Les discussions

Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger souci que je souhaiterai pouvoir trouver par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "ABC" alors écrire AB...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Valerieh34

Comment supprimer run. dll

Résolu

Bonjours à tous Depuis deux jours j'ai une fenêtre sur mon écran PC portable qui me dit: RUN.dll,comment faire pour supprimer ce message? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
loumax91

Mon compte est supprimé sur flirchi

Résolu

Bonjour, Mon compte est supprime. que faire?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un se fait passer pour moi..

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'une personne c'est faite passé pour moi sur Instagram, malgré mes signalements et ceux de mes ami(e)s, le compte est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Empor

Comment télécharger skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharjer skype comment on fait pour le télécharger

MaxGix

Moyenne pourcentage dans un tableau évolutif

Résolu

Bonjour, Petite question sur avec une formule d'apparence simple, mes des conditions compliquées. Je fais un tableau d'avancement de travaux. ...

pitive35

Gagner avec youtube?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment gagner un peu d'argent avec son compte youtube qui compte quelques vues :D Cordialement Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
specetoile

Problème pagination document

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de mettre en page un dossier mais j'ai un problème de pagination: toutes mes pages ont le même numéro ! j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Anna2937

Numérotation de lignes word 7

Résolu

Bonjour, J'ai un document avec des lignes numérotées avec reprise au numéro 1 à chaque section (redémarrer à chaque section est bien coché). Sur c...

Raymond PENTIER

Temps de téléchargement

Résolu

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

Chris 94

Voir tous les membres d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir la liste de tous les membres d'un groupe ou fan page facebook et éventuellement d'y faire ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Les doudous

L'opération demandée nécessite une élévation.

Résolu

J'ai réinstallé libre office sous windows 10 et j'ai essayé toutes les solutions que j'ai vues (sauf la bonne, certainement !) et je ne peux que diffi...

tyranaujsore

Copier cellules dans classeur si cellule contient nombre

Résolu

Bonjour chers internautes. J'ai depuis peu un intérêt croissant pour excel. Malgré quelques connaissances, je n'arrive pas à résoudre le problème q...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Scanner et messagerie

Résolu

bonjour , comment faire pour envoyer un document après l'avoir scanner merci de me renseigner. cordialement

FeLynX

Windows 10 et skype

Résolu

Bonjour La semaine prochaine je vais avoir Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir lequel de skype je vais avoir s...

JB3536

Telechargement you tube

Résolu

Bonjour, je cherche comment installer You tube dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

MaxGix

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai Comment copier des insertions automatiques Word entre ordinateurs. J'ai un new IMAC j'aimerai prendre les en tete que j'ai fai...

moi

Windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ça ce matin et voila et je voudrais savoir si je vais pouvoir continuer à me servir de Windows Live Mail 2012 Merci Outlo...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Lecture

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour lire une vidéo sur Facebook, ci celle ci ne viens pas de l'un de nos contacts merci Confi...

Serge1999

Télécharger un ebook gratuit

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kamal

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à vous Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur, apparaît une petite fenêtre noire au-dessus de laquelle il y a écrit : app da...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Problème de connexion

Résolu

salut, j'ai des petits avec mon compte facebook qui m'affiche ce message dessous lorsque je veux avoir accès merci Veuillez procéder à un contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
joffr

Recherche v selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un recherché V pour récupérer une valeur selon 2 critères : code postal et code article. Exemple : un code article est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thev

Résultat d'une addition dans une cellule source

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui semble simple. Je dois additionner 2 cellules (A1 + B1) et le résultat devient A1. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Gilles

Entete de facture ciel gestion commerciale

Résolu

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais changer l'entete de facture et pouvoir y mettre un logo quelqu'un peut il m'aider s.v.p ...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
polopolo

A propos de drive

Résolu

Bonsoir, j'utilise Drive pour stocker mes documents et surtout pour ne pas charger mon ordinateur. Mais en fait, mon ordinateur étant très lent, je me...

