Les discussions

Barre de taches google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, et je ne trouve plus ma barre de taches " fichier-affichage-favoris-outils" etc.. j'avais I.E P...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexisSolloy76200

Supprimer compte

 Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Ouvrir les fichiers zip avec 7-zip

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais plusieurs dossier ZIP que je n'arrivais pas à ouvrir, et en naviguant sur CCM, j'ai lu que 7-zip pouvait me servir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Télécharger bd gratuitement

 Résolu

Bonjour! S'il vous plaît, j'aimerai savoir dans quel site peut-on lire et télécharger un BD de TEX WILLER! Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
French_Bunny

Mise en forme conditionnelle d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une mise en forme conditionnelle pour une formule avec deux fonctions SI ET, mais après nouvelle règle de mise en forme, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Marzhine

Comment ouvrir plusieurs fenêtres foxit reader ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre plusieurs documents pdf, chacun l'est dans un onglet différent, mais dans une seule fenêtre. Pour comparer deux document...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hypergonar

Logiciel gratuit pour photo identté

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire des photos d'identité ( de préférence gratuit et simple d'utilisation) , j'ai essayé de chercher sur goog...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Besoin d'une formule excel svp

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule excel qui correspondrait à mon exposé si dessous : Je souhaite que 1 soit égal à 2900 et que 2 soit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jc80

Tcd - analyser et déduire des données

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un TCD à partir d'une base de données (https://www.cjoint.com/c/FGtiMQVLSkj). Mon principal problème est que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Frenchie83

Piratage de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait pirater et apres avoir changer de mot de passe je me rend compte que les messsages ont disparus et je ne parvient p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Snanie

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

 Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kabi

Photo du journal facebook

 Résolu

Bonjour, ma photo de journal facebook ainsi que ma photo de profil présentent l'incrustation d'un appareil photo . je ne vois ça que sur mon faceboo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjoura vous tous Pourquoi mon outlook a changé sans que je fasse la demande ? Maintenant a toutes les fois que je vais dans ma boite je dois atte...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de double onglet.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomasus

Savoir quel internet exploreur j'ai

 Résolu

Bonjour ,comment savoir quel internet exploreur je posséde,je suis sous vista. Quel internet exploreur me conseillez- vous ,ca rame et beug continuel...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Facebook

 Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro

Tableau avec durée restante affichée

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une feuille de calcul qui me permettrait visuellement de voir rapidement le temps restant pour une liste de date future...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PHILOU10120

Profil facebook introuvable

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je recherche un personne à partir de mon profil, je ne la retrouve plus. Par contre, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
PERILLEUX

Si quartier contient x ou y ou z ou v ou w alors mettre 1 sinon

 Résolu

Bonjour, J'explique mon souci, j'ai plusieurs quartiers dans une cellules ex : cellule a1 = La neuvillette, verrerie, clairmarais cellule a2 =...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nefertitite51200

Copie d'un fichier excel vers un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel j'utilise les infos d'un autre fichier excel, j'ai écrit le code suivant : Sub CopieDeValeur() ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Feudora

Adobe illustrator cs6 : aide au tracé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon aide au tracé ne s'affiche plus sur Adobe illustrator. Par exemple, lorsque je trace un objet à côté d'un autre, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cugel5

Faire > sur pc

 Résolu

Salut, J'ai un PC HP de base et j'ai un touche comme ça : > < Et en fait je n'arrive pas actionner le > j'ai essayé de faire alt gr , les caps etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gbinforme

Quel modèle est mon acer aspire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur acer aspire mais je ne connait pas le modele ya t'il un moyen de retrouver facilement a qu'el modele il ap...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Hahah

Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Logiciel c.a.f.e

 Résolu

Bjr à Toutes & Tous..Je ne sais pas utiliser le logiciel (??) C.A.F.E - Il me gêne..Où en trouver l'explication et le supprimer !! (sans risques ?)..M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer le player de défaut en grand format ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! voici mon problème qui me rend folle depuis quelques jours : J'ai un écran de 17" et une résolution de 1920x1080, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ronflex18

Code d authentification

 Résolu

bonjour voila mon probleme etant sur un site dev vente ma banque m envoie un code d authentification par mail j arrive toujours trop tard pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlgahoDest

Exécution d'une appli. au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formatage complet de mon pc et lorsque j'ai télécharger les driver via DriversCloud.com j'ai téléchargé plusieurs drivers,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
acohen612

Changement de couleur d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2016, lorsque j’inscris "a" dans un cellule A2 par exemple, dans la cellule B2 le chiffre dans cette cellule s'écrit en rouge....

