Les discussions

Macro scinder une liste excel en x fichier de x lignes.

 Résolu

Bonjour, je suis novice en VBA. Grâce à l'aide des réponses que des personnes ont obtenu sur d'autres forums j'ai essayer de créer ma propre macro...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lucia1810

Internet download manager

 Résolu

Bonjour, comment je peux avoir le numéro de serie de idm merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Dori@n

Problème envoi powerpoint

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait un diaporama PowerPoint sur mon iPod. Je voulais me l'envoyer par mail pour pouvoir ainsi l'avoir sur mon ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
LeoEndor

Comment ouvrir un fichier docx

 Résolu

Bonjour! y a t' il quelqu'un de sympa, pour me dire comment et avec quoi, ouvrir et lire un fichier DOCX. D'avance merci pour vos réponses, bon dima...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gegebr41

Chevaucher plusieurs années avec no.semaine, 52,53,54,55, etc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'afficher les numéros de semaines de chaque jour en continu sur plusieurs années (2 ou 3) sans reveni...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Robert2036

Supression de vidéo...

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une chaine YouTube baser sur des let's play de vieux jeu et je me demandais si YouTube me supprimera mes vidéo (vue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Alphabeta666

Diviser l'ecran en deux et travailler en parallèle

 Résolu

Bonjour les amis, pour une recherche, je voudrais travailler en parallèle sur une page Excel et des photographies de documents d'où j'aimerais repo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Problème ps3 media server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PS3 Media Server et il ne trouve pas ma PS3 au démarrage de l'appli. J'ai essayé en coupant mon pare-feu (celui par défau...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Mick-As

Aide pour établir un memoire

 Résolu

Cher membres, Etudiante en licence en assistanat de direction. je souhaiterai avoir de l'aide pour établir un mémoire. Votre aide nous serait d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme push to talk mumble / teamspeak

 Résolu

Bonjour la compagnie, Voila, j'ai un problème plutôt ennuyeux, je m'en va vous le décrire :) ... : Quand je suis sur Teamspeak ou Mumble, pour é...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gabmat15

Lier 3 listes de choix déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier Excel me permettant d'avoir : - d'un côté, une liste de problèmes-types rencontrés par des clients (problè...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
C.3.3.

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu les icônes sur le bureau,,,,comment les retrouver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Tableau croisé, fonction si dans un calcul

 Résolu

Bonjour, Petite question pour vous. Est-il possible de faire une fonction Si dans un tableau croisé? Mon TCD donne la somme des heures par employé...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
margir4233

Mot de passe oublié et cest un peu urgents

 Résolu

Boujourds, J'ai oublié mon mot de passe de mon logicom ement 501 j'ai besoin d'aide et vite stv

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Fusionner mes comptes

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HelpiOS

Exécution trop lente en ouvrant internet google

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ? Merci d'avance et bonne soir...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
An@nymeM4sque

Comment supprimer un fichier

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais effacer de mon disque dur un logiciel récalcitrant WINRAR. C'était un logiciel version essai que j'avais installé par erreur et ...

84 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
billmaxime

Installer skype

 Résolu

comment installer Skype après l'avoir supprimer

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Notification page fb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé depuis peu une page FB. Le problème est le suivant : Quand je mets une nouvelle publication, que ce soit une vidéo ou ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mamy arlette

Deezer - écouter la musique hors ligne

 Résolu

Bonjour, Si j'utilise Deezer premium hors de mon domicile et que je synchronise mes musiques en hors ligne, est-ce que je consommerais des données ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Turpinou

Word 2016 : affichage direct mode d'accès page vierge ???

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment accéder directement à ma page Word (document vierge classique sans passer par cette page ? : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
jeanbern

Corps de mail absent

 Résolu

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour Thunderbird. j'ai accepté. Je ne peux plus lire le corps des mails déjà reçus. Les titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pierrot77450

Remplacer une lettre par un chiffre dans excel

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la formule à utiliser pour remplacer ou substituer une lettre dans une case par un chiffre dans une autre case sac...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
BHB87

Internet par ethernet ne fonctionne plus......help!!!

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour). Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème ! Dans la rubrique de rés...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kev

Extraire fichier txt dans un iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai telecharger un jeu et le jeu est sous format image disque ISO, je voudrais extraire un fichier texte qu'il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
yanb3

Excel gestion de budget

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un fichier excel qui permettrait à partir de mon relevé de compte (sur internet) de faire automatiquement mes comptes. Et ...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ygella

Nouvelle version gmail : retour à l'ancienne

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j ai fait mais, j ai mon gmail sur google.Je voudrais retourner à l ancien g mail.Merci de vos réponses. Configu...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
collion

Recherche

 Résolu

Bonjour, je cherche ma boite mail sur google Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word ne corrige plus mes fautes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me bats avec word 2013, en effet, il coche tout seul la case "Ne pas vérifier l'orthographe et la grammaire". Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ryadismail1

Probleme a l' ouverture du pc

 Résolu

Bonjour, lors de l 'ouverture de mon pc j ai une fenêtre qui s' ouvre et qui me met ceci impossible de charger le fichier ou l 'assembly ' MOM.Imp...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Liste d'achats

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé (plusieurs fois) le logiciel "ma liste d'achats" et je n'arrive pas à avoir l'aide en ligne. Existe-t-elle vraiment ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rosemanebinic

Somme de

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire la somme de deux cellules qui se trouvent sur deux page différentes. Comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
PAGNEY01

Nouvelle adresse mail

 Résolu

Bonjour, suite à mes problèmes avec gmail je l'ai donc désinstallé, il me reste une adresse Hotmail mais j'ai besoin d'une adresse de secours et là ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Whismeril

Incredimail

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle n...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DANIELE

Firefox

 Résolu

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pbertout

Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo

 Résolu

Bonjour Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo. Une fois fourni les confirmationsoirs de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Flomamuse

Erreur 13

 Résolu

l'erreur 13 apparaît qaund j'utilise un logiciel qui utilse un formulaire realise sue EXEL

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
michel_m

Creation site internet pour association

 Résolu

Je désire créer un site internet pour une association et j'aimerai savoir sur quel site s'orienter sachant que je ne connais pas le langage HTML sur q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mirecool

Connexion impossible sur jepoème

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Dori@n

Code vba pour copie automatique de lignes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un fichier Excel (.XLSM) pour faire mes compte, gérer mon budget = http://www.cjoint.com/c/FACqAycTATh (fichier...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhipilaf

Recherche banière o'pignon marketing

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recheche d'une banière d'O'Pignon Marketing, car c'est le seul moyen de s'inscrire à ce panel. Merci de me signaler si vous ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Pome

Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sydney files

N°tel sur skype

 Résolu

Bonjour, est ce que donner son n° de tel a une personne que l'on connait a peine sur skype comporte un danger ? Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

N° tel sur skype 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
junior_73

Logiciel pour surveiller mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila je soupçonne mon père d'aller sur mon pc quand je m'absente Le pc reste ouvert, j'ai besoin qu'il le sois en permanence et quand je...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gadeal

Appli ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
claude08120

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une pagination à mon rapport, en fait je voudrais que la numérotation commence du chapitre introduction c'est là où je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
boutheinagherib

Liens inactifs dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bhbyjdcrbq

Comment effacer l'historique skype sur une tablette ipad apple 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ardent

Liste de bouton macro pour barre d'outil d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs macro que j'utilise souvent et je les ai associées à plusieurs boutons dans ma barre d'outil d'accès rapide de mon Excel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Ju@nita
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000