjour, J ai une imprimante canon MX 700 . Je scanne sans probleme. Donc imprimante reliée mais quand je veux imprimer un document l ordi affich...
Probleme d'ouvrir skype
RésoluJ'ai installe Skype, mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir une fenetre est apparue ecrivant ce qui suit: Failed to get proc address for GetLogicialProcess...
Problème messagerie orange
RésoluBonjour, J'ai une adresse ***@*** mais je ne suis pas client chez Orange. Lorsque j'envoie un message Orange me dit que mon message est bien envoyé...
Adobe ne reconnait pas imprimante
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...
Exporter les règles de tri de outlook 207
RésoluBonjour, Il a fallu réinstaller Outlook 2007 et je n'avais plus aucune des règles de tri de messages, j'ai dû à nouveau les créer. Y a-t-il une faç...
Une url remplacée de force par une non choisie
RésoluBonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...
Bonjour, j'ai mon nom actuel, sur facebook, mais je voudrais retirer mon ancien nom de femme mariée. Comment faire ? Merci
Que veut dire ce message reçu de postmaster@bouyguestel.com
RésoluBonjour, Toujours un problème avec Bbox !!! Message reçu par xxx@bbox.fr, après tentative d'un message envoyé à xxx@dartybox.com: DE "Admini...
Problème couleur numérotation dans tm
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...
RésoluBonsoir Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans su...