Utilisateur anonyme

Fichier exel corrompu

Résolu

Bonjour, comment recuperer un fichier exel 2007 qui est corrompu merci

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebou12

Somme des cellules non-vides avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de comptabiliser dans mon fichier Excel un nombre d'épreuve présent dans un onglet. Cependant, des informations potentielleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Exceleuse

Dès que j'ouvre un pdf, il s'enregistre

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

Utilisateur anonyme

Ethernet limité

Résolu

Bonjour messieurs dames voilà, j'ai un portable hp e15053ca pavilion je tente de me connecter à internet mais la carte ethernet réseau n'a pas de ...

Hitachoip12

Compter les lignes dont une colonne respectent un critère

Résolu

Bonjour, Alors attention, ça va être un peu tendu tout ça :) Voilà mon problème : Je dispose d'un fichier de données (des tâches d'un projet) a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sculderoy

Création d'une feuille automatiquement excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier Excel avec une page principale (feuille1) sur laquelle je rentrerais avec un filtre automatique des noms d'entr...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ericoco

Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte

Résolu

Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
saracroche

Problème evolution

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur l'évolution de certaines valeurs dans un tableau. Les explications supplémentaires se trouvent dans le fichier ci-join...

polo

Double condition avec arrondis

Résolu

Salut les amis! Petit problème! J'ai donc cette formule: =SI(ESTTEXTE(L4);SI(OU(I4=LISTES!$B$2;I4=LISTES!$B$3;I4=LISTES!$B$4;I4=LISTES!$B$5);ARR...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fahora

Recherchev imbriqué

Résolu

Bonjour, Je voudrais concevoir un outil de travail sous Excel et j’ai un problème. Pour faire plus simple je joints ce tableau. Je voudrais une form...

Alino74

Problème avec le tableur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur deux pages que je voudrais imprimer en une. Plutôt que de tout redimensionner, ce qui serait fastidieux (police, marges,...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
OOoForum

Problemes excel

Résolu

Bonjour, je suis novice avec excel, je m'en sert pour faire des factures et devis, j'essaye de progresser un peu. dans mon classeur j'ai une feuil...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paulux0366

Classic shell pour windows 10

Résolu

Bonjour, Ce matin en ouvrant mon ordinateur de bureau Classic shell ne fonctionne plus. Message: Contrôle du compte d'utilisateur. Cette application ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Remix74

Comment écrire une condition pour qu'une macro ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une condition dans ma macro mais je n'arrive pas à trouver le code, peut être sauriez vous m'aider : Je voudrai que...

Nonnoo

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des symboles dans mon tableau Si A1

yclik

Comment écrire différent sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2007, et j'ai une base de donnée (qui est une extraction PGI) à partir de laquelle je crée un tableau de sui...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
s.elmortaji

Message d'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation' win8.1

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre ...

Naskor

Nommer onglet avec une variable

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation vba et j'ai un problème. Je vous l'explique avec un exemple de programme Dim principal As WorkbookDim test1, tes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
arigold

Ou acheter une carte visa paypal?

Résolu

Bonjour, je cherche ou en acheter une, on ma dit que ça ne se vendait pas en france, mais c'est peut etre une connerie? Merci!!

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
samgunsjovirow

Messagerie la poste

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai lancé ma messagerie sur laposte.net et bizarre, j'ai basculé sur une page d'identification et ensuite une nouvelle pagination c...

Xileh

Les miniatures youtube

Résolu

Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...

62 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Darzzake

Publicité (pop-up) sur kijiji

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je consulte kijiji, je suis bombardée de pub (pop-up). J'ai téléchargé Adblock plus, mais je continue de voir ces pubs. Y a-...

tribun

Recherche de date entre deux dates, retour plus petite valeur

Résolu

J'ai la tableau ci-dessous. Je veux avoir dans une cellule x, une valeur (date) qu'un usagé va inscrire : exemple : 2015-07-02. Donc, je veux une fo...

Nanmer

Mot de passe sur gmail et pb de carte sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...

josy41
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000