Comment conserver les liens hypertextes
Résolu
nialpi
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile.
Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Word, ça l'est moins.
En effet, j'essaie d'obtenir un fichier PDF à partir d'un document Word, en conservant opérationnels les liens hypertextes, tout en ne permettant pas les impressions/modification.
Je possède Acrobat Reader et PDF Creator. L'un permet d'utiliser les liens hypertextes mais ne bloque pas les impressions. L'autre, c'est l'inverse.
Question : quelqu'un connait-il l'astuce, la fonction, ou un autre logiciel permettant de respecter ces 2 contraintes.
Merci
nialpi
Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile.
Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Word, ça l'est moins.
En effet, j'essaie d'obtenir un fichier PDF à partir d'un document Word, en conservant opérationnels les liens hypertextes, tout en ne permettant pas les impressions/modification.
Je possède Acrobat Reader et PDF Creator. L'un permet d'utiliser les liens hypertextes mais ne bloque pas les impressions. L'autre, c'est l'inverse.
Question : quelqu'un connait-il l'astuce, la fonction, ou un autre logiciel permettant de respecter ces 2 contraintes.
Merci
nialpi
A voir également:
- Conserver lien hypertexte word vers pdf
- Conserver les liens hypertexte en enregistrant au format pdf - Meilleures réponses
- Conserver lien hypertexte word vers pdf mac - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Lien url - Guide
- Tableau word - Guide