Les discussions
Retrouver mot de passe wifi
RésoluBonjour, je suis chez free, donc j ai un abonnement free mais je n'est plus de petit boitier de la tele donc il n y a plus le menu free et je n'ut...
Message suspect
RésoluBonjour, j'ai un ami qui ,apparemment s'est fait piraté sa messagerie. J'ai reçu un mail en anglais avec un lien (que je n'ai pas ouvert!),c'était ...
Impression étiquettes avery avec word 2003
RésoluBonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...
Format de cellule date avec windows 10
RésoluAprès l'installation de Windows 10 j'ai le problème suivant dans mon Excel 2007 : le format de cellule date choisi n'est pas respecté. Le paramètre ré...
Le site c'est je contaste
Résolu/FerméBonjour, Je suis membre du site je constate mais quand je mets mon pseudonyme on me dit qu'il est invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0....
Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...
Mon problème n'est pas resolu
Résolu/FerméBonjour, Mon pseudonyme est Morel16 mais quand je le mets on me dit invalide Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Fichier dscnxxxx.jpg
RésoluBonjour, J'ai reçu des photos de type indiqué ci-dessus, j'ai installé 7-zip mais je n'arrive pas à les décompresser avec . Est-ce normal ? . Je su...
Filtre automatique excel
RésoluBonjour, Voici mon problème. j ai créé un tableau avec neufs colonnes quelques jours après je crée un nouvelle colonne .Je désactive donc mon fil...
Afficher plusieurs valeurs index(equiv)
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à vous car cela fait plusieurs jours que je cherche à afficher le nom d'événement associer à une date. J'ai bien avan...
Blocage de firefox après nouvelle installation de windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai complètement réinstallé mon PC (après formatage de la partition) Windows 7 64 bit Edition Familiale Premium Tous les logiciel...
Fonction recherchev et cellule vide
RésoluBonjour, J'ai 2 petites questions : 1) J'ai cette formule actuellement : =RECHERCHEV(E9;Véhicule!A1:B33176;2) Qui me remplie une case en f...
Vba-copie données ficher 1 feuille a vers ficher 2 feuille v
RésoluBonjour, Je souhaite copie l'intégralité des données d'une feuille "FeuilSource" d'un ficher "Source.xlsx" (ouvert et d'ou la macro est lancée) ve...
Question? je désire enregistrer cleaner gratuit, sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai déjà un antivirus, Avast, gratuit qui me satisfait. (question) est il compatible avec le logiciel cleaner??? Configuration: Win...
Messenger
RésoluBonjour, une amie a envoyé un message à une personne puis m'a envoyé le screenshot du message mais en coloriant une grande partie du texte grace a mes...
Pokemon go probléme
RésoluBonjour, hey les gens je suis sur samsung galaxy young 4.1.2 j ai un probléme avec le jeu pokemon GO . en gros l application ce lance je me connect ...
Ordi qui ne trouve plus la box
RésoluBonjour, Depuis que je suis renté de vacances mon ordi Asus ne trouve plus la box free dans les connexions réseau. Ça ne vient pas de la box car j...
Comment récupérer mon adresse facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...
Plainte
Résoluslut cet email vient de hotmail? Dear Outlook User. As part of our effort to improve your experience across our consumer services, we’re updating ...
Traitement de texte open office 4
RésoluBonjour à tous, je suis en train de corriger un texte avec open office 4 . je veux modifier l'orthographe d'un mot qui apparaît une centaine de fois ...
Savoir si un contact é connecté mé hors ligne
RésoluBonjour, SVP , je veux avoir une solution ce ki concerne m msn messenger , é ki é le savoir si 1 personne é connectée mais son statut é hors ligne , ...
Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo
RésoluBonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...
Graphique avec taux de réponse
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau excel à 2 données, data1(pouvant prendre 1 valeur parmi 4 valeurs) et date2 pouvant prendre 1 valeur parmi 5 ou re...
Connecter son pc sur internet via la connexion du téléphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que je dois faire pour utiliser la connexion internet du téléphone sur pc. Sachant que mon pc ne peut pas utilis...
