Les discussions
Mozilla firefox refuse de s'ouvrir
RésoluBonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...
Impossible d'ouvrir w l mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...
Demande d'aide pour formule exel
RésoluBonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...
Quel logiciel pour créer gif animés ?
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller un logiciel pour créer des gifs animés ? Merci
Logiciel gratuit calcul calories journalières
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, existe t-il un logiciel français et gratuit que je pourrai télécharger pour calculer les calories jo...
Application
RésoluBonjour, Que pensez vous de l'application Tubex Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel
RésoluBonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance
Problème accès ovh
RésoluBonjour, Voilà le problème quand je vais sur le site ovh.com il me mais "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" Je ne trouve ri...
Logiciel gratuit de sauvegarde
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel True Image gratuite avec l'activation. Merci
Logiciel d'emailing gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!
Déinscription skype
RésoluBonsoir je veux recréer un compte mais il faut pour cela que j'en enlève deux comment faire???
Màj google chrome et vista
RésoluBonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...
Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied
RésoluBonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...
We transfer en français
RésoluBonjour, J'utilise WeTransfer en Français, facile, pratique, j'utilise l'envoi de mails directs depuis wetransfer au lieu d'envoyer le lien par un...
Mon ordinateur ne s'éteint plus... !
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...
Insérer un nombre prédéfini de tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...
Faire apparaitre la somme de la feuille1 sur une seconde feuille
RésoluBonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...
Microsoft money - version 14
Résoluje suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...
Du html lisible mais non éxécuté
RésoluBonjour, Je me prends la tête sur un truc sans y trouver une solution efficace. Du coup je vais avoir besoin de votre aide svp. Voilà je voudra...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci
Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...
Excel : si inférieur et supérieur ou egal
RésoluBonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12
Comment protéger des cellules avec formules ?
RésoluBonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...
Comment ouvrir une session??
RésoluBonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
Adobe flash player téléchargé mais pas activé ????
RésoluSalut, j'ai un problème . Je viens de m'apercevoir que flash Player n'est pas activé malgré sa dernière MAJ il semble pourtant activé: Je ne ...
Agenda lightning sous thunderbird
Résolubonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...
Délais clôture de compte
RésoluBonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...
Récupération mails sur serveur
RésoluBonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...
Creer une carte
RésoluBonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne
Besoin d'aide urgente (paypal)
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai posté un article à vendre sur le bon coin et une personne m'a contacté pour me dire qu'elle était int...
Logiciel dress shop de couture
RésoluBonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ...
Si imbriqués
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire une fonction de si imbriqués mais j'en ai plus que 7 donc ce n'...
Extraire mais conserver les doublons dans des colonnes ajoutées
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai récupéré un fichier de 4300 lignes avec plusieurs colonnes, dont 2 représentent des points de vente : L...
Office 2013
RésoluOù puis-je télécharger Windows Office 2013 home & student? Je possède une licence.
Windows live mail bloqué ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" ave...
Interface de facebook encienne
Résolubonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM
Confirmation de cb sur paypal
RésoluBonsoir, Je suis un peu perdu après avoir créé un compte Paypal. Paypal m'a viré 0,1 Euro pour que je confirme que c'est mon compte bancaire/carte...
Problème images et zones de dessin word 2007
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...
Compatibilité de fences avec windows 8.1
RésoluBonjour, Les fenêtres créées par le logiciel "Fences" sont OK mais impossible de glisser les icônes du bureau dans ces fenêtres Configuration: ...
Doublons en mise en forme conditionnelle à 2 critères ?
RésoluBonjour, J'ai fouillé partout et je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc voilà... j'essais d'identifier des doublons, via une ...
Formule conditionnelle multiple
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calcule la valeur en fonction de ce quelle est. Exemple: Si mon nombre est plus petit que 150...
Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...
Vba: association + addition des mêmes d'une feuille à l'autre
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez .. (ouvrez le fichier joint pour mieux suivre) https://www.cjoint.com/c/FCwvHPvqdp0 Voilà, ce que j'ai...
Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts
RésoluBonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...
Mais quelle est la formule !?
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...
Logiciel gameex
RésoluBonjour. Quelqu'un connaît GameEx? Et où puis-je trouver Rom de jeux en sachant que j'ai Vista édition Familial Premium?
Ouverture plusieurs sites dans une même page
RésoluBonjour à vous tous. Senior 13 car j'ai 65 ans et je réside à marseille Soyez tres précis dans vos réponses car mes neurones fonctionnent plus lentem...
Logiciels pour filmer son écran
RésoluBonjour, je sais bien qu'il y'a eu des milliers de questions sur ça, or je veux filmer ma partie Agar.io, j'ai essayé avec pleins de logiciels (bandic...
Supprimer des colonnes
RésoluBonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...