Reprise de mon ancienne adresse

Résolu
lucie stanislas -  
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ouvrant mon ordinateur j'ai trouvé un questionnaire ,j'y ai répondu, mais je ne m'attendais pas à perdre ma première adresse; que faire pour retourner à mon ancienne adresse

je suis Lucie Stanislas adresse lucie ***@***

A voir également:

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonjour,

Pour cela il faut simplement se déconnecter.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Quel questionnaire ?

:)
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Elle doit parler du tuto quand tu crée une adresse ou quand tu te connectes pour la première fois sur le site outlook.
0
Utilisateur anonyme > ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah peut-être...

Je pensais au questions des para de sécurité après un piratage...
0
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111 > Utilisateur anonyme

Je pense pas non, ce sera bizarre, surtout que là elle a clairement juste besoin de cliquer sur "déconnexion"
0