Les discussions

morgane 12345 Excel

Excel : mise en forme, onglet création qui n'aparait plus

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse
FloubiChoubi Excel

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi
onclegirafe Thunderbird

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^
autanticas PDF

Impossible d'imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes
ccc Word

Comment écrire oe ?

Résolu

Bonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke
effexor Gmail

Connexion impossible a gmail

Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
effexor
nati Réseaux sociaux

Code erreur

Résolu

Bonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro
bretonne29 Gmail

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
YoumniMouni Hotmail / Outlook.com

Récupère ma boîte mail

Résolu

Bonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix
Tesqui Réseaux sociaux

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^
Marc_Port Mozilla Firefox

Suppression des doublons dans les marque-pages

Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun
alexaure Réseaux sociaux

Problème de navigation : erreur dns etc etc

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bob
tatasnoopy Microsoft Edge / Internet Explorer

Virus via faux email free

Résolu

Bonjour, Ils essayent de pirater mes données bancaires car je ne peux plus aller sur le site sécurisé& de ma banque cela affiche un drole de site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR
dudu Logiciels

Mackeeper

Résolu

ce logiciel est-il réellement indispensable?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
italien du sud
zozorenzo Facebook

Face book

Résolu

Bjr pouvez vous me dire comme effecée la date de naissance sur un compte face book. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pieerrrot
louda78 Word

Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Postenebra
Alain Comptabilité / Gestion

Perdu

Résolu

Bonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...

Armegal
tetenlair95 Réseaux sociaux

Ixquick

Résolu

Bonjour, Je ne veux plus me servir de ce moteur de recherche mais je ne sais absolument pas comment le supprimer car lorsque je vais dans "program...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
urilol35
stanpellerin Bureautique

Raccourci clavier vers le dossier démarrer

Résolu

Bonjour, Je cherche à accéder au dossier démarrer, dans lequel on peut déplacer des programmes que nous souhaitons ouvrir au démarrage de notre PC. H...

stanpellerin
Naldesch Mail

Affichage webmail free zimbra

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de ma boîte mail sous Zimbra. Je n'ai plus la fenêtre avec "boîte de réception, "envoyés"..., mes e-mails entré...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
danie13
LND69 Excel

Problème avec la fonction mod excel 2010

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec la fonction MOD d'excel 2010. Je dois vérifier si une liste de montant est divisible par un forfait unique....

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
isork
zola13 Excel

Case d'option activex et zone de groupe probleme

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai sur une feuille excel plusieurs catégories. Toutes ces catégories ont des réponses qui sont sélecti...

zola13
laeti.83 Powerpoint

Défilement automatique powerpoint tablette

Résolu

Bonjour, je viens de créer un powerpoint sur ma tablette galaxy tab 3 le soucis c'est que je ne trouve pas l'option pour faire le défilement automatiq...

laeti.83
Inizia Logiciels

Spybot start center ><_>< quel m*****

Résolu

Salu a tous, Voila j'ai un souci (qui peut vite en devenir un Gros lol) avec Spybot Start Center, je devais changer d'anti virus, j'ai donc lancé l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle
loicloic0606 Excel

Classement ex-aequo

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un tableau excel récapitulant le classement par score de course de caisse à savon. J'ai réussi à faire un classeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
loicloic0606
rousti Logiciels

Probleme configuration gigatribe

Résolu

Bonjour, Je viens d 'installer gigatribe et j 'ai des problemes pour me connecté ,il y a toujours une erreur . Donc je suis obligé de me connecter ...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Billegaite
mary-elle Microsoft Edge / Internet Explorer

Comment désinstaller bing

Résolu

Bonjour, Bing s'est installé dans mon PC avec 2 autres indésirables, lors du chargement d'un codec MP3 windows 7 pack family - messagerie mozilla ...

Gamer-Actu
cilouf Cloud

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un IPad Air 2 depuis peu, j'avais un PC, j'ai beaucoup de mal à m'en servir, je voudrais savoir comment on peut transférer une photo q...

cilouf
profiler31 PDF

Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
profiler31
lacav34 Excel

Recherche v et si

Résolu

Bonjour, J'ai une formule RECHERCHEV(E19;E19:V587;5;FAUX) qui fonctionne mais j'aimerai que au lieu de me donner un numéro de dossier si celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lacav34
papypal Réseaux sociaux

Delai paypal vers compte bancaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai transféré de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire le 11/03, sur paypal je vois bien le transfert et je suis mainten...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
remyheizerr
math4222 Mail

Désincription

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie. EN effet je reçois des mails de voyances alors que je ne me suis jamais inscrit sur un tel site et je ...

Utilisateur anonyme
mamounette17 Excel

Compter les croix

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la formule pour compter le nombre de croix de ma colonne C mais seulement celle dont il y a 25 dans la colonne A. Merci p...

mamounette17
Mandinal Gmail

Optimisation de ma signature mail

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...

Mandinal
Kameados Logiciels

Problème avec acoustica mixcraft

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré le programme "Acoustica Mixcraft 3.1" avec les codes d'enregistrement etc... Ca a marché 7 jours etc, quand il...

33 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
manno
olivperh Word

Fichier word 2010 fichier temporaire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...

m@rina
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Appel sur des sites web

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel debit lon peut faire des appels sur des sites web. Je demande ça parce que je n'arrive pas à converser a...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Traduction

Dictionnaires des mots anglais

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dictionnaire pouvant me donner les définitions des mots uniquement en anglais comme ses équivalents français 9,1...

Utilisateur anonyme
Dan Excel

Cours gratuit d'excel 2007

Résolu

14.12.08 Bonjour, J'ai trouvé de très bons sites gratuits pour apprendre l'utilisation d'Excel, mais aucun pour Microsoft Famille et Etudiant 2007...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000