Les discussions
Calculer le nombre de cellules texte différents
RésoluBonjour, J' ai un tableau dans lequel une colonne sont saisis à plusieurs reprises des mêmes noms. Comment calculer le nombre de noms différents. ...
Probleme de formule sur google sheets
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un peu de mal à passer à la version google de Excel qui ne réunit pas les même fonctions que le logiciel (logique, ma...
Problème de vignette firefox
RésoluBonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...
Liste deroulante
RésoluBonjour à tous j'ai crée un tableau sous excel 2003 pour calculer les distances entre deux villes Quand je veux créer ma liste déroulante, je vais...
Excel : formule avec référence décalée
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de décaler ma formule sur Excel. (Je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur internet). Je m'explique. Voila ce que...
Dernière version firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...
Mise en forme conditionnelle et comparaison de colonne
RésoluBonjour, J'ai excel 2013 sur mon ordi et j'aimerais faire une comparaison entre 2 colonnes pour déterminer la couleur de ma colonnes. 3 nuances :...
Mail de outlook
Résoluj ai recu un mail de outlook ( je crois mais ne suis pas certain): your email has been acessed in multiple location. this triggered a security alert ...
Faire cohabiter outlook et thunderbird
RésoluBonjour, Est ce que ça pose un problème d'avoir les deux sur le même PC et pour la même adresse mail ? N'étant pas spécialement content d'Outlook...
Reconnecter le lecteur d'historique des fichiers
RésoluBonsoir, SOS, je ne peux plus ouvrir aucun de mes fichiers! J'ai un message qui dit que le lecteur d'historique des fichiers est déconnecté depuis tr...
Comment retrouver la source d'une photo trouvée sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai récemment trouvé une superbe photo sur Facebook que j'ai enregistrée sur ma tablette, puis transférée sur mon ordi. Je ne retrouve plus...
Tuneup utilities
Résolubonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...
Publipostage conditionnel
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher le contenu d'un champ dans une des résolution de la condition SI dans les règles de p...
Regrouper les produits de même type sur une nouvelle feuille
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur une feuille excel une liste de produits à acheter selon le plat à préparer que je dois garder en l'état pour la per...
Je ne reçois plus de notification facebook su
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...
Condition excel à 6 étapes
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème. Je voudrais mettre dans une cellule des conditions multiples et je n'y arrive pas pour plusieurs donnée.....
Formule excel
RésoluBonjour à tous! En colonne A j'ai des nombres compris entre 001 et 999 .Exemple 584 10 592 401 etc. Pour savoir les nombres qui manquent je do...
La clé wpa/wpa2
RésoluBonjour, Notre système internet est sécurisé par WPA/WPA2, cela ne nous permet pas de d'avoir la connexion internet pour nos tablettes , nos télép...
Calcul conditionnel
RésoluBonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...
Adresse de la cellule active
RésoluBonjour à tous, Soit une colonne Excel dont certaines cellules ont des valeurs; pour ajouter une valeur nouvelle à la première ligne libre, il suffit...
Vba : convertir code enregistrant "formula array" dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un morceau de code VBA qui me pose problème : Cells(ActiveCell.Row, ActiveCell.Column + 1).FormulaArray = "=CONCATENATE(""U"",MIN(IF...
Ouvrir docx corrompu très urgent et important
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans une école par alternance et je rentre de ma période en entreprise. Je dois remettre un rapport à mon école mard...
Copier/coller 5 cellules en fonction des valeurs de deux autres
RésoluBonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...
Traitement statistique
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...
Obliger un lien dans word à s'ouvrir dans mozilla firefox
RésoluBonjour, Quand je clique sur une adresse web dans un document Word, la page cible s'ouvre dans le navigateur Internet Explorer. Je voudrais que les ...
Excel: calcule de date arrondi au jeudi.
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...
Changer mot de passe skyrock
Résolubonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...
Impression sur word 2016
RésoluBonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...
Probleme avec le site youtube
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis ce matin avec Youtube le site charge mes c'est mal organiser je suis sur Chrome Merci d'avance
Qui peux regarder mon rapport hijackthis ?
RésoluBonjour, J'ai souvent des fenetres grises quand je surf. J'ai essayé beaucoup de logiciels mais rien n'y fait. Est ce quelqu'un peux regarder mon r...
Croiser les données entre 2 classeurs
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau de bord pour suivre mon activité commerciale. Je souhaite utiliser ce tableau de bord quotidiennement, et à c...
Conversion de fichiers lwp
RésoluBonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...
Quelle messagerie professionnelle choisir ?
RésoluBonjour, nous travaillons actuellement avec 1&1 et gmail, non satisfaisants pour un usage professionnnel. 1&1 : les mails n'arrivent pas aux destinat...
Arrondis cumulatifs sous excel
RésoluBonjour Comment recevoir dans une cellule le résultat d'un calcul résultant de la multiplication de deux cellules avec 2 chiffres après la virgule ar...
Questions sur macro
RésoluBonjour, Sur un programme je me suis crée, et pour son bon fonctionnement, quelques codes VBA (écrits par quelque uns d'entre vous) ont été inséré...
Marque pages
RésoluBonjour, dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Fire...
Taille message de lotus notes
RésoluBonjour, Quelle est la taille maximale des pieces jointes sur lotus notes ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Impossobilité de mettre une image en privé.
RésoluBonjour depuis quelques jours j'essaie de mettre une image en message privé, je n'y parviens pas. En effet elle apparait en grisé et le reste, je ne c...
Ccleaner et google chrome
RésoluBonjour, Bon ! OK ! CCleaner n'efface plus l'historique de Google Chrome (si j'en crois ce que j'ai lu dans un forum ou ailleurs ...) mais alors p...
Confidentialité
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma l...
Ignorer calcul si cellules vides
RésoluBonjour, J'utilise un fichier mensualisé pour comptabiliser mes heures de travail (que je communique à mes collègues). Dans l'onglet de janvier, ...
Impossible de me connecter via le wifi
RésoluBonjour, Impossible de me connecter a internet par le wifi! Je viens en fait de changer d'ordinateur portable,celui ci est equipé de seven et l...
Modèles dans lotus notes
RésoluBonjour, Comment créer et utiliser des modèles dans Lotus Notes. Aucun tutoriel ne l'explique. Merci de me venir en aide. Cdlt Configuration: Wi...
[office xp] installation intempestive
RésoluBonjour, Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus. Depuis quelques jours (alors...
Snapchat
RésoluBonjour, je reposte ce message car je n'ai eu aucune réponse. J'ai un samsung galaxy S3, lorsque je suis en train de filmer avec snapchat, la vidé...
Désinstaller office
RésoluBonjour, Je désirerais savoir si désinstaller Office supprime aussi tous mes fichiers Word, Excel, etc. Merci d'avance.
Impossible d'installer libreoffice 5.0.5.2
RésoluBonjour à toutes et à tous, Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 25...
Problème vente priceminister
RésoluBonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se...
Problème de connection wi-fi
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans. Je me suis toujours connectée...
Firefox sous windows : vers moins en moins de contrôle...
RésoluBonjour à tous, Je suis admin système et j'en ai marre de cette mode qui consiste à tout automatiser, en restreignant le champ d'action de l'utili...