J'aimerais avoir une voix plus grave. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
 henridumont -
Bonjour,
Je joue a counter-strike et j'ai une voix assez aigu et mon micro me donne une voix encore plus aigu donc je cherche un logiciel pour avoir une voix plus grave donc ne plu se faire traiter de "piyjama".
Merci d'avance, Romain.

6 réponses

je ne connais pas ta carte son mais si tu as une carte integrée il y a de forte chance que tu es un standart avec un petit icone dans la barre de demarrage (a coté de l'heure , en bas a droite) si tu as un petit carré bleu avec une dessin jaune dedans c'est ton gestionnaire de son, (sound effect) clique droit dessus --> gestionnaire de son --> effet sonnore --> environement et là tu choisis l'effet et regle l'equalizer
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59487 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008

Merci de l'aide mais je regle quoi dans effets sonore pour avoir une voix plus grave s'il vous plait .
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008

si tu as trouvé les effets sonnores c'est deja bien , donc une fois dedans tu dois avoir un menu deroulant "environement"
qui te permet de choisir un effet a donner a ta voix ou au son du rendu donc la tu peu choisir un effet
mais il y a aussi "equalizer" qq part sur cet onglet ou peut etre un autre onglet (je ne connais pas ta carte son ni son pilote!)
l'equalizer ne fonctionne que si tu clique sur la case "marche"
pour regler les grave il faut regler les basses frequences , donc tu regles les curseurs de petites valeurs (tu montes les curseurs 100 , 200 ...)
et tu baisses les curseurs "aigues" de hautes frequences ( tu baisses 16K , 32K ...)
ton son devrais devenir beaucoup plus grave ensuite c'est a toi d'ajuster!
si tu as une soundblaster il se peut aussi que tu es un effet "femalle to male" pas besoin de traduire, mais c'est un effet "electronique"
a toi de jouer!
> wizzz
En faite en j'ai egaliseur mais il faut chosir le type ex : Pop , Live , club , classique etc .... mais il n'y a pas de valeurs a dessendre ou monter :s
tu veux avoir la voix plus grave alr entraine toi a chanter du ramstein srx sa marche 1h30 par jour a fon et en 1semaine c bon
ok si tu choisi un de ces environement ta voix change? il n'a pas une case "personnalisé"? ou une case "marche"?
il faut cliqué cette case , mais tu as peut etre une case "edité" dans ce cas ca te permet de modifier la valeur de l'equaliseur.
regarde dans les onglet (peut ere l'onglet general toujours dans le gestionnaire de son) tu dois pouvoir trouver ces informations :
-version du pilote
-controleur audio
-codec AC97

et note les et donne les moi je vais voir
peut qu'il existe une version plus recente du gestionnaire de son qui te permettra plus de possiblité dans les reglages
Je n'ai pas marche ou personalisé mais j'ai Karaoké ke je peut modifier les valeurs (J'ai un gestionnaire audio DD Realtek)
Et il n'y a pas d'onglet general et il ny a pas la version du pilote etc...

Ps: Sinon on peut se contactez pas MSN sa serait plus simple je pense .
Je n'ai pas marche ou personalisé mais j'ai Karaoké ke je peut modifier les valeurs (J'ai un gestionnaire audio DD Realtek)
Et il n'y a pas d'onglet general et il ny a pas la version du pilote etc...

Ps: Sinon on peut se contactez pas MSN sa serait plus simple je pense .
je ne me connect pas toujours a des heures tres raisonnable sur msn et je developpe en ce moment donc je prefere te donner mon adresse yahoo laurent_1411@yahoo.fr j'aimerais que tu m'envoie des capture d''ecrans des differents onglets de ton gestionnaire de son pour que je puisse voir si c'est le DD que j'ai vu sur un autre pc et qui n'a pas d'equalizer , il ya surement une alternative !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008

Je vous ai ajouter mais vous n'etes jamais connecter
au tu veut une voix grave mec je vais te donner un conseille radical tu ecoute que du rap mes pas du rap qui a la voix douce je te conseille decouter du molotov et tu imite sa voix tout les jour enchantons ses son tu verra dici 5 moi ta voix va commencer a changer je tassure moi aujourdhui jai la voix grave degrave meme bn a plus
J'ai la voix grave maintenant ! Si tu regardes, mon post a 2 ans et demi donc j'ai bien changé.
Merci quand même, a+
Bsr. Stp comment tu as fais pour avoir la voix grave . Car moi jai une voix moins grave que la normale chez les hommes