Yahoo sécurité, mail bizarre

Résolu
Crabine Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu le mail ci-dessous que je trouve bizarre.
Virus? Pirate ou Yahoo sécurité?
Pourquoi la dernière phrase est-elle en allemand?
Bizarre!

Adresse mail supprimée Modération CCM
À Adresse mail supprimée Modération CCM Aujourd’hui à 21h24
Chers utilisateur (Yahoo!)

Dans le cadre de l'installation et en vue d'améliorer les prestations de service de notre système de messagerie. Veuillez cliquer ici sur la pièce jointe et remplir les information suivantes .
service sécurités

Gesendet mit Telekom Mail - kostenlos und sicher für alle!</bold>

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
a virer d'urgence sans cliquer nul part

et edite ton message pour enlever ton adresse mail
1
Crabine Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci
Mais je ne comprends pas "Edites ton message pour enlever ton adresse mail"
Comment dois-je faire au juste?
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ne t'inquiete pas la modération l'a fait pour toi

ne jamais mettre son adresse mail dans un message sur un forum public, tu va te faire spammer
0
Crabine Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je n'ai pas mis mon adresse mail dans mon message pourtant
1

2 adresses ont pourtant été supprimées,
ceci dit c'est un message de phishing, ne surtout cliquer sur rien et le supprimer immédiatement
0

C'est déjà fait, encore un grand merci pour ta disponibilité!
1

de rien et au plaisir
0