Les discussions
Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...
Comment supprimer run. dll
RésoluBonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...
Quelqu'un se fait passer pour moi..
RésoluBonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...
Comment télécharger skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger
Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif
RésoluBonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...
Gagner avec youtube?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...
Problème pagination document
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...
Numérotation de lignes word 7
RésoluBonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...
Temps de téléchargement
RésoluBonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...
Voir tous les membres d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...
L'opération demandée nécessite une élévation.
RésoluJ'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...
Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre
RésoluBonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...
Scanner et messagerie
Résolubonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement
Windows 10 et skype
RésoluBonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...
Telechargement you tube
RésoluBonjour, je cherche comment installer You tube dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Insertion automatique
RésoluBonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...
Windows live mail 2012
RésoluBonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...
Lecture
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...
Télécharger un ebook gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...
Message d'erreur
RésoluBonjour à vous Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur, apparaît une petite fenêtre noire au-dessus de laquelle il y a écrit : app da...
Problème de connexion
Résolusalut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...
Recherche v selon 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...
Résultat d'une addition dans une cellule source
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...
Entete de facture ciel gestion commerciale
Résolubonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p ...
A propos de drive
RésoluBonsoir, j'utilise Drive pour stocker mes documents et surtout pour ne pas charger mon ordinateur. Mais en fait, mon ordinateur étant très lent, je me...
Somme des cellules non-vides avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...
Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre
RésoluBonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...
Ethernet limité
RésoluBonjour messieurs dames voilà, j'ai un portable hp e15053ca pavilion je tente de me connecter à internet mais la carte ethernet réseau n'a pas de ...
Compter les lignes dont une colonne respectent un critère
RésoluBonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...
Création d'une feuille automatiquement excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entr...
Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte
RésoluBonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...
Problème evolution
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...
Double condition avec arrondis
RésoluSalut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...
Recherchev imbriqué
RésoluBonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...
Problème avec le tableur open office
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...
Problemes excel
RésoluBonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...
Classic shell pour windows 10
RésoluBonjour, Ce matin en ouvrant mon ordinateur de bureau Classic shell ne fonctionne plus. Message: Contrôle du compte d'utilisateur. Cette application ...
Comment écrire une condition pour qu'une macro ne s’exécute pas
RésoluBonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...
Comment écrire différent sur excel
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...
Message d'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation' win8.1
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre ...
Nommer onglet avec une variable
RésoluBonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...
Ou acheter une carte visa paypal?
RésoluBonjour, je cherche ou en acheter une, on ma dit que ça ne se vendait pas en france, mais c'est peut etre une connerie? Merci!!
Messagerie la poste
RésoluBonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Publicité (pop-up) sur kijiji
RésoluBonjour, Chaque fois que je consulte kijiji, je suis bombardée de pub (pop-up). J'ai téléchargé Adblock plus, mais je continue de voir ces pubs. Y a-...
Recherche de date entre deux dates, retour plus petite valeur
RésoluJ'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...
Mot de passe sur gmail et pb de carte sim
RésoluBonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...