Les discussions

Changer couleur cellule si valeur trouvée dans une ligne

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en excel et je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur d'une cellule si la valeur de cette cellule se trouve dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Fredy

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mots croisés

Problème de connection à internet avec windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux pc qui tourne sous windows xp et qui du jour au lendemain ne me laissait plus me connecter à internet: Lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
totony2312

Pdf en word : comment revenir ?

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dumas1955

Filtre numérique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
s.elmortaji

Chateroulete

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de chatroule mais pas pour adulte pour toute age je veux pas de truc chelou en faite ca existe ? merci

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
merdox1993

Envoie des fichiers volumineux sur le net

Résolu

J'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des docum...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dominik44

Inscription face book impossible

Résolu

Bonjour, en voulant me créer un compte Facebook, le site me bloque en disant que j'ai déjà un compte et qu'il a été désactivé par eux????. c'est pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
COCODID

Micro sd

Résolu

j'ai un carte sd (carte memoire) ne s'affiche pas dans le pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Compresser un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34

Echec installation malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...

bendrop

Tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee

Imprimante non active

Résolu

j'ai cassé mon cd d'installation d'imprimante canon MX395 je souhaite le télécharger télécharger]. Merci

simongremaud

Impossible de trouver le répertoire de mes mails sous windows10

Résolu

J'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...

dubcek

Problème d' affichage de langue

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'affiche dans une langue étrangère .... J'ai essayé de traduire la page en français, mais à chaque recon...

mamy arlette

Somme de plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fatimzS

Besoin d'aide vba

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Problème de lourdeur des données

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Mon compte facebook a été désactivé !!!

Résolu

Salut tt le monde ! mon compte Facebook vient d'être désactivé sans raison je ne sais pas pourquoi et j'aimerai bien le réactiver plus vite possib...

thierry

Problème .docx

Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Sauvegarde de money sur dde

Résolu

Bonjour, L'an dernier Jmarion3 m'avait sortie du marasme. Et voilà je me suis encore plantée. En voulant faire une copie de sauvegarde sur mon DDE :...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monica-LL

Code

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lilianeb

Cette vidéo inclut du contenu de emi

Résolu

Bonjour, Je realiser mon video et je mit sur youtube, dans les options je bien choisi pour que tous le monde puisse regarder mon video et voici le m...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Niklesystem

Enregistrer ses mots de passe sur google chrome

Résolu

Bonjour, Les idées préconçues et erronées sont courantes dans notre société... Parmi elles figure celle qui dit qu'il est dangereux d'enregistrer ...

Utilisateur anonyme

Obliger le curseur à revenir sur la même cellule

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Associer une case avec une autre ( excel 2016)

Résolu

00

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Certificat de non gage préfecture

Résolu

Bonjour, le certificat réputé gratuit ne m'est pas envoyé sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
poupougne13

Que faire quand on aperçoit "l'erreur système 5 s'est produite

Résolu

Bonsoir, que faire quand on aperçoit sur invite de commandes après avoir marqué "net start wuauserv ": "L'erreur système 5 s'est produite ." ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Roukfa

Déplacer le résultat d'une cellule en fonction du signe

Résolu

Bonjour, J'ai un devoir où je dois automatiser un tableur, je calcule un EBE et je voudrais connaitre la formule pour que: Si l'EBE est positif, le ...

Raymond PENTIER

Enveloppe a côté des messages envoyés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...

jjpot

Appel skype payant ou non en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 belles-filles (jumelles) en Côte d'Ivoire. On leur a envoyé chacune un nokia Lumia 635 (sans opérateur, sans abonnem...

jean42400

Somme à plusieurs critères

Résolu

bonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Affichage à l' écran

Résolu

Bonjour, Lorsque j' allume mon ordinateur,il apparaît à l' écran: Microsoft Visual C++Runtime Library avec une croix blanche sur fond rouge. Runti...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Djynn

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

Utilisateur anonyme

Bonsoir comment créer mon compte apple sans carte bancaire

Résolu

Bonjour, Comment créer mon identifiant Apple sans carte bancaire?est il possible de le faire directement sur internet? Configuration: iPad / Sa...

dede

Outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

bendrop

Connecté mais pas d'accès internet...

Résolu

Bonjour, Vous allez dire qu'il Ya déjà des discusions là dessus mais aucune ne m'a donné de solutions... Donc voilà je suis en résidence étudiante e...

Dori@n

Classement dans excel en fonction du rang

Résolu

JE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...

Vaucluse

Déconcaténer : help !

Résolu

Bonjour, je souhaite déconcaténer une colonne composée comme suit, et faire en sorte que le segment entre () apparaisse sur une colonne distincte....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
moi

Imprimante hors connection

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante canon MX 700 . Je scanne sans probleme. Donc imprimante reliée mais quand je veux imprimer un document l ordi affich...

tribun

Probleme d'ouvrir skype

Résolu

J'ai installe Skype, mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir une fenetre est apparue ecrivant ce qui suit: Failed to get proc address for GetLogicialProcess...

tecniqu

Problème messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse ***@*** mais je ne suis pas client chez Orange. Lorsque j'envoie un message Orange me dit que mon message est bien envoyé...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
passeur Laïta

Adobe ne reconnait pas imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Laura

Exporter les règles de tri de outlook 207

Résolu

Bonjour, Il a fallu réinstaller Outlook 2007 et je n'avais plus aucune des règles de tri de messages, j'ai dû à nouveau les créer. Y a-t-il une faç...

malapprenouf

Une url remplacée de force par une non choisie

Résolu

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai mon nom actuel, sur facebook, mais je voudrais retirer mon ancien nom de femme mariée. Comment faire ? Merci

Mamie

Que veut dire ce message reçu de postmaster@bouyguestel.com

Résolu

Bonjour, Toujours un problème avec Bbox !!! Message reçu par xxx@bbox.fr, après tentative d'un message envoyé à xxx@dartybox.com: DE "Admini...

Malekal_morte-

Problème couleur numérotation dans tm

Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

w5g7j6z

Résolu

Bonsoir Qui peut me dire pourquoi j'ai toujours sur skype, "accueil skype indisponible"? merci beaucoup pour votre aide. J'ai cherché partout sans su...

meuhlol
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000