Les discussions
Tablette non compatible jeux
RésoluBonjour, La tablette de ma fille a été en réparation car elle s'éteignait toute seule. Je l'ai récupérer ce matin et j'essaye de remettre les jeux...
Téléchargement gratuit et legal de musique
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un moyen LEGAL ET GRATUIT de télécharger OU DE COPIER des morceaux de musique, des albums, des discographies complèt...
Raccourci .
RésoluBonjour .... pourriez-vous m'expliquer comment mettre un raccourci de Google sur le bureau ( peut-être n'est-ce pas la bonne appellation mais je ne su...
Copier coller une carte de google map
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, parce que je suis en BTS, et j'ai un dossier à faire. Dans ce dossier, je dois présenter mon entreprise d'accueille....
Ma messagerie sur 2 ordi ?
RésoluBonjour, pour favoriser mon épouse qui marche difficilement j'ai insrallé un portable au rez-de-chaussée alors que mon PC est au 1er. Je voudrais re...
Transférer des mails vers mes favoris.
RésoluBonjour, comment faire pour transférer une lettre reçue dans mon courrier mail (Yahoo) vers mes favoris ? Configuration: Windows XP / Chrome ...
Probleme de connexion sur facebook
RésoluBonjour, Depuis hier impossible de me connecter sur mon compte à partir de mon ordinateur. Quand je tape mon adresse et mon mot de pass, cela me d...
Fichier ged
RésoluBonjour je viens de recevoir un fichier .GED et je ne peux l'ouvrir, visiblement je ne possède pas le programme associé à ce type de fichier qu'...
Comment désinstaller pdf pro 10
RésoluBonjour, Comment désinstaller PDF pro 10 chargé inopinément. Un message reste obstinément sur l'écran me demandant d'accepter la licence, Pas moye...
L'internet cesse de fonctionner
RésoluBonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...
Documentation sur gpib,labview....
Résolubonjour je m'appel lydia...g besoin de documentation concernant le bus GPIB ..labview et les models EDC 521, EDC 4503 et l'EDC 4700A,B ,,,j'aurais be...
Formule date
RésoluBonjour mes amis, j'aimerai bien bénéficier de votre expertise, j'ai essayé de trouver une formule qui'elle peut me permettre d'avoir un cette résul...
Fusionner plusieurs fichiers excel de meme contenu en un seul
RésoluBonjour le forum, Je n'ai rien trouvé qui pourrait résoudre mon problème en passant par la recherche. J'explique, 1 fichier Maitre, 12 fichiers ...
Télécharger gratuitement un logiciel de censure de scénes
RésoluBonjour tout le monde, et heureuse d'être parmi vous. voilà je voudrai censurer des scène d'une vidéo.et j'aurai besoin d'un logiciel qui fait ce t...
Problème installation directx
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...
Envoyer un acte de vente à son assurance
RésoluBonjour, A TOUS Je ne sais pas envoyer un acte de vente que je possède à mon assureur, je savais envoyer bien sûr une photo qui était déjà sur mon...
Karaoké pour mac?
RésoluBonjour, je cherche désespérément un logiciel de karaoké pour Mac. Pouvez-vous m'en indiquer? (gratuit bien sûr) Merci beaucoup.
Plus de connexion facebook
RésoluBonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...
[skype]faire écouter de la musique.
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir si il est possible et si oui comment diffuser de la musique sur skype autrement qu'en mettant son micro sur sa chaine hifi ...
Comptabilité familial
RésoluJe cherche un logiciel de comptabilité familial simple lequel est le meilleur Merci
Dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire?
RésoluBonjour, En fait tout est dans le titre. Depuis cette nuit www.dl-protect.com est indisponible avec une ip francaise. Deja, avez vous le mem...
Aide pour supprimer une vidéo publiée en mon nom sur you tube
Résolu/FerméBonjour, Aidez moi a supprimer une vidéo publiée en mon nom sur You tube titrée: Video nu de mr AGBEDANOU NORBERT DEPUIS LE TOGO publiée par le co...
Activation webcam
RésoluBonjour, j ai acheter un portable hp w10-p108nf j ai une webcam incorporer et je n arrive pas a la faire fonctionner pouvez m aider je vous remerc...