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ruffian15

Delevery subsystem

 Résolu

Bonjour, Si ce message s'affiche, et que j'ai envoyé à 8 personnes est ce que les autres ont reçu mon message? Ou personne ne l'a reçu? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Votre nouvelle presentation de la boite de reception

 Résolu

Bonjour, ne me convient pas du tout - je desire revenir a l ancienne c etait bcp plus clair !! merci de faire le changement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
liliane.lecler

Problèmes police internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur internet explorer sur google, ebay et même pratiquement tout les site internet que je visite la taille des lettres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
watson shandela

Erreur excel copie onglet

 Résolu

Bonjour, lorsque je souhaite copier un onglet via macro ou manuellement sur un autre classeur j'ai ce message qui s'affiche: Une formule que vous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Sormick

Messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai une pièce jointe à envoyer par poste et j'ai perdu la façon de faire et je n'ai pas trouvé sur la messagerie je vous remercie d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
crapoulou

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide au sujet d'une formule concernant les dates sur excel. je voudrai par exemple qu'en A1 s'affichera Janv.-016 en r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kader

Télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Recherche valeur avant derniere ligne d'une colone

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum à mon problème, j'aimerai savoir s'il est possible (par formule de préférence ou même par VBA)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
diablo13800

Arrondir sur excell après une formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule (ex.. =somme(i21+h21)... je voudrais arrondir le résultat, svp comment faire . Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
carm

Desinstallation usbfix

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installer usbfix... bref j'ai voulu le desinstaller mais là du coup à chaque redemarrage window ça me fait une verification de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

De multiples conditions ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plus de 1000 lignes et une vingtaine de colonne , une de ces colonnes s'appelle département et correspond au chiffre du ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Fahora

Données effacées !!

 Résolu

Bonjour, J'ais effacer des photos/vidéos (247) sur une carte SD j'aimerais les récupère . J'ai déjà essayer Recuva mais il ne récupère qu'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lola-2015

Filtre automatique

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un tableau excel pour le suivi de mes clients. J'ai fait plusieurs groupes en fonction de catégories de choses à surveill...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
eriiic

Cumul de cellules similaires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avec Excel faire le cumul des dépenses d'un utilisateur sur 6 mois. Je fais donc une somme, le problème c'est que je n'ar...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
epaude

Problème extension formule composée d'une plage excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon Excel, j'utilise la fonction SOMME afin de calculer les termes s'étendant de A1 à E1. Ensuite, je voudrais étirer ma formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlexxDEM

Vba : offset uniquement par rapport à cells() ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être assez facile mais à laquelle je n'arrive à répondre et je n'ai pas trouvé de cas similaire sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AnthonyS

Cherche mod de pas facebook

 Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Petit problème agaçant

 Résolu

Bonjour, je travaille énormémément sur Word, car j'écris des fictions. Le seul problème, c'est que dès que j'écris une phrase et que je mets " ! " et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Mauvaise suggestion youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car quand je vais sur youtube il m'affiche toujours des vidéos -18 alors que je n'en regarde jamais ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si un mail envoyé a été ouvert

 Résolu

Bonjour chers messieurs, Existe t'il un moyen de savoir si un message électronique envoyé à été ouvert par son destinataire? Je vous remercie pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Bàbas

Recherche de logiciel cdao

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet (amateur) en électromécanique et je souhaiterai un logiciel pour pouvoir visualiser concevoir et teste...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
maxlegeek
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000