Affichage bureau sur fond noir
RésoluMon écran est noir et l'affichage du texte se fait en blanc ou en couleurs. Même l'affichage Word se fait sous fond noir. Comment revenir à un fond...
Problème de pagination
RésoluBonjour, sur mon rapport j'ai réussi à commencer la pagination à la page 6 au lieu de la page 1 qui correspond à mon sommaire. Mais si sur mon sommair...
Google chrome reste en allemand!
RésoluBonjour, Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand! Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand. J'ai de...
Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?
RésoluBonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...
L'ouverture de internet explorer est-elle soumise à google ?
RésoluBonjour, Je suis étonné qu'il arrive de plus en plus souvent que lorsque je veux ouvrir mon navigateur Internet Explorer, il s'affiche aussi - ...
Tri d'un tableau en vba
RésoluBonjour, Je suis complètement novice en VBA. J'aimerai pouvoir copier et trié un tableau de trois colonnes avec une centaine de ligne. J'aimera...
Groupe de contact ne reste pas dans mes contacts
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon groupe de contacts disparait, je suis obliger de le recréer à chaque fois, alors qu'avant il rester dans ma lis...
Probleme de mozilla
Résoluchaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Temps de transmission des messages
RésoluBonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse
Equivalent access avec openoffice
RésoluBonjour, La suite OpenOffice comprend-elle un équivalent à Access, dont j'ai impérativement besoin? Et, le passage de l'un à l'autre se fait-il fac...
Problème de lettres
RésoluBonjour. Voici mon petit problème relativement pénible. Lorsque j'écrit dans Word ou Excel, les deux lettres uniquement " a " ou " c' ", elles se ...
Ecriture
RésoluBonsoir, Lorsque j'écris voici ce qui se passe si je ne tape pas lentement... Merci de m'aider uis quelques jourBonjour, je ne connais pas gra nd chos...
A quoi serve ces dossiers?
Résolujai trouvé ces dossier dans mon windows c:\\ et jaimerai savoir a quoi ils servent et pourquoi je peut pas les supprimer voilà la liste ([le dossier]...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai ma connexion qui s’arrête et qui affiche "pas d’accès réseau", quand je fais la résolution de problèmes de Wi...
Connexion facebook problème
RésoluBonjour, ce matin je me suis connectée sur mon compte facebook normalement avec mon adresse mail et mon mot de passe j'ai ouvert plusieurs fenêtre...
Historique chez les opérateur
RésoluBonjour, mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental. Malh...
Comment utiliser le site bitcoin ? svp merci
RésoluBonjour je cherche à faire un achat en ligne via le site bitcoin mais je n'arrive pas à m'inscrire dessus comment faire ? merci
Macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...
Télécharger chrome sans toucher à google
RésoluBonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...
"nouveau, image bitmap" ne s'affiche pas
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur j'ai fait un redémarrage a 0 de mon ordinateur et j'ai perdu une fonctionnalité qui me servait...
Enregistrement d'une vidéo sur une clé usb
Résolubonjour j'ai reçus une vidéo par email, et je souhaite la mettre sur une clé usb pour pouvoir regarder cette séance de musculation sur ma télé. est ...
Routeur
RésoluBonjour, Je me demandais si mon raisonnement était juste : si je demande l'ouverture d'une ligne téléphonique à Orange et que j'y branche un routeur,...
Clé usb illisible sous open office
RésoluBonjour, à tous , J'ai une Clé Usb sur laquelle je stocke des info perso depuis plusieurs années par ordre alphabétique . Ces info étaient d'abord r...
Fermer l'aperçu avant impression dans word 2010
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête. Quelque chose d'élémentaire m'a sans doute échappé. Pour fermer l'aperçu avant Impression dans Word 200...
Champ conditionnel word 2007
RésoluBonjour à tous, J'insère ce champ conditionnel mais ça ne marche pas (j'ai un M. devant tous les destinataires. {IF {MERGEFIELD F3} = "Monsieur" "M...
Supprimer un ami dans la liste
RésoluBonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...