Money 2005
RésoluBonjour, J'utilisai ce logiciel pour gèrer mes comptes et ceux d'une association dont je suis le trésorier, pour ça j'ai créer : - un fichier pour ...
Tableur excel pour heures supplémentaires
RésoluBonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...
Google earth erreur 1603
RésoluBonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...
Date et heure en nombre
RésoluBonjour, j'ai une cellules qui me donne la date et l'heure avec =MAINTENANT() ça c'est OK ensuite j'ai une autre cellule qui est le même lien de ...
Comment se connecter à d'autres personnes sur face time
RésoluBonjour à tous. Je viens de m'inscrire pour contacter mes enfant qui travail en Afrique. Je le faisais avec Skype mais celui-ci ne fonctionne plus. j...
Transferts de fichiers onenote
RésoluBonjour, J'ai fais de nombreuses notes sur OneNote sur mon portable (Windows Phone 8), et maintenant j'aimerais retrouver ces notes sur mon ordina...
Telecharger gratuitement un harlequin
Résolubonjour à vous, j'aimerai savoir comment faire pour télécharger gratuitement des harlequins ou des romans d'amour. merci d'avance
Plus internet depuis restauration système
RésoluBonjour, Suite à une restauration de mon pc, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai le message suivant : "des problèmes de pilote ou maté...
Trensefrer des fichier avec un pc distend.
Résolubonjour a tous, je souhaite transmettre des fichier de plusieurs type à un amis se trouvant a l'autre bout de la ville sans avoir à utiliser un véhic...
Tilde espagnol
RésoluBonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...
Je ne peut confirme mon identité pour verification de mon compte
RésoluBonjour, je ne souhaite pas qu'il soit fermé comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Yahoo prend place de google
RésoluBonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...
Trie alphanumérique
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai pouvoir trier sous excel une colonne "alphanumérique". Voici l'état brut: 2 REE 3 2 ACI 7 2 AAR 2 2 ACD 5 2 ACI...
Google earht
RésoluSalut, Je voudrais savoir si on peut voir n'importe quel endroit du monde en direct ?
Problème de pagination dans word
RésoluBonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...
Marges word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai un document word avec marges programmées de 3 cm à gauche et 2,5 cm pour le haut, le bas et à droite. Mais à l'impression, j'ai ...
Recherche horaire suivant en fonction de 2 valeurs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un fichier Exel dans lequel j'ai 3 onglets: 1er onglet contient les lignes de Train ainsi que les heures de départ des Tra...
Probleme copier coller
Résolubonjour, voila mon problème : sa concerne mon travail j'ai des donnes comme sur Word en format tableau comme suit : 2 colonnes et plus de 800 lignes...
Nombre de *
RésoluBonjour, J'aurais pu faire autrement mais j'ai choisi de noter mes critères avec des étoiles (*) mais je n'arrive pas à en faire un total à la f...
Pas de voyant pour la touche majuscule ... comment faire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0pc neuf asus sous windows 10 Je veux taper du texte, mais je ne sais jamais si je suis ...
"adresses.dat" - liste de serveurs emule
RésoluBonjour ! J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenan...
Google earth
Résolu>bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai 2 couleurs une rouge et une bleu sur ma carte qui sont cote à cote sur google earth ? merci de me dire comm...
Problème fonctions =si et =et
RésoluBonjour, Je bloque sur un fonction si avec des et. Dans ma fonction, je veux dire : Si A est supérieur ou égal à B, C, D, E ; indique A dans la ce...
Montant facture vers la feuille chiffres
RésoluBonjour, je ne connais rien dans excel, mais un ami m'a demandé de lui rendre un petit service c'est pour cette raison que je me dirige vers ce forum....
Demande de mot de passe pour serveur smtp requis
Résolubonjour depuis qques temps , THUNDERBIRD me demande un mot de passe a l'envoi de mes messages j'ai un encart comme suit qui s'affiche "Un mot d...
Nettoyer mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer IMO sur mon ordinateur PC. Je n'ai pas réussi, mais depuis Firefox par intermittence ne répond pas. J'ai nettoyé ...