Problème de téléchargement avec Crazy Loader
Résoluzoze -
12 réponses
Problème central: l'outil CrazyLoader affiche une erreur de lien invalide lors du téléchargement de vidéos, même pour d'autres liens, après installation ou réinstallation sous Windows 7 et Firefox 3.6.8. Des solutions alternatives sont évoquées, notamment KeepVid pour télécharger des vidéos sans passer par CrazyLoader, ce qui contournerait l’erreur de lien invalide et ouvrirait une méthode de téléchargement différente. Selon certains intervenants, CrazyLoader aurait été arrêté il y a environ un mois, expliquant la disparition des fonctionnements sur plusieurs configurations et l’impossibilité de télécharger certains contenus. Des éléments supplémentaires indiquent que l’efficacité varie selon les liens et les hébergeurs, certains décrivant une utilisation partielle avec CrazyLoader 1.3, tandis que d’autres rapports signalent une indisponibilité générale sans solution claire.
-
-
alors d'après ce que j'ai vu il y a environ un mois à peu près, apparemment crazyloader aurait été arrêté je crois
-
bonjour Il m'arrive la même chose (pas pour les mêmes téléchargements) et je voudrais bien savoir aussi quels sites hébergeurs à crazy loader car ils disent 140 moi a part mégaupload,you tube,daly motion je vois pas
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut à tous,
Je viens d'installer CrazyLoader 1.3.. copie/colle les liens dans crazyloader et message d'erreur ??? Une idée ?? SvP -
j'ai aussi 1 peu ,le même problème. et soit disant, compatibles avec 140 sites ,mais j'en trouve cais pas avec qui ca fonctionne. y'as t'il quelques part la liste des sites vidéo Streaming. compatible avec Crazy loader ??
Pour ton soucies, Tiger36. il ya KEEPVID, qu permet, de copier, des videos,via youtube . normalment, il marche bien. -
Vinceent, pour répondre a ta demande, non je n'ai pas téléchargé de film avec crazy loader (je suis contre le piratage !!!). Je télécharge seulement des émmissions du site allociné.fr qui sont libres de droit.
-
utiliser FreeRapid Dawnloader (C est a peut pres le meme logiciel que crazyloader)
et bien entendu il marche
https://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/102265.html -
-
-
-
Pour ma part, j'utilise maintenant le site https://keepvid.com/ c'est la même chose que crazy loader et... ça marche !!!!
-
-
-
bonjour
je n'arrive pas a telecharger crazyloader 1.3 tous ce que j'ai c'est 1.2 y a t il une solution a l'aide merci aidez un papy merciiiiiiiiiiiiiiiiii -
bjr à tous, vdownloader ou real player sp sur 01.net, clubic ou ce site meme. si bug tout désinstaler et reinstaler. real player permet de convertir plusieurs formats et de les parametrer( visualisation pour blackberry)ce qui n'a aucune incidence pour convertir.le bémol est quil debloque a un momment donné sur la sp(gratuite). il faut deinstalé et reinstalé.il lis, converti, decoupe et a une playlist.je possede un xp, vista et w7.real marche tres bien sur les 3 mis a par le bug qui intervien apres plusieurs semaines.ce doit etre voulu pour faire acheté la verssion complete. pour toute vos recherches de logiciels, commentcamarche, clubic,01.net.
-
salut;
ben crazy loader 2.1 est efficasse,mais c'est un logitiel virus ,quand tu le télécharger ,il telecharge avec lui des virus espion mais il fait l'affaire.
en tt cas ,il a 14 sites pour téléchargement.
crazy loader a aussi des problemes avec java.
Jconseille pa a télécharger ce logitiel. -
et sinon pr avoir la réponse au tt premier problème on fait comment?
pacqe c'est quand mm pr ca q'on est la au départ -_-