Les discussions

mic6259 Excel

Couleur dans une autre cellule

Résolu

Bonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mic6259
Cédric Excel

Tableau

Résolu

Bonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Cédric
honey91 Facebook

Probleme facebook

Résolu/Fermé

bonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou
x-mendu95 Logiciels

Problème java

Résolu

Bonjour je joue à minecraft et récemment je viens de le réinstaller et je voulais aussi réinstaller tout ce qui allais avec labymod qui est un mod qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
x-mendu95
alainjjb Excel

Formule avec si imbriqués

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
alainjjb
paryseck Mozilla Firefox

Menus en français

Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

paryseck
Meveno Mozilla Firefox

Problème de clic souris sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net
RickyBlanc Excel

Formules complexes

Résolu

Bonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
RickyBlanc
yoda13002 Hotmail / Outlook.com

Suppression contact

Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29
Sosodemars13 Excel

Somme si une case définie est cochée

Résolu

Bonjour, je suis régulièrement étonnée que malgré mon tableau de compte, je ne suis jamais d'accord avec le solde que la banque me donne. Donc comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sosodemars13
MichaelChazet Word

Texte standardisée dans word comme pour gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...

madmyke
holea Excel

Correspondre 2 tableaux similaires

Résolu

Bonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
holea
demeraitt Word

Compte rendu

Résolu

Bonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.

Utilisateur anonyme
Kkoros Gmail

Problème de connexion

Résolu

Bonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
^Abel^
Johanovski Gmail

Pirate en vue

Résolu

Bonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...

^Abel^
pol39 Bureautique

Fichier xlsx

Résolu

bonjour, peut-on m'informer comment puis-je ouvrir un fichier xlsx en utilisant windows 10 Avec mes meilleurs sentiments.

glg29
myrjccar2012 Incredimail

Télécharger incredimail pour windows 10

Résolu

Bonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...

myrjccar2012
Utilisateur anonyme Facebook

Annuler des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

Utilisateur anonyme
titi59sandrine Mail

Je utilise gmail

Résolu

Bonjour, voila je envoyé de mail avec gmail peut ton savoir ci ils ont été lu

^Abel^
Moulbit59mdr Bureautique

Arière plan transparent sur impress

Résolu

Bonjour, je dois faire une présentation sur Open Office Impress. Je voudrais mettre une image de fond sur mes diapos. Je vais dans "arriere-plan" je...

Anonyme
tendrepoison Mail

Arobase @

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque je mets l'arobase pour mettre mon adresse mail ma page se ferme....Vous pouvez m'aider merci ;)

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-
sandwine Excel

Concaténer plusieurs cellules sélectionnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une concaténation de plusieurs cellules (que je sélectionne) pour les inscrire dans la cellule supérieure sélection...

sandwine
flambe Thunderbird

Messages n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, tout à coup mes messages n'apparaissent plus dans "courrier entrant" je n'ai plus que la page d'accueil thunderbird courrier pourtant "cou...

Torpix
zizoudpsp Excel

Extraire les données vers un autre onglet et les classées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zizoudpsp
Yaschou Gmail

Changement de compte

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte gmail sur mon telephone j"ai oublié mon autre mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

^Abel^
raroul Traduction

Traduction latin francais

Résolu

Bonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...

raroul
olivemfa Excel

Macro mise en forme de cellules suivant critères de dates

Résolu

Bonjour, Je planche depuis un bon moment afin d'établir et de mettre en œuvre une macro, à partir d'un calendrier lié à la mise en forme de cellule...

olivemfa
clothilde11 Logiciels

Images subliminales

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question à ce sujet là mais elle ne me permet pas d'avoir ce que je voudrais. Je vais faire mes TPE sur les i...

clothilde11
louda78 LibreOffice / OpenOffice

Traitement de textes avec openoffice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp on me donnant des astuces ou des liens à consulter pour le traitement de texte sur OpenOffice,cela fait un bout...

Taiyounotou
Cédric Excel

Prise de tête

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis de longues heures et je n'arrive pas a trouver la solution alors je viens demander de l'aide!! J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Cédric
maikorich LibreOffice / OpenOffice

Comment paginer à partir de la page 9

Résolu

open office 4.1.2 bonjour, Je souhaite paginer mon document, en A5 qui fait un peu plus de cent pages. lorsque je veux afficher le numéro de page, ...

shunesburg69
tooney05 Excel

Macro enregistrer en pdf

Résolu

Bonjour J'ai un modèle de document que j'utilise comme bon de commande. J'aimerais ajouter a ce modèle un bouton qui m'enregistre ce document so...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Laloue
caelia86 Mail

Gmx devient gmbh est ce que quelqu'un connait

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte GMX depuis X années, et là, je viens d'apprendre que gmx changeait pour GmbH, je ne comprends pas, je dois...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Xileh
Coeur3 Word

Macro

Résolu

Comment créer une macro sur Word ? Comment réunirr un groupe de mots ou de phrases sous un raccourci clavier ?

Coeur3
DJAMALOS Excel

Alerte

Résolu

Bonjour après plusieurs années d'absence bonjour a tous aidez a trouver la formule de ce fichier joint avec mes remerciements et salutations. htt...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DJAMALOS
Help Excel

Formule

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser la formule si mais je pense que ça coince... Concrètement je souhaitais dire en cellule A1 que si le mot co...

Help
nadir76 Logiciels

Logiciel fax

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel pour envoyer et recevoir des fax d'utilisation simple et téléchargeable gratuitement. Quel est le meilleur? J'ai Vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
nadir76
richcoeurdelion Mail

J'ai mon adresse gmail sur ma tablette.

Résolu

Bonjour, J'ai mon adresse gmail sur ma tablette, je veux l'utiliser sur tous mes appareils, est-ce possible sur, même sur Linux et Windows, et comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou
bibiche Logiciels

Faut il un logiciel pour ouvrir un gif animé?

Résolu

Salut, J'ai enregistré des gif animé sur mon pc via internet. Ils étaient animés sur internet et ils ne le sont plus quand je les ouvre à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
little boy62
faimali didier Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^
Emhris Système

Stabilité

Résolu

Bonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.

Emhris
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000