Les discussions

Aller à la ligne dans une branche xmind

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment aller à la ligne dans une cellule Xmind sans utiliser d'espaces infinis. Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Arret régulier

 Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Logiciel de piratage wifi

 Résolu/Fermé

J' ai besoin d'un logiciel de piratage de wifi gratuit. TOUT ce que je trouve est faux aider moi.

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
-L0Lock-

Installation caméra motion vizion

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au problème un peu spécifique suivant. Je viens d'acheter 2 caméras toujours Aquila Vizion PT...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Tiotbail02

Remplacement conditionnel de la valeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer la valeur d'une cellule par une autre valeur seulement quand la nouvelle valeur n'est pas en erreur. je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
alainK

Téléchargement de google chrome portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site de CCM ce logiciel "Google Chrome Portable" : https://www.cjoint.com/c/EIwj625mXFj mais j'aimerais bien être rassuré ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une adresse e-mail fai, tels que username@nomdemasociété.net

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse mail personnalisée, dont après arobase viendrait le nom de ma société svp ?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aimons-nous

Liste déroulante et fonction si

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire apparaitre une liste déroulante en fonction d'un critère d'une autre cellule. Par exemple en cellule C3 j'ai une ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rools

Fonction si âge et ancienneté supérieurs à une durée

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin à trouver deux formules qui répondent à mes requêtes à savoir quelque chose qui ressemble à ceci : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tontong

Je cherche a sommariser des lignes

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la formule me permettant de faire une somme a plusieurs critères Ex: Nom Projet livrable heures Carole P1 L2 ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
C99arole

Problème d'ouverture fichier money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des lustres et j'ai voulu passer sur Money Sonset sans succès (impossible de le mettre en français), donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cricri3110

Ad block pour windows 10?

 Résolu

Bonjour, ce logiciel bien pratique ne semble pas être dispo pour Windows 10; qu' en est-il réellement?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DJIPI

Récuperation d'un compte gmail

 Résolu

Bonjour, j'avais un compte gmail - ***@*** - j'ai perdu le mot de passe;après de nombreuses manoeuvres malheureuses, j'ai créé un nouveau compte gma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
rjdupas

Smart search tenace

 Résolu

bonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel qui s'appelle smart search et qui parasite mon navigateur google...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ondine71

Impossible d'installer open office pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer Open Office pour Windows 8 sur mon portable et à chaque tentative, l'installation s'arrête et une boîte de dia...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Connexion

 Résolu

bonjour j'ai un probleme de conection avec skype] pas moyen de me connecter

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marthejd

Copier un mot dans un cellule type adresse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un listing d'adresse du type "Rue du Web, 25 12345 LABAS". Chaque adresse est actuellement dans une seule cellule. Cette c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Manoflasne

De mac a windows

 Résolu

Bonsoir, une amie m'a envoyé des cours par mail, malheureusement elle a un Mac et moi un PC Acer avec Windows 10. Je n'arrive donc pas a ouvrir les c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
valsu

Besoin d'aide pour une macro

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser une macro () moins que quelqu'un ne connaisse une solution plus facile pour mon problème). Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JM-O

Compteur

 Résolu

Bonjour le Forum, Je recherche une solution pour comptabiliser la présence mensuel pour des agents. Est il possible de faire un compteur de sort...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
eric2027

Souris de mon ordi portable ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, tout d'un coup, ma souris ne bougeait plus. Heuresement, j'avais une souris qui se branche à un port USB. J'ai Windows 7. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
yacin

Compter le nombre de possibilités dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer une formule qui compte le nombre de possibilité dans une liste déroulante ? Pour ensuite pouvoir faire un calcul...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
clairea

Impression sur du 13 x 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F380 comment à partir d'Open Office faire des invitations à ce format? Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertisseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ça marche le convertisseur integre du texte en binaire

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Exemplaire

 Résolu

Bonjour monsieur, madame. je souhaiterai avoir un ou plusieurs exemplaire de compte rendu de réunion dans le cadre du perfectionnement de mon travail ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel pour filmer écran de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment filmer et enregistrer le son de son ordinateur avec un logiciel a télécharger légalement et gratuitement. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Vastin_Royal

