Imprimante hp officejet pro 6230 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2017
-
Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour à vous tous et toutes.
J'ai en ma possession une imprimante hp officejet pro 6230.
Le logiciel est installé.Je peux imprimer des photos et documents depuis mon pc mais ne sais pas comment imprimer par exemple une page d'un livre.
Avec mon ancienne , j'ouvrais le dessus de celle-ci, plaçait le document sur la vitre, refermait le dessus et lançait l'impression.
Mais lorsque j'ouvre le dessus de ma nouvelle imprimante il n'y à pas de vitre, je vois directement l'emplacement des cartouches et le ruban d'impression.
Merci à tous de m'apporte vos réponses.
Au revoir

2 réponses

Messages postés
4010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
1 588
Bonjour

Le mieux est de lire le mode d'emploi !
Tu dois l'avoir au format PDF sur un CD ou tu as dû le télécharger lors de l'installation de l'imprimante. Sinon, tu le trouveras ici (sélectionne le français) :
https://support.hp.com/us-en/product/HP-Officejet-Pro-6230-ePrinter-series/5390318/model/5390319/manuals/

Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
14 274
Normal : Ton ancienne imprimante était multifonction ... La nouvelle est une imprimante simple, qui ne fait ni photocopieur ni scanner !
C'est d'ailleurs pourquoi elle coûte moins cher ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Messages postés
14702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2020
2 190
bonjour
tout a fait
voici un commentaire sur cdiscount
Il serait utile d'indiquer que cette imprimante ne comprend pas de scanner ! Mauvaise surprise à l'arrivée...
Messages postés
52430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
14 274 >
Messages postés
14702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2020

Elle ne coûte que 66 € ; il n'y a aucune touche pour lancer une copie ou un scan ; il n'y a pas de vitre pour poser un document ; il est indiqué que "Cette imprimante ePrinter est conçue pour la productivité et l'impression mobile, pour poursuivre vos activités au bureau, à la maison, ou en déplacement" ...
On ne peut pas accuser le fabriquant de camoufler volontairement une information et de chercher à tromper l'acheteur !
Quand on achète un matériel par correspondance, on consulte la notice technique en ligne. Quand on l'achète dans une boutique ou une grande surface, on interroge le vendeur.