Les discussions

Probleme avec mkiosk

 Résolu

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
smarca

Je n'arrive pas à me connecter

 Résolu

Bonjour ! depuis que Hotmail ou Microsoft a installé une nouvelle interface la connexion à mon compte m'est impossible, voyez plutôt Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Fulsten

Chercher texte et pages sur open office texte

 Résolu

j'ai écrit un texte de 84 pages sur open office odt les pages sont numérotées je voudrais réintervenir sur le texte en recherchant la page adéquat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
shunesburg69

Mention "j'aime" d'une page

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le concurrent direct du boncoin?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre!!!A part les PA d'ebay....

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Phil84

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, Je me demande de quelle façon mettre Libre Office sur mon courriel Hotmail. Quand je reçois des courriels avec des documents, il arrive que...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Un ou plusieurs protocoles réseau sont abscents sur cet ordinate

 Résolu

sans aucune raisont la connexion de mon ordinateur s'est coupé, j'ai donc essayé de "résoudre les problèmes" et le problème trouvé est "Un ou plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
sikouta

Quick time : est-ce utile ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC qui tourne sous windows 8. Lors d'un nettoyage du système par mon antivirus, celui-ci m'a conseillé d'effectuer q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupart0742

Retrouver un mail effacé par erreur.

 Résolu

Est il possible de récupérer un mail effacé par erreur chez sfr mail et sous Windows 10 ? Merci d'avance car ceci est très important pour moi.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
octavesimon

Alléger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pdf qui fait 3,8 Mégaoctet environ et je souhaite le réduire à 1 Mégaoctet maximum. J'ai tenté avec nitropdf et dopdf, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lorane_yx

Anti virus

 Résolu

bonsoir,peut on installer 2 antivirus et esce utile.j'ai déjà avaast.merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DHALIDA

Conversion fichiers docx en doc

 Résolu

Bonjour, comment faire conversion docx en doc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
André

Vider totalement son cloud (onedrive)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
clegane

Connexion - déconnexion

 Résolu

Bonjour, Ma fille s'est connectée sur Facebook avec mon ordinateur portable. Depuis, lorsque je me déconnecte de Facebook, ses coordonnées apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour telecharger word sur mon PC Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Viber sur pc ?

 Résolu

bonjour je suis nouveau tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre aide et je vous souhaite une bonne continuation . ma question et est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
MaxGix

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Je me sers de recherche V de temps en temps mais aujourd'hui elle ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. j'ai mis le fichier jo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Pdf créator et pdf viewer

 Résolu

Bonjour à tous qui me lisez, Voila mon problème : J'utilise PDF Créator depuis longtemps. Depuis la dernière version, je ne peux plus ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Calculette conservant l'historique

 Résolu

Je cherche un programme freeware qui conserve l'historique des calculs faits à l'écran Merci d'avance PS je fonctionne sur Vista et sur win 10

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, bonjour,je souhaite changer de mot de passe mais sans chiffre MERCI D AVANCE Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dori@n

Sauvegarder, exporter, récupéré les favoris de google chrome ok

 Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jen

Racine / emplacement dossier favoris et des liens google chrome

 Résolu

il n'y a pas d'emplacement racine sur le disque c en réalité des favoris sur google chrome, cela peut paraître étrange pour les utilisateurs connaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jen

Listbox

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer ''simplement" à quoi sert une listbox ?(sans vba car je n'y suis pas encore) merci d'avance. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
guerando

Filtre automatique personnalisé

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai réaliser un filtre automatique personnalisé sur Excel en tenant compte de plusieurs critères. En fait, il s'agit d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mou5518

Double usage ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Thunderbird, qui me semble intéressant comme boite mail; mais je me demande si cela ne va pas faire double usage avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hueshiba

Chercher menu sur navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais n'ai pas trouvé votre menu dans navigateur google chrome où le trouver comment dérouler rapidement texte de o...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Xileh

Facebook

 Résolu

Bonjour,je voudrai une aide pour me sortir de Facebook.Merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DHALIDA

Comment copier coller un tableau dans word

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'utilise word 2010,mais je n'arrive pas à copier un tableau depuis un autre document !! quand je fais le copiage ça ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patrickARN

Comment créer un lien de excel vers une diapositive powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un lien d'un fichier excel vers une diapositive PowerPoint. J'ai tenté d'ajouter le #6 à la fin du nom de mon fichier lor...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Bettycat74

Formule tarifs horaires variables en fonction des heures

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit challenge pour vous, au sujet d'un question que je n'ai pas réussi à résoudre. Voilà ce que j'ai : • Une date de dé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
skk201

Impression d'adresse sur enveloppe

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et je voudrai impimer des adresses sur des enveloppes j'ai une imprimante EPSON XP 700 Merci Jeff79

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jeff79

Écraser des données avec fonction index

 Résolu

Bonjour à tous et bon week-end! comme indiqué dans le titre, je cherche à supprimer des données déjà existantes depuis la fonction INDEX. La foncti...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Richrdk

Chiffres significatifs dans les calculs sous excel.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que les calculs ne prennent en compte que 15 chiffres significatifs quelque soit le nombre de décimales choisis (30 possib...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
maxtoto63

Fichier .odt

 Résolu

je n'arrive pas à lire les fichiers .odt

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
grandet.pierre

Page internet qui ne charge pas suite pc reformaté

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un gros soucis suite à une installation forcé de windows 10 qui faisait complétement planter mon pc, il a été r...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
lili

Téléchargement musique

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment télécharger de la musique gratuitement ?

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
teutates

Trouver mot de passe de badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 17 ans a ouvert un compte sur badoo avec un pseudo et une fausse date de naissance ce site et interdit au mineur , je n'ai pas a...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
teutates

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, comment vous allez ? bref j'aimerais savoir pourquoi quand je télécharge quelques choses sur votre site, il me dits que c'est fait alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Cellules couleur

 Résolu

Bonjour, je veux pouvoir dénombrer le nombre de cellules de couleurs différentes par couleur, en sachant que les dites cellules sont sous format con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
mimi

Changement os

 Résolu

Bonjour, mon pseudo est oriotguy49 et mon e mail: ***@*** j'ai sous Windows des jeux de steam et je voudrais les utiliser sous Linux Mint. voulez-...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
bendrop

Geolocalisation

 Résolu

bonjour, comment géolocaliser un ordinateur à partir de son adresse IP merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
panjas32

Lien entre section et numérotation de page

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un document Word dans lequel j'ai inséré beaucoup de tableaux nécessitant une orientation paysage en p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Lulu

Mauvais nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alx82

Compte facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dori@n

Nouvelle inscription sur facebook impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Lire un fichier .unity3d

 Résolu

Bonjour, j`ai telecharge un fichier d`extention .unity3d mais je n`arrive pas a le lire. Quelqu`un connait il comment je pourrais faire? le fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
T3

Messagerie thundrbird

 Résolu

Bonjour, Je dois formater mon disque dur. Mes dossiers et paramétrages Thuderbird seront donc supprimés. J'ai sauvegardé la totalité du dossier "Th...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
piermont

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photomontages (version d'essais ou gratuit) pour réaliser des sortes de collages comme on peut le faire sur photo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Supprimer piece jointe dans gmail

 Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

.value

 Résolu

Bonjour, J'ai de la misère avec une ligne .Range("F42").Value = "=SI(E42=0;0;SI(RECHERCHE(E42;data!B:B;data!B:B)=E42;RECHERCHE(E42;data!B:...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Patrice33740
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000