Les discussions
Extraire chaîne de caractères
RésoluBonjour dans une cellule A1 j’ai le texte suivant : Claudel (Paul), auteur ; Denis (Maurice), illustrateur ; Je souhaite obtenir : dans une cellul...
Copier plusieurs résultat dans une seule cellule
RésoluBonjour, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît alors j'ai 3 feuilles qui correspond à 3 trimestres chaque feuille 30 tableaux de bulletins et une...
Effets de la suppression d'une adresse
RésoluBonjour, Juste une question sur les effets de la suppression d'une adresse gmail. Est-ce que les emails envoyés depuis une adresse supprimée re...
Cinéma 4d écran noir
RésoluBonjour, Voilà, depuis que j'ai Cinéma 4D R13, le logiciel marche les premiers jours, puis au bout d'une semaine environ, l'écran devient comme ce...
Gmail dans windows live mail
Résolu/FerméBonsoir Quand j'essaye de mettre gmail en imap dans windows live mail 2012 ça dit google a bloqué je crois que ça dit mon compte et pourquoi ça dit...
Répondre a un email dans gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux répondre à l'email en allant sur nouveau au lieu ...
Macro : formule avec un autre classeur
RésoluBonjour, J'ai une macro dans laquelle je cherche à intégrer une formule avec un classeur qui seront dans le même répertoire mais voilà je n'y a...
Es ce que je pourrais utiliser wordpress sur ovh(base de donné)?
RésoluBonjour, Après 24heures de galères interminable pour essayer d'installer WampServeur, j'ai décider de passer cette étape. Alors m'a question c'es...
Problème retrait notes bas de pages word 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur word 2007. C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait une heure que je cherche ...
Libreoffice writer effacement mots suivants l'espace
RésoluBonjour, quand je veux faire une modification au milieu d'une phrase, je mets le curseur devant un mot, ce qui suis s'efface au fur et à mesure. J'...
Vba, tableaux
RésoluSouhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...
Impossible de se connecter a skype
Résolubonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...
Comment supprimer un j'aime sur facebook
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance mis un j'aime facebook sur une page que je ne voulais pas mettre en avant. Mes amis vont-ils voir ce j'aime ? comme...
Macro pour un tableau de scolarité
RésoluSalut les amis je travaille sur une macro dans le tableau de scolarité de l’année prochaine Je souhaite créer une macro afin de préparer le tab...
Empecher quelqu'un de me suivre sur twitter
RésoluBonsoir !! Hier j'ai, comme on dit "unfollow" une fille sur twitter car je me suis apercue qu'elle se moquait de moi. Elle n'arrête pas de me d...
Comment récupérer mes applications
RésoluBonjour, J'ai fait hier une restauration de mon mac mini chez Apple et je souhaiterais retrouver certaines applications payantes. Je ne connais pa...
Problème avec traducteur toolbar
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 10 (précédent: Windows 7), j'ai dû réinstaller le "Traducteur Toolbar for Internet Explorer" Il s'est c...
Peinture
RésoluBonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...
Video intégrée dans un diaporama
RésoluBonjour, J'ai inséré une vidéo dans un diaporama. Le problème : La 1ère diapositive se déroule et passe à la 2ème où se trouve la vidéo. La vid...
Photos skype
RésoluBonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...
Problème désinstallation logiciel...
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème pour désinstaller un logiciel Autodesk "Autodesk Design Review 2012" je voudra le désinstaller car j'en est plus ...
Bloquée...
RésoluBonjour, Ma fille a été bloquée sur le site Vinted (c'est un vide-dressing de vente de fringues) sur mon ordi portable avec mon adresse IP. Je ne p...
Mon écran s'est divisé par 6! help !
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème affreux : mon écran sur mon pc portable affiche une gross barre noire au centre et le reste de la surface affic...
Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??
RésoluBonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...
Numérotation de pages
RésoluBonjour, je dois numéroter mon travail, j'arrive à le faire mais je ne sais plus rien modifier dans mon texte après. est ce normal et si non, comm...
