Semaine 1 à 4
Résolu
momo
-
123guitare Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123guitare Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour.
L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, Semaine 2, Semaine 3, Semaine 4
Semaine 1 commence le premier dimanche de l'année (3 Janvier 2016)
Aujourd'hui nous somme en semaine 4 et demain dimanche en semaine 1
Merci d'avance
Bien cordialement
Je viens vers vous car j'aimerais avoir une cellule qui indique la semaine en cour.
L'objectif est d'avoir dans la cellule Semaine 1, Semaine 2, Semaine 3, Semaine 4
Semaine 1 commence le premier dimanche de l'année (3 Janvier 2016)
Aujourd'hui nous somme en semaine 4 et demain dimanche en semaine 1
Merci d'avance
Bien cordialement
A voir également:
- Semaine 1 à 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour
123guitar > votre proposition renvoi le N° du jour de la semaine, mais pas le N° de semaine
momo > vous cherchez ,un N° de semaine et vous annoncez aujourd'hui une semaine 4 alors que nous sommes en S36? Ca demande des explications complémentaires, non?
à tout hasard
=NO.SEMAINE(AUJOURDHUI()) vous renvoie le N° de semaine en cours, mais 36 pas 4 !
et zsi vous voulez afficher semaine devant le n° formatez votre scellule en format personnalisé:
type >
"semaine "standard
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
123guitar > votre proposition renvoi le N° du jour de la semaine, mais pas le N° de semaine
momo > vous cherchez ,un N° de semaine et vous annoncez aujourd'hui une semaine 4 alors que nous sommes en S36? Ca demande des explications complémentaires, non?
à tout hasard
=NO.SEMAINE(AUJOURDHUI()) vous renvoie le N° de semaine en cours, mais 36 pas 4 !
et zsi vous voulez afficher semaine devant le n° formatez votre scellule en format personnalisé:
type >
"semaine "standard
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
Bonjour,
Merci pour votre retour,
J'ai utiliser votre formule, il me donne comme résultat 7
L'objectif est d'avoir Semaine 1 à 4, et le changement de semaine se fait le dimanche à 5h30.
Je c'est pas si cela est possible avec excel.
Merci d'avance
Cordialement
Merci pour votre retour,
J'ai utiliser votre formule, il me donne comme résultat 7
L'objectif est d'avoir Semaine 1 à 4, et le changement de semaine se fait le dimanche à 5h30.
Je c'est pas si cela est possible avec excel.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Je souhaiterais avoir Semaine 1 à 4 parce que cela est pour mon entreprise, le planning est fait sur 4 semaines, de plus il s'adapte en fonction du numéro de la semaine.
C'est pour cela que le
03/01/2016 = semaine 1
10/01/2016 = semaine 2
17/01/2016 = semaine 3
24/01/2016 = semaine 4
31/01/2016 = semaine 1
07/02/2016 = semaine 2
ect...
Merci d'avance
Bien cordialement
Merci pour votre retour,
Je souhaiterais avoir Semaine 1 à 4 parce que cela est pour mon entreprise, le planning est fait sur 4 semaines, de plus il s'adapte en fonction du numéro de la semaine.
C'est pour cela que le
03/01/2016 = semaine 1
10/01/2016 = semaine 2
17/01/2016 = semaine 3
24/01/2016 = semaine 4
31/01/2016 = semaine 1
07/02/2016 = semaine 2
ect...
Merci d'avance
Bien cordialement