Imposible installé flash player 10 sous ie 8

Résolu
alibabba Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 woodwalker -
Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès

j'ai effectué les manip préconiser par adobe (désinstallation , changement des droit dans les registres , fermeture du par feu et anti virus , autorisation de télécharger / d'exécuter les active x ) , l'installation échoue (j'ai un fenêtre du prg d'install qui apparait et que le me dit systématiquement ...). si je réinstalle complètement flash cs4 , l'active x sous Internet Explorer 8 ne s'installe pas car je suis dérouté vers le téléchargement du lecteur , a chaque animation fllash. j'ai régardé dans le log de windows, aucun trace d'erreur de l'installation .... je ne sait plus que faire.

une idée serai la bienvenue ou y existe t'il un player alternatifs avec installation d'un active x , car j'ai un programme qui me réclame l'active x de flash pour fonctionner ?
A voir également:

27 réponses

Chassepierre
 
Bonjour à tous,

Je comprend votre agacement.
Après m'être cassé la tête comme vous à régler ce problème de reconnaissance de Flash sous IE8, voici la solution; elle réside bien dans la configuration de Internet Explorer:

En Windows WP:
1 - Installer Flash player 10 complètement+
2 - Ouvrir Internet Explorer
3 - Aller dans "Outil" puis dans "Options Internet"
4 - Ouvrir l'onglet "Programme"
5 - Cilquer sur Gérer les modules complémentaires
6 - Dans le menu "Afficher" à gauche à mi hauteur de la fenêtre, sélectionner "Tous les modules complémentaires"
7 - Faire défiler la barre de défilement de droite pour atteindre "Adobe System Incorporated" (ou la marque de votre Flash).
8 - Dans les caractéristique, vous verrez qur l'état mentionne "Activé": positionner la souris sur la ligne de caractéristique de Flash, puis cliquer "Désactiver" tout en bas à droite
9 - Fermer toute les fenêtre en faisant OK chaque fois
10 - Lorsque touts les menus sont fermés, recommencer les étapes 2 à 7 pour réouvrir cette page de paramètres.
11 - Dans les caractéristique, vous verrez que l'état mentionne maintenant "Désactivé": positionner la souris sur la ligne de caractéristique de Flash, puis cliquer cette fois-ci "Activer" tout en bas à droite
12 - Fermer à nouveau toute les fenêtres en faisant OK chaque fois
13 - Ouvrir Internet Explorer
14 - Ouvrir une page web avec une animation Flash: Internet Explorer va vous demander (dans une ligne au dessus de la fenêtre Web) si vous autorisez la lecture du ficher Flash. Cocher la réponse: "Oui, dans tous les cas" (ou un truc similaire): -> CQFD, tout est OK à présent

En Windows Vista:
La procédure est très similaire, mais les menus sont un peu différents. Je l'ai fait il y a 2 mois sur mon PC Portable, mais je ne me rappelle plus des détails exacts. Il faut donc s'inspirer de la procédure ci-dessus.

Bon surf à vous tous,
Paul.
15
Lupins28
 
Grand merci pour cette solution efficace. J'ai rencontré le problème  sous vista dans un contexte utilisateur normal. Alors que l'installation se passe bien dans les deux cas, la question est de savoir pourquoi, l'activation se passe sans problème avec un utilisateur "administrateur" .
    
0
poibs
 
Bonjour,

J'ai essayé de suivre vos étapes, mais dans les "tous les modules complémentaires", Adobe ou Flash ne s'affichent nulle part.

Pourtant, Flash Player 10 s'afffiche bien dans la liste des programmes dans le panneau de configuration de mon ordi.

Je commence un peu à désespérer. C'est un ordi flambant neuf, il n'y avait pas Flash dessus, le lien d'installation ne fonctionnait pas, j'ai dû aller le chercher avec les dents sur d'autres sites car meme le site de Flash ne fonctionnait pas. Et maintenant que je l'ai, que j'ai redémarré 3 fois, je ne peux toujours pas voir mes vidéos, et je me retrouve à utiliser mon vieux coucou, qui, au moins, a la mise à jour de Flash qui fonctionne.
C'est un comble !

