Réaliser un questionnaire avec Power point avec calcul des résultats
Résolu/Fermé
fohr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
-
Modifié par Strumpfette le 25/09/2015 à 13:58
Jérémy - 14 déc. 2016 à 20:19
Jérémy - 14 déc. 2016 à 20:19
Bonjour*
J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement les boutons A ou B ouvre selon le choix sur une diapo expliquant les conséquences de ce choix. Je voudrais que le fait "d'appuyer sur le bouton A ou B permette la comptabilisation de ce choix"
Je voudrais à la fin du questionnaire (toutes les questions représentés par autant de diapos)pouvoir afficher le résultat à savoir le nombre de choix de la réponse A ou de la réponse B
J'espère avoir été assez claire ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai préparé un questionnaire sur power point avec pour chaque diapo un choix entre la réponse A et la réponse B représenté. Actuellement les boutons A ou B ouvre selon le choix sur une diapo expliquant les conséquences de ce choix. Je voudrais que le fait "d'appuyer sur le bouton A ou B permette la comptabilisation de ce choix"
Je voudrais à la fin du questionnaire (toutes les questions représentés par autant de diapos)pouvoir afficher le résultat à savoir le nombre de choix de la réponse A ou de la réponse B
J'espère avoir été assez claire ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Faire un quiz sur powerpoint avec score
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Entering power save mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul moyenne excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
8 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58878
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
17 297
25 sept. 2015 à 18:56
25 sept. 2015 à 18:56
Bonjour, fohr, et bienvenue..
C'est déjà surprenant d'utiliser PowerPoint pour réaliser une enquête.
C'est encore plus étonnant de vouloir confier des calculs à ce logiciel.
Je ne vois pas d'autre solution que d'insérer un tableau dans une diapositive ; mais il te faudra aller renseigner manuellement les cellules de ce tableau, parce que, à ma connaissance, on ne peut pas "appuyer sur le bouton A ou B pour permettre la comptabilisation de ce choix".
Mais si certains savent écrire des macros dans PowerPoint, tu seras sauvée ...
Cordialement.
C'est déjà surprenant d'utiliser PowerPoint pour réaliser une enquête.
C'est encore plus étonnant de vouloir confier des calculs à ce logiciel.
Je ne vois pas d'autre solution que d'insérer un tableau dans une diapositive ; mais il te faudra aller renseigner manuellement les cellules de ce tableau, parce que, à ma connaissance, on ne peut pas "appuyer sur le bouton A ou B pour permettre la comptabilisation de ce choix".
Mais si certains savent écrire des macros dans PowerPoint, tu seras sauvée ...
Cordialement.