Listes deroulantes dépendante sur excel

 Résolu

Bonjour, Veuillez, s'il vous plaît me dire s'il existe une procédure à suivre pour la création de listes déroulantes sur excel. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Password

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien changer mon password sur les fichiers il y a quelque d'entre eux que j'ai oublie.ds Axcrypt Merci Configuration: Wind...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
teutates

Problème réseau cable ethernet ip non valide

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10, cela fait maintenant plus d'une semaine que je fais face à un petit problème qui me rends fou. Ma connexion par câbl...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création fichier compta

 Résolu

Bonjour le forum, Je viens vous solliciter pour la création d'un fichier comptabilité. J'ai un menu en cours en feuille1, 2015 feuille2 et 2016...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
jassbass33

Dossiers locaux de thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur Thunderbird il y a écrit dossiers locaux et en dessous il y a corbeille et à quoi ça sert dossiers locaux et corbeille et est-ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LOU

Conditions si(et

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs options : Combo, Vivaro, Movano Si = A1="combo" et A2

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
yosemite1107

Navigateur privé ?

 Résolu

Bonjour(soir) voila, je viens de me mettre sur windows 10 mais sur mon google chrome le navigateur privé a disparu :/ et le raccourci ne marche pas, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la valeur d'une case à cocher sous excel 2015

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel version 2015 sous mac depuis peu et je ne suis absolument pas expérimentée en fonctions excel et langage VBA. Je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ake67

Skype ne peut pas se connecter 2015

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème avec Skype je peux plus me connecter , à chaque fois que j'essaie sachant qu'il est déjà installer sur mon b...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
scorpion3155

Surfer en anonyme

 Résolu

Bonjour, a quoi ça sert de surfer en anonyme sur internet ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Un ecriveur de texte ?

 Résolu

Bonjour, je suis face à un devoir très long et par manque de temps (et de courage ;-) ). Du coup je cherche un logiciel qui sait lire un scan et le re...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini

 Résolu

Bonjour depuis aujourd'hui ( 21/09/2015) mon skype est en mode "connexion en cours" mais reste infini et n'aboutit pas à la connexion. j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Melgaran

Problème solidworks (débutant...)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en solidworks et j'aimerais faire un coeur en 3D. Cependant je me heurte a une difficulté: comment enlever les traits d'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Lospollios

Message de connexion interminable sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé Skype il y a 30 minutes environ mais il m'est impossible de me connecter, j'ai essayé plusieurs choses: créer un nouveau compte...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
baladur13

Skype ne peut pas se connecter

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Depuis le 21/09/2015, du jour au lendemain j'ai eu un soucis avec skype (jamais auparavant). En effet, quand je tente de m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Bugzy

Copier image identique dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Ayant trouvé comment mettre un lien sur une image, j'aimerai savoir comment insérer une image (toujours la même), par exemple, dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
US17

Image sur cellule contenant formule

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de placer une image sur une cellule contenant un lien, mais que le clic "passe à travers" pour lancer le lien ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
US17

Excel : supprimer données d'une colonne présentes dans une autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider sur excel, voici mon problème : Dans un tableau, j'ai deux colonnes : la Colonne B "liste com...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Gasp227

Plugin container for firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'utiliser FireFox ... J'ouvre la page, qui reste blanche (pas de chargement de ma page d'accueil). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
TracteurDesVignes

Logiciel pour faire des photo identité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel on peu faire des photos identité grace a la webcam et qu'il sont compatible avec vista, ou windows 7 , ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rorococo

Une formule

 Résolu

bonjours; je cherche une formule excel pour calculer le total d'une valeur p=1 merci;

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
.dilaw.

Copier partie de formule en texte

 Résolu

Bonsoir. Nouveau sur ce site, je viens profiter de vos connaissances. Sur une feuille, je possède de nombreuses formules en colonne B Est-il po...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
US17

Comparatif entre différentes feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite les experts sur Excel ! :) J'ai un petit soucis, je vais essayer d'expliquer au mieux la situation. J'aimerais fai...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cedricdu95

Double condition

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai une feuille Excel sur laquelle j'ai 4 colonnes. Les renseignements de la première A et la troi...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mike-31
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000