Comment sauvegarder/exporter les messages
Résolu
ratenpion
Messages postés
567
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout reinstaller ....
j'ai recupéré tous les documents SAUF les messages stockés par THUNDERBIRD et cela m'enerve car RIEN (aucune sauvegarde ni export) n'est proposé par defaut !!
ma question est simple : Comment sauvegarder/exporter les messages recus ?
il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout reinstaller ....
j'ai recupéré tous les documents SAUF les messages stockés par THUNDERBIRD et cela m'enerve car RIEN (aucune sauvegarde ni export) n'est proposé par defaut !!
ma question est simple : Comment sauvegarder/exporter les messages recus ?
A voir également:
- Comment sauvegarder/exporter les messages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Exporter favoris chrome - Guide
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
3 réponses
Bonjour
je repose ma question qui n'a pas, c'est rien de l'ecrire, passionne les foules !!
personne n'utilise Thunderbird ?
et ceux qui l'utilisent savent sauvegarder ?
je repose ma question qui n'a pas, c'est rien de l'ecrire, passionne les foules !!
personne n'utilise Thunderbird ?
et ceux qui l'utilisent savent sauvegarder ?
Bonjour et merci
pour les solutions qui fonctionnent UNIQUEMENT sous windows comme MOZBACKUP
mais un grand merci pour la solution universelle qui fonctionne pour tous les systemes d'exploitation (windows mais aussi Unix / Linux) sous forme d'un module complementaire a ajouter a thunderbird
merci jsmithj
pour les solutions qui fonctionnent UNIQUEMENT sous windows comme MOZBACKUP
mais un grand merci pour la solution universelle qui fonctionne pour tous les systemes d'exploitation (windows mais aussi Unix / Linux) sous forme d'un module complementaire a ajouter a thunderbird
merci jsmithj