Merci par avance pour votre aide.
0
Brandy
 
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Ca fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!
0
HaRi95
 
@Chassepierre un grand merciiiiii
ca marche marche a merveille
0
cat
 
Bonjour,
Ben tout cela pour instaler un flash player, c'est quand même horrible de voir où l'informatique est arriver. Les progrer se fait, mais plus en plus compliquer pour obtenir un simple player... c'est a en vomire tellement c'est fatiguant de voir a quelle point nous sommes manipuler.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

desinstalle flash player puis reinstalle le a partir d ici

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

puis fait ca si ca marche pas apres l installation

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc
1
alibabba Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
j'ai déjà testé la désinstallation flash via l'utilitaire fourni par adobe -résultat : échec de l'install - , je vient d'effectuer la manip de maj cela coince toujour il n'y a pas de flash sous ie 8, j'ai également télécharger et exécuter le programme d'installation d'active x de flash mais le fichier Flash10b.ocx coince et fait échoué l'installation
0
alibabba Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
les solutions proposé sur le forum ne fonctionnai pas , j'ai même essayé en mode sans échec. la solution était de désinstaller totalement Adobe Flash CS4 , nettoyer les registres , réinstaller Adobe Flash CS4 et la le plugin c'est installé correctement ouf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ok

@+

;)
0
Narchy
 
Voila j'ai beau faire tout vos manip adobe ne s'installe pas :/
quand je le le telechargement sur le site adobe le telechargement ne ce lance pas et cet page s'affiche.
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/trigger/0/
mais le probleme est que l'active X ne s'affiche pas.
Aider moi SVP.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

et tu as clique sur accepter et installer ?
0
Narchy
 
Ouii j'accepte eh ensuiet la page suivante s'affice mais aucun telechargement se lance.
alors je suis aller sur un site que va aver donner pour le telecharger.
http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-secu­rity.html
j'ai reussit a le telecharger mais apres j'ai beau mettre la mise a jours et redemarrer le pc adobe ne sactive toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
 
tu as quoi comme navigateur internet
0
Narchy
 
J'ai internet explorer 8
0
Utilisateur anonyme
 
Re.

essaies firefox.

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
adoulf08
 
Sous firefox ça marche, j'ai le même problème pour IE8, j'ai désinstallé réinstaller, tout fait, impossible ça marche pas,

par contre, sur mozilla, pas de problème ça marche parfaitement, mais comme j'utilise presque toujours IE ben c'est casse couilles, pour youtube ou les videos de jeuxvideo.com (lol) c'est vraiment chiant.
0
AliaVsChani
 
Même problème que vous... Et j'ai l'impression que tout allait bien jusqu'à ce que je passe à IE 8...

Une solution simple et rapide svp ?
0
flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour à tous,

pour ma part, adobe flash player 10 est bien installée puisque je visionne des vidéos, photos, etc mais je ne parviens pas à voir les animations (en particulier une qui se trouve sur le site www.france-poi.com)
J'utilise IE 8 ainsi que Mozilla Firefox mais rien n'y fait!

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
 
salut

as tu java ?

https://www.java.com/fr/download/

as tu shockwave player ?

https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

si non installes les et essaie ton site

;)
0
flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Alors après avoir bidouiller, j'arrive à consulter l'animation de mon site avec le navigateur Mozilla Firefox mais toujours pas avec IE 8.
Pourtant je possède Adobe flash player 10 activeX et adobe flash player 10 plugin!
Sinon oui j'ai bien shockwave player mais pas java (du moins je ne pense pas car je ne l'ai pas trouvé lol)

donc je vais tenter
Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
 
re.

alors c est ok ou pas ?

:)
0
flo591 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
ah ba non ca n'a rien changé avec java pour IE 8! :-(
0
Utilisateur anonyme
 
installes firefox il est mieux qu'ie8 et plus securise et plus rapide, puis essaies de lire tes animations


http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

puis voila un tutoriel pour t y faire....

http://www.firefox.fr/tutoriel.htm

0
ramziguettiti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut peut être qu'il y a un blocage dans i8 car c'est une version très compliqué il vaut mieux installer adobe reader par un autre navigateur je te conseille d'utiliser firefox 3.5 parce qu'il est très léger et efficace bye .
0
nananard
 
Tout a fait tu as raison IE est toujours a la traine sur les autres navigateurs et IE8 n'est pas mieux que les autres j'ai eu le même problème mais toujours pas résolu par contre aucuns soucis sous firefox
par contre j'ai le site de ma femme : https://www.118712.fr/sortir.html " que je gère moi même et c'est très gênant de ne pouvoir pas le tester entièrement sur ce navigateur rétrograde (même les balises balises <blink>ne sont pas efficaces)Je me demande si ils ne le font pas express de se tirer eux même une balle dans le pied si on veut se servir de IE il ne faut surtout pas bosser avec lui sinon on n'avance pas on recule !

Je n'utilises pratiquement que Linux avec Firefox comme navigateur (le seul problème c'est qu'on n'y voit pas les boggs de IE !!

A +
0
christiandu26
 
Chassepierre je te remerci grace a toi tout est rentré dans l'ordre
0