Les discussions

Impossible de désactiver chrome au démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion

 Résolu

page web non disponible que fairesur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
vero

Problème avec filehippo app manager

 Résolu

Bonjour, Depuis peu et sans que je sache pourquoi, mon App Manager Filehippo ne fonctionne plus et me met ce message d'erreur: "Échec de communica...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MajorTom1

Diviser une liste de noms en plusieurs listes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Melcias

Que cela signifie exactement?

 Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté les conditions generals d'un site internet, je m'apercois qu'il est ecrit : "Le site est susceptible de mettre en...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Comment accéder à youtube

 Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
value

Base de données ou excel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pour mon travail lister les bac pro de mon département (env. 50) et leur faire correspondre les métiers (env. 20 fois plus) auxq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gbinforme

Utorrent est infecté ??

 Résolu

Bonjour, j'ai refais mon installation de Windows aujourd'hui et je chercher un fichier et comme je savais le trouver en torrent je suis venu sur co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Note de bas de page au niveau du pied de page

 Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lulu16100

Macro excel agregation de colonnes pour recréer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier Excel contenant une liste de personnes et incluant une colonne Prénom et une colonne Nom et je cherche a recréer l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Theo.R

Restauration usine

 Résolu

Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stradis480

Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Théo

Le compte n'est pas associé à cet appreil

 Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un ordi sous Windows 10 et une clé d'activation pour office 365. On a utilisé la version d'essai et au bout d'un mois on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ossram

Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poupette

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir un fichier excel 2010 est ce que quelqu'un peut m'aider

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Chercher un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment cherche un compte facrbook par date de naissance Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir j'in un probleme avec adobe

 Résolu

bonsoir alors voilas mon problème c'est que je n'arrive pas a désinstaller adobe créative cloud j'ai essayer tous les moyen le .exe qu'il donne sur le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jejedu48

Probleme avec nvidia geforce experience

 Résolu

Bonjour, voila j'ai quelque petit problème je me suis prit un asus rog g20 impossible de ouvrir l"aplication nvidia geforce expérience j'ai instal...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tomitoms

Associer sa chaîne à un network ?

 Résolu

Bonjour, Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
raphi26

[word 2003] soulignement ortho et gram

 Résolu

Ben voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Caroline

[money] mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Treize Gold

Macro condition

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Frantoc37

Échec restauration à partir d'une image système (windows 7)

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé depuis peu windows car j'ai acheté un disque ssd pour redonner un peu de vigueur a mon pc mais certains jeux ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
v1ncent01

Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification

 Résolu

bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dori@n

Problèmes sur word, outlook et open office

 Résolu

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Robinsonmataiea

Comment réunir les conditions expliqués ci dessous?

 Résolu

la colonne A contient une somme en euros la colonne B contient le types de paiement, espèces, chèque, échange, je voudrait que la somme de la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ldd79034

Faire apparaître la règle verticale

 Résolu

Bonsoir, Qui m'aiderait à faire apparaître la règle verticale dans le traitement de texte Open Office 4.1.2 ? Merci, et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lndebilliers

Liaison entre deux fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui à l'ouverture, demande si il peut mettre à jour la feuille excel avec un autre fichier (que je n'ai pas)! Comment ...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pape

Somme par categorie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jlfa

Conversion

 Résolu

Bonjour, Comment puis je convertir 12 min en heure ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
EliottVantorre

Remplacer adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour à tous, Avec Adobe Acrobat Reader, il n'est plus possible d'enregistrer en document sur un site quelconque, sauf avec Adobe Document Cloud qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jmdepise

Formule si avec texte et dates?

 Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Audrey

Télécharger itune !

 Résolu

Bonjour comment on fait pour télécharger i tune sur l ordinateur pop

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rosetta stone

 Résolu

Bonjour, J' aimerai apprendre l'espagnol avec Rosette Stone mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour télécharger librement le logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
papaleo112

Igogo et casquetteshop arnaque?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux sites : http://www.igogo.fr et http://www.casquetteshop.fr Merci beaucoup!

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Arytos

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai été regarder pas mal de solutions en ce qui concerne mon problème, la perte de mon mot de passe. J'ai tout essayer, il me demande un num...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ciavia

Logiciel dangereux et vpn

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui m'amène à visiter tout un tas de sites louches. Pas d'inquiétude il s'agit d'un bête outil de référencement. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
marmoset

Changement d'un nouvel exercice

 Résolu

Bonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chipie

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, quand je veux ouvrir ma boite gmail pas besoin de taper le mot de passe, est ce normal???? mon adresse mail s'ouvre toute seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chavantaval

Trouver le nombre des billets generes le lundi, mardi, etc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP! Merci d'avance pour vos reponses!! Dans le fichier joint je souhaite on a la Date et les Numéros de bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
news8319

Utiliser skype

 Résolu

Bonjour; comment utiliser Skype sur ma boite Outlook.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
HelpiOS

Additioner des formules et non des cellules

 Résolu

Bonjour,je refait ma cabane de jardin et très novice sur Excel je vais exposé mon problème: une liste de panneau en mètre carré, première ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Les messages facebook qualité d'image devient nule , probléme !!

 Résolu

Salut à tous , mo probléme c'est que quand je reçois une image par facebook ; la qualité est totallement detruite , je ne sais pas pourquoi !!! un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
omarzouaghi97!

Quelle formule?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour m'écrire la formule en "G6"? J'ai bien les formules pour les cellules "F6 et H6". Pour la formule "G6", je souhaite ob...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Mots croisés

Cadre ombré sur ma page d'accueil blogger

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site sur l'hébergeur Blogger. J'ai un petit soucis lorsque je suis sur ma page d'accueil, je vois tout autou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
cactus

Installer mapsource sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé mapsource sur internet version 61511 mais dès que j'essaie de l'installer je reçois le message bienvenu dans la procedu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
afeten54

Insertion de texte a un resultat

 Résolu

Bonjour à vous tous Moi c'est Patoche3344 et j'ai une question à vous poser Je voudrai insérer un texte à un résultat J'ai en J42 un montant en E...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patoche3344

Vidéos et power point

 Résolu

Bonjour, Salut, Je veux insérer ou fixer définitivement une vidéo sur power point ( j'ai la version 2003 ) , de telle sorte q elle soit intégré...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
M@nar

Effets snap

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Doudouche 91

Informaton

 Résolu

code d'enregistrement du logiciel Xilisoft Trensfert ipad to Pc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000