Les discussions
Créer un second compte gmail
RésoluBonjour, Je veux créer un compte gmail pour mon époux. J'ai déjà un compte gmail. Comment fait-on, svp? Configuration: iPad / Safari 9.0
Verrouiller l'écran d'un ordi allumé
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le moyen, s'il existe, de verrouiller l'écran de mon ordi en le laissant allumé (pour ne pas interrompre les télé...
Sfr mail
RésoluBonjour, J'ai effacé par erreur, la fonction "envoyés" de ma messagerie SFR MAIL. Comment remettre cette fonction active ? C'est très important po...
Message d'erreur (#007)
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir un mail, j'ai le message suivant : le système a rencontré une erreur (#007) ; je ne sais pas comment m'en sortir. ...
Tv + ordi derriere box
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une box et d'un coffret de communication base de plusieurs départs RJ 45, ma box est éloignée de ce coffret de communicati...
Transformer des données avec des fusion de contenu de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite transformer automatiquement (par une macro j'imagine, à moins qu'il y ait d'autres solutions) la feuille "départ" pour obtenir l...
Créer un deuxième compte gmail
RésoluBonjour, comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Mails envoyés retrouvés dans brouillons
RésoluBonjour, J'ai la messagerie SFR , assez souvent depuis quelques temps , j'envoie un mail , je retrouve celui ci à la fois dans mes brouillons et dan...
Comment créer une application gratuitement pour smartphone
RésoluBonjour, j'ai une idée pour une application pour smartphone mais je ne sais pas comment la créer. J'aimerai que ce soit gratuit et est-ce possible d'e...
Probleme confirmer votre identité
Résoluj'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : ...
Jeux
RésoluBonjour, il m'est impossible de jouer aux jeux sur Facebook ce matin.J'aimerais savoir ce qu'il faut faire.Je vous remercie de bien vouloir me répond...
Retrouver google au démarrage sous firefox
RésoluBonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Question sur excel 10
RésoluBonjour, Pourquoi, et soudainement et systématiquement, dès que je tape un nombre ENTIER sans un point. il s'inscrit avec 0. et le nombre ? Par con...
Fichier nrg
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...
Bonjour Votre compte est temporairement verrouillé Que faut il en penser, en faire ? Merci
Formule avec dates
RésoluBonjour Je sèche sur une formule. Ma cellule "Date d'entrée" A1, comporte, comme son nom l'indique, des dates et dans ma cellule "Date d'adhésion m...
Problème formule si date; en cours ou terminé, cellules vides
RésoluBonjour à tous, Je dois saisir dans un tableau excel une formule conditionnelle, SI date du jour est antérieur à la date du jour, inscrire le texte...
Contact ebay par internet
RésoluImpossibiliter de contact avec Ebay directement. Pourquoi? Des membres inscrits sur le site (pièces de monnaies ne respectent pas les vos règlements...
Office 2007 avec windows 10
RésoluBonjour, La question est dans le titre,les 2 sont ils compatibles? Ayant la possibilité d'avoir Win 10 gratos. Cordialement Configuration: Wi...
Imprimer pdf protégé
RésoluBonjour, S'il vous plais;j'ai besoin d'aide: j'ai besoin d'imprimer des cours en formats pdf protégés contre l'impression et copié. SVP aidez moi ...
Auto incrémentation
RésoluBonjour, Je bugge sur un petit problème simple : J'ai une liste de valeurs de référence et je veux sortir une liste de par exemple toutes les 5 V...
Mot de passe messagerie
RésoluBonjour , je souhaiterais utiliser ma tablette pour, à ma boite emails , du serveur orange . Lorsque je me connecte , je suis invité à choisir , aprè...
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci
Empecher un ami de facebook de voir mes actu
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook , c'est que ma grand mère est est ami avec moi (donc sur facebook) mais je ne veux pas qu'elle voit des photos de ...
Retour à la diapo précédemment consultée
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment permettre de revenir à la dernière diapo visualisée. Ex : je suis sur la diapo 5. Un lien m'envoie vers...
Recuperation de données/erreur sous document.xml
RésoluBOnjour, J'ai travaillé sur Libre office toute la journée pour ficher un cours , sans probleme et maintenant que j'essaye de l'ouvrir , le message ...
