Payment Paypal EXPLICATION
Résolu
wannou
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
adrien1050 -
adrien1050 -
Bonjour,
je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal....
Donc je créer un compte paypal, y ajoute une carte bancaire (visa) la il me demande de confirmer avec les fameux 1.50 euros de transaction pour obtenir les 4 chiffres et confirmer ma carte visa....
Pour plus de faciliter j'ai également lié mon compte ebay a mon compte paypal comme cela tout se rajoute automatiquement....
Donc j'en suis ici, maintenant je souhaiterai savoir exactement comment la transaction va se passer? Moi je donne quoi au vendeur ? Comment je sais que la transaction c'est bien déroulée?
Bref COMMENT ÇA SE DÉROULE ???
PS: c'est mon premier payement paypal
Merci d'avance pour vos explications ;)
je veux acheter sur ebay un objet en achat immédiat, mais le vendeur n'accepte que paypal....
Donc je créer un compte paypal, y ajoute une carte bancaire (visa) la il me demande de confirmer avec les fameux 1.50 euros de transaction pour obtenir les 4 chiffres et confirmer ma carte visa....
Pour plus de faciliter j'ai également lié mon compte ebay a mon compte paypal comme cela tout se rajoute automatiquement....
Donc j'en suis ici, maintenant je souhaiterai savoir exactement comment la transaction va se passer? Moi je donne quoi au vendeur ? Comment je sais que la transaction c'est bien déroulée?
Bref COMMENT ÇA SE DÉROULE ???
PS: c'est mon premier payement paypal
Merci d'avance pour vos explications ;)
A voir également:
- Google payment ireland limited paypal
- Google payment ireland limited ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de Google Ireland Limited - Forum Consommation & Internet
- Google maps satellite - Guide
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
- Dns google - Guide