Les discussions

Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pablooo

Répéter une formule sur toute la colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la formule CONCATENER : J'ai en colone A1 = Jean, en colonne B1 = DUPONT En C1 je voudrais avoir = Jean DUPONT J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nguigno

Formule si non nul

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule simple, voici mes conditions: Dans une colonne P : Si X2 NON NUL => C Si Y2 NON NUL => S Si Z2 NON ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Kivanc

Colorer une cellule par rapport à une autre

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ma demande, Alors j'ai une liste de RDV commercial, qui est partagé en réseau avec d'autre utilisateu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Excel-worker

Récupération mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je commence à devenir sénile (73 ans) je ne me rappelle plus de mon mdp de messagerie orange, car je voudrai mettre ma messagerie sur ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Bug sur un userform

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de construction d'un userform pour un fichier spécifique et là j'ai un bug quand je rentre un Nom et que je clique sur C...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jc80

Tabulations sous word

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
LydiaxD

Excel : mfc - cellule superieure ou inférieure a une valeur

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé de réponse, je me permets donc de créer un nouveau suje...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
WhiteWolf

Le meilleur backup live cd !

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : Par exemple que mon PC ou un des PC de mon entourage pète donc qui ne démarre plus sur Windows mais qui arrive a boote...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton _userform

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de programmer une applic qui permet de gerer des planning du coup j'aimerais apporter un peu de vie a mes boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
chrispr07

Pb avec outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie avec outlook. Le message suivant s'affiche "impossible de démarrer ...d'ouvrir la fenêtre Outlook....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
senga7

Compte instagram

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai créé il y a 3 ans de ça un compte Instagram et maintenant je voudrais le récupérer pour l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Solitaire05

Aide exemple d'une d'un rapport de stage

 Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'une conclusion pour terminer mon rapport de stage le theme porte sur la formation continue d'une entreprise cent...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yot

Demande de suppression site et indexation google

 Résolu

Bonjour, je travail pour une entreprise, l'entreprise a un site ancien, je crée le nouvel, maintenant je dois supprimer l'ancien, aussi supprimer to...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sebastien2016

Retouche d'une photo

 Résolu

je suis à la recherche d'un logiciel pour supprimer des taches sur mes ancienne photos; merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mou2015

Ouvrir ma boite de repception oultook

 Résolu

Bonjour, Ouvrir ma boite de réception Outlook, je ne peux plus voir mes messages et envoyer des mails à ma famille ou ami(es) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Comment faire une live reaction

 Résolu

Bonjour je cherche a faire une live reaction mais je c'est pas comment faire. si vous savait comment faire pouvez vous me le dire merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conditionner un verrouillage à la date

 Résolu

Bonjour, pour mes statistisques, je cherche à programme sur excel un verrouillage conditionné à la date. Plus précisément, j'ai besoin qu'une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
via55

Tmtc

 Résolu

si le mot sert c'est comme mdr ou ptdr c des abréviations

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nano

Avoir 2 adresses mails yahoo ouvertes simultanément

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir 2 adresses mails Yahoo ouvertes simultanément ? J'ai deux comptes messagerie Yahoo et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
De passage

Geovox -> unity

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger geovox (logiciel de création d'environnement). On peut exporter les maps créées en .obj Depuis l'une des derniere ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rc31

Relier un liste déroulante a une liste de donnée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sur Excel de lier un menu déroulant, a une liste non-déroulante de texte. Par exemple: Si je s...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
michel_m

Photos

 Résolu

Bonjour,un autre personne a affiché mes photos sur son compte de face book,et et je sais pas comment le suprimer de son compte,merci de m aider ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Trouver le titre et le nom du chanteur

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom du chanteur et le titre de la chanson suivante avec c'est quelque parole (je t'aime et j'ai mal j'en veux au etoil...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jjhktg

Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules

 Résolu

Bonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jassbass33

Excel - nb.si - plage cellule suppérieur

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la formule NB.SI avec un plage de "la cellule actuel jusqu'en haut". Par contre, je veux étirer cette formule sur plusie...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Babisha

De quel endroit ce numéro ?

 Résolu

Bonjour, De quel endroit vient un numéro commençant par 03.52 ? s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment séparer un montant dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010 et j'ai des montants qui proviennent d'un relevé bancaire en ligne que j'exporte dans excel. J'ai une grosse macro pour e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ju@nita

Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?

 Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gbinforme

Formule couper coller sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai en A1 une colonne client en B1 la tache à accomplir et en C1 la tache accomplie , j'aimerai savoir comment faire pour qu'une fois la...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Patrick

Crée un compte facebook pour son animal

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un compte facebook pour mon chat,il a déjà un compte Twitter,Instagram... Mais je me pose une question. Quand il y a écr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fastand_furious

Récuperer les colonnes masquées

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur mon tableau avec colonnes masquées (DEFGH) et j'ai enregistré mon travail... comment récupérer mes colonnes masquées m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
scarlett54

Message de votrebazar.com

 Résolu

Moi aussi j'ai reçu ce message me remerciant pour ma commande de 127,75€. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc débile qui m'a fait fl...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ArnaqueOuPas

Clic droit sur site internet désactivé

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
moi

7hktzenn ou bien erreur 500 - erreur interne du serveur

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mes boîtes e_mail (j'en ai deux): - ***@*** et - ***@*** j'ai l'un ou l'autre des 2 messages ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
vorondolo

Si? et? en fonction de 3 critères

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me simplifier un peu la vie au bureau... J'ai d'un côté une grille tarifaire de...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
CharlieTango

Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tahcenial

Séléction des 12 dernières lignes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui est dynamique et se complémente en permanence de nouvelles données. J'aimerai récupérer seulement les valeurs des 12 der...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
massimo888

Créer une cellule de saisie excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une cellule "zone de saisie" qui me permettrait d'incrémenter directement mes saisies dans un tableau. Exemple : J'...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ccm81

Sauvegarder html/css perso

 Résolu

Bonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'exécuter les macros

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les macros ne s'exécutent plus à l'ouverture de mes fichiers. En effet, après création d'une macros et enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
f894009

Excel 2010: modifier ma macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro dont j'aimerais modifier une section car les besoins ont un peu changés. Mais comme ce n'est pas moi qui ai composé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ju@nita

Windows live mail

 Résolu

Bonjour,petit probleme avec un envoie de fichier qui reste en action que je vourais arreter et suprimer qui m'affiche l'envoie mais reste bloquer et n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jpjl

Compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un code pour aller sur mon compte banquaire à la Poste sur Internet Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
^Abel^

Problème youtube chrome

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec Youtube mon interface à changer je ne peux plus lire de vidéo j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche pas j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
e.t

Calcul d'un pourcentage sur excel

 Résolu

bonjour, je cherche à calculer le pourcentage d'augmentation entre deux colonnes dans excel. Quand j'ai deux chiffres différents de 0 dans les deux...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
touvette

- sauvegarder numéro de page -

 Résolu

Bonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Abdellwahed

Pbl retour de consultation site comme le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème,quand je suis sur le site le bon coin par ex,je consulte une annonce puis je fais retour et au lieu de revenir sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

136 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
-L0Lock-

Création de feuilles via vba

 Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour créer des feuilles via VBA. Dans le fichier ci-joint, sur la première feuille ("Principale") se tro...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jenor
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000