Mise en forme d'heure
RésoluBonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...
Bonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...
Bonjour, lorsque je vais sur http://radio.rtl2.fr/player.html , la radio ne marche pas, que faire? merci d'avance
Bonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...
Bonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...
bonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.
Salut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, aprè...
Bonsoir, j'ai téléchargé 7 zip 64 bits. Mais quelque soit le format ou le mode choisi pour compresser, le poids des photos à la sortie est égal à celu...
bonjour à tous, je souhaiterais effacer plusieurs contacts qui sont enregistrés sur mon skype. Pour l'instant je n'ai pas réussi. J'ai donc besoin d'...
Bonjour, je pense avoir u problème sur mon PC, pouvez-vous analyser ce rapport hijackthis pour moi SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Mic...
Bonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai envoyé un message sur messenger a une personne ne faisant pas partie de mes "amis" Facebook. Le fameux ron...
Bonjour à tous, suite à une fausse manip, j'ai effacé un dossier avec pas mal de photos que je voudrai récupérer. La fausse manip : j'ai fais co...
Bonjour, Je souhaite qu'excel me convertisse un nombre 175756 qui est en fait une heure 17:57:56. Cette donnée vient d'un GPS horodaté mais il ne...
Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...
Bonjour J'ai un compte gratuit sur le site meetic et je voudrais le supprimer mais je ne sais pas comment faire .. Pourriez vous m aider a ce sujet ...
Bonsoir, c'est quoi un espace insécable? svp merci d'avance
Bonjour, j'aimerai pouvoir avoir qui visite mon profil facebook . Merci. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, A tous dans le facebook ils ont m ecrit Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre id...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...
Bonjour, j'ai une cellule (J26) ou je souhaite intégrer une formule disant que si l'addition de B23+D23+E23+F23 est égal ou supérieur à 600 on écri...
Bonjour à tous, Lorsque j'insère des vidéos dans powerpoint 2013, il y a un voile orangé sur l'image quelque soit le format utilisé (mp4, avi, mkv.....
Bonjour, Je cherche en vain une macro qui me permette d'accéder directement à l'option format cellule, couleur de remplissage. Est-ce réalisable ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le son d'une vidéo que j'ai publiée il y a quelque temps déjà sur youtube avait été supprimé en raison des...
Bonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux recevoir mes messages dans windows-live-mail Windows Live Mail]. On me dit que c'est l'erreur # 3219 (ou Ox8D...
Bonjour, Je n'arrive pas à me conneter à Facebook Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant deux jours que je recherche la réponse à ma question en vain. Ce n'est pas très facile à expliquer, mais je ...
Bonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...
bonjour, je viens d'installer la version gratuite de spybot search and destroy, et en allant dans les paramètres je vois qu'il me détecte 2 navigateur...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc sous Windows vista et depuis je n'ai plus de connexion internet avec ou sans cable. Comment faire pour la remett...
salut depuis que j'ai formaté windows et j'ai installé Vista, j'ai un problème d'accès intermittent à facebook.....parfois cela fonctionne, parfois ...
Bonjour, Excel trouver la première cellule vide d'une ligne et remplir un nombre de cellules a droite avec un "b". exemple une personne me donne 5 ...
Bonjour je voudrais supprimé mon compte facebook
Bonjour, Comment peut on contacte une Personne sur skype
Bonjour, J'aimerais insérer un sélecteur de date sur une cellule Excel, est-ce possible? J'ai fouillé internet, les rares solutions que j'ai trouvé...
Bonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...
Bonjour, J'ai un logiciel compta classic 2015 et je ne trouve pas où aller pour imprimer le bilan et le compte de résultat de mon année clôturée (pa...
Bonjour, je viens de me procurer le logiciel de montage Power Director 14 et j'ai une caméra sony a68. Je voudrais filmer en format AVCHD et mettre me...
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un façon pour récupérer les codes d'activation d'office 2013 j'ai voulu effectuer une réparation du logicie...
Bonjour, je recherche un logiciel pour travailler une photo merci
Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Bonjour. J'aimerais acheter un appartement dans le neuf, quels sites (fiables) proposent des logements dans le neuf? Merci cordialement
Bonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CONVERTIR MES FICHIERS WPS OU AUTRES, EN pdf SUR WINDOWS 10 ? MERCI DE M'ORIENTER VERS UNE SOLUTION VIABLE...BIEN CORDI...
Bonjour, Historique de téléchargement pour une vidéo d'une durée de 4 minutes environ début : 16.55h : 17.05h - 10 minutes donc pour arriver à ...
Bonjour ! Je suis en train de mettre en forme un PowerPoint, que j'aurai à présenter sous peu professionellement. J'y ai inséré quelques photos, na...
Bonjour, j'ai un fichier .odt qui a était endommagé et donc impossible de le rouvrir ça s'est produit pendant que j'en enregistrais un autre et celu...
Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai quelques soucis avec open office. Lors de l'enregistrement, le fichier engegistré l'est sous une autre extension qu...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...