Calculer moyenne sur cellule fonction si
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes données, je vous explique : J'ai trois onglets : 1) Onglet données brutes (d'accord - .... - pas d'accord) 2...
Comment envoyer une vidéo volumineuse par smartphone
RésoluBonjour, Je voudrai envoyer une vidéo par smartphone , mais impossible fichier trop important supérieur a 20 Mo. Pouvez vous m'aider SVP. Par a...
Nous avons du mal à vous connecter.
RésoluBonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...
Calcul des heures
RésoluBonjour, comment calcul des horaires , les pause sont y comprension ? Lundi 7h-10h 17-19 Mardi 7h-10h 17-19 Merc 7-10 17-19 Jeu 7-10 17-19 Vend ...
Je n'arrive pas à mettre des photos de moi sur le site jecontact
Résolu/FerméBonjour tout le monde, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je viens pour poser une question au sujet du site jecontacte. aussi je p...
Liste déroulante conditionnelle 21 critères
RésoluBonjour, J'ai créée une liste déroulante en colonne B qui me donne des "risques professionels". Je souhaiterais que dans la colonne C on m'impose...
Gros problème de connexion
RésoluBonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...
Rajouter des espaces entre des chiffres
RésoluBonjour, Je possède des référence type 3360457890 et je voudrais les transformer en : 3360 4578 90, je peux le faire avec le format personna...
Petit bug avec les vidéos
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci sans gravité certes mais qui me turlupine, je vais essayer d'être le plus clair possible aussi. Donc voila, lorsq...
Téléchargement de film
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sur mon PC (extension mkv), je peux le voir sur le PC, mais impossible de le copier sur une clé USB, pour le voir su...
Comment telecharger un fichier torrent
RésoluBonjour, comment telecarger un fichier torrent merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Télécharger des fichiers torrent
RésoluBonjour, J'ai téléchargé les logiciels µtorrent et Azureus, puis j'ai cherché mes fichiers torrent en ligne et les ai téléchargés. Une fois télécha...
Formule rechercher informations selon date actuelle et texte
RésoluBonjour, Dans un doc Excel, je souhaite rechercher un montant selon 2 critères : - le nom du salarié - le mois actuel Dans un feuillet 1), j'...
Excel recherchev multiple résultats
RésoluBonjour, Je recherche un moyen pour faire ressortir d'un tableau Excel plusieurs éléments d'une même RechercheV. Voici un tableau semblable : ...
Comment imprimer étiquettes cd avery
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...
Rétablir une connexion filaire
RésoluBonjour, je consulte souvent CCM mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème : je dispose de deux ordinateurs, un ordinateur portable connecté à...
Pour élaboration d'un e.livre personnel
RésoluBonjour, Je recherche une aide pour une création pour un livre de cuisine qui sera sur mon ordinateur. 1- construction d'une page word avec des fen...
Comment épingler libreoffice texte sur la barre des tâches ?
RésoluBonjour, J'ai le dossier "LibreOffice" : https://www.cjoint.com/c/FEEqw4tLV1j sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire pour épingler le se...
Ccleaner
RésoluBonjour, Quand j'ai installé CCleaner mon PC XP s’éteint et redémarre Pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Photo de facebook à mon mobile !
RésoluBonsoir, Une photo d'un membre de ma famille se trouve sur facebook ! est il possible de la mettre sur mon mobile ? j'en ai fait mon fond d'ecran de ...
Changer un mot d'une liste par un autre
RésoluBonjour, J'aurai besoin pour mon travail de changer un mot d'une liste par un autre .... je m'explique .. Dans la société où je travail, on r...
Copier plage de valeur dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une facture dans une feuille. À chaque fois que je fais une facture (feuille 1), je ne sais jamais combien d'é...
Perte de message dans ma boite de réception
RésoluBonjour, Je perd mes messages d'outook express 6 reçus dans ma boîte de réception après les avoirs lus et fermer outouk express 6. après fermet...
Probleme mdf calendar sous excel 2010
RésoluBonjour, J'ai téléchargé MDF XL CALENDAR. Cela fonctionne bien mais hélas dès que je ferme mon fichier Excel et que je l'ouvre à nouveau, MDF a di...