Supprimer une colonne si toutes les valeurs < 10000
RésoluBonjour, je voulais faire une macro qui supprime une colonne si et seulement si toutes ses valeurs sont < 10000. J'ai essayé ce programme qui s...
Problème avec les critères de la fonction moyenne.si
RésoluBonjour, voilà je souhaite faire dans ma case C2 cette fonction: =MOYENNE.SI(G2:WH2;">B2") Cette fonction marche lorsque je met un chiffre a la ...
Comment ouvrir un fichier .odt
RésoluBonjour, Je me déplace de la Réunion à ma résidence de Haute-Loire et vice-versa avec mon PC portable qui est en Windows 10 et depuis mon arrivée e...
Powerpoint
RésoluBonjour, Ma fille doit faire un exposé "animé". Open office serait le logiciel utilisé par l'école. Powerpoint est pour moi équivalent, mais je voudra...
Version 5 de libre office ne remplace pas l'ancienne
RésoluBonjour, La version 5 de Libre Office peut-elle se substituer à la version 3.5 installée dans ma configuration : Linux Mint 13 KDE. Si oui, j...
Faire la somme des cellules selon leur couleur
RésoluBonjour, J'ai vraiment cherché partout je n'arrive pas à trouver comment faire et pourtant c'est sûrement simple, mais je ne m'y connais pas beauco...
Fichier gpx
RésoluBonjour, Comment lire un fichier GPX téléchargé sur mon ordinateur équipé d'OpenOffice sous Windows ?
Jeu-facebook-adobe flash player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 8.1 64 bits je n'arrive plus à accéder au jeu "Mahjong Challenge" sur Facebook. Je précise le jeu car i...
Utilisation conditionnée de somme.si
RésoluBonjour Tout le monde, Alors voilà, j'ai un tout petit problème avec Excel. D'abord, j'aimerais noter que je ne connais "absolument rien" sur VB...
Ne plus accèder à mon compte facebook directement, sans mot pass
RésoluBonjour, Depuis que j' ai ouvert mon compte facebook avec un autre ordinateur que le mien,chez ma fille, je constate que je n' ai plus besoin de tape...
Insérer des casses de sondages
RésoluBonjour, Dans Libre Office, je voudrais écrire un texte avec un sondage, donc ajouter deux casses à cocher "oui" et "non" , comment insérer des c...
Sage paie ne démarre pas après installation ?
Résoluinstallé une version de SAGE PAIE sous nouveau PC avec Windows Vista, mais l'application de démarre pas. raison de compatibilité ou autres chose? merc...
Décalage de colonne
RésoluBonjour Voici mon problème, a tous les jours je dois calculé les heures de travail, mais j'ai seulement besoin des 14 dernier jours est-ce poss...
Problème avec gmail
RésoluBonjour à tous.Voilà, je veux écrire une nouveau message à mon contact ( je n en ai que un).Donc je clique sur nouveau message et là il y a le nom mai...
Converitr un odp en avi
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec une amie, j'ai fait un diaporama de 36 diapositives dessus. Le problème, c'est que je veux convertir se diaporama e...
Formule si contient un des mots de la colonne x alors
RésoluBonjour, j'ai une liste de sociétés (colonne A). je souhaite en exclure toutes celles dont le nom contient un des termes listés en colonne D : collè...
Tiret du 8
RésoluBonjour , je suis embêtée, je ne parviens pas à trouver le tiret du 8, ou tiret du bas , sur mon ordinateur ACER Aspire 5630 qui a un clavier ...
Besoin d'aide pour chrome sous vista
RésoluBonjour, Je rencontre un énorme problème, en effet la compatibilité de chrome n'est plus assurée pour Vista et suite à un plantage du navigateur j...
Probleme reception
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma boite mail , je trouver mes dossiers du "genre " BOITES DE RECEPTION Distributeur Grossiste Ve...
Les arrondis sous excel
RésoluSalut à toutes et à tous, je travaille sur Excel, et je suis incapable de gérer les arrondis, et je voulais donc savoir s il existe un manip pour qu i...
A l'aide formule imbriquée
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma formation de secrétaire médicale je dois réaliser un dossier informatique. Je n'arrive pas à faire cette formule. La co...
Couleur de cellule en fonction de la date
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà chercher comment résoudre le problème avant de venir vers vous mais sans succès. Mon souci : - j'ai une cellule da...