Quel Logiciel de gestion pour mon entreprise [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
Bonjour,

Je cherche vos conseil pour un logiciel de gestion d'entreprise. Je suis consultant marketing, je viens de lancer une petite boite de consulting. J'ai essayé de travailler avec des logiciels open source tel que dolibarr, mais la contrainte est toujours lié au paramétrage qui me prenait beaucoup de temps. Sachant que je cherche un logiciel ou la fonction d'envois d'emailing est intégré.
Merci pour votre aide

4 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
22
Bonjour, est-ce qu'il te faut un logiciel gratuit obligatoirement ? Parceque sinon prend batigest.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012

Batigest est dédiée aux professionnels du bâtiment. Il ne rentre pas dans mon champ d'activité. Merci de votre aide
Bonjour.

Il existe le logiciel MAXSI. Il gère tous les postes d'entreprise. Je te suggère d'aller visiter le site www.logiciel-gestion-gratuit.fr, tu y trouveras plus d'informations. Rentre éventuellement en contact avec l'entreprise qui l'a crée.

Bon courage !
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012

Merci pour votre aide
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
24
Salut les gens !

un logiciel de mailing ça se trouve facilement, il existe pas mal de versions gratuites, tout dépend du nombre d'envoi.

J'ai été vite limitée donc j'ai opté pour mailpro emailing software

ensuite tu peux le coupler avec un logiciel de gestion gratuit et je pense que ça va rouler ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016

l'ERP (PGI) EL Motakamel PLUS 2 est un logiciel de gestion commerciale d'entreprise complet. ce Progiciel comprend plusieurs fonctionnalités (modules) qui vous permettent d'informatiser et moderniser la gestion de votre entreprise. ERP El Motakamel 2+