Internet explorer a cessé de fonctionner !
Résolu/Fermé
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-
3 juil. 2012 à 20:21
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 4 août 2013 à 18:07
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 4 août 2013 à 18:07
A voir également:
- Internet explorer a cessé de fonctionner !
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
exla
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4 juil. 2012 à 01:04
4 juil. 2012 à 01:04
bonjour,
essayez ça si c'est possible
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
essayez ça si c'est possible
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
exla
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4 juil. 2012 à 12:43
4 juil. 2012 à 12:43
re
essayez ça, et exécutez fixit
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
essayez ça, et exécutez fixit
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 17:47
4 juil. 2012 à 17:47
J'ai utilisé Fixit et il me dit qu'il n'a détecté aucun problème...
C'est bizare mais bon je crois que je vais finir par trouvé la solution grâce à votre aide.
C'est bizare mais bon je crois que je vais finir par trouvé la solution grâce à votre aide.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2012 à 17:49
4 juil. 2012 à 17:49
Le message se marque aussi quand j'ouvre un nouvel onglet...
Et ça se produit de plus en plus souvent :/
Et ça se produit de plus en plus souvent :/
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exla
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4 juil. 2012 à 23:38
4 juil. 2012 à 23:38
bonsoir,
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et ensuite si vous avez encore des problèmes, faire une analyse antivirus du pc en ligne avec nod 32
https://www.eset.com/
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et ensuite si vous avez encore des problèmes, faire une analyse antivirus du pc en ligne avec nod 32
https://www.eset.com/
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 12:43
5 juil. 2012 à 12:43
J'ai installer CCleaner, fait un analyse et nettoyer.
Et je pense que le problème est résolut :)
Car j'ai redémarré mon ordinateur et en ouvrant internet il a fonctionné normalement.
Merci pour ton aide !
J'espère que le problème ne se reproduira pas!
Et je pense que le problème est résolut :)
Car j'ai redémarré mon ordinateur et en ouvrant internet il a fonctionné normalement.
Merci pour ton aide !
J'espère que le problème ne se reproduira pas!
exla
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5 juil. 2012 à 22:31
5 juil. 2012 à 22:31
re
essayez de désinstaller /réinstaller ie 9
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
essayez de désinstaller /réinstaller ie 9
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Lokown
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Modifié par Lokown le 5/07/2012 à 16:26
Modifié par Lokown le 5/07/2012 à 16:26
===> Firefox: https://www.mozilla.org/fr/firefox/features/
Et tu désactive tout ce qui est cookies, historique, etc...
Et tu désactive tout ce qui est cookies, historique, etc...
Lokown
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Modifié par Lokown le 5/07/2012 à 21:52
Modifié par Lokown le 5/07/2012 à 21:52
Je sais, d'où le but de mon post ;). Migre sur firefox ;) qui est d'ailleurs beaucoup mieux et moins emmer**** à mon gout ;)! Après fait comme tu veux, mais IE est un concentré de bug et a beaucoup moins de possibilité que Firefox.
tanteelise
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6 juil. 2012 à 13:39
6 juil. 2012 à 13:39
Bonjour,
faites un scan avec malwarbytes, comme conseillé par exla, et aussi, allez dans les proprités d'Internet Explorer, onglet avancé - réinitialiser.
Cordialement
faites un scan avec malwarbytes, comme conseillé par exla, et aussi, allez dans les proprités d'Internet Explorer, onglet avancé - réinitialiser.
Cordialement
tanteelise
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7 juil. 2012 à 11:45
7 juil. 2012 à 11:45
bonjour,
avez-vous réinitialisé IE ?
avez-vous réinitialisé IE ?
tanteelise
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9 juil. 2012 à 10:53
9 juil. 2012 à 10:53
Bonjour,
pour mat part, non je n'ai pas d'autres idées, désolée...
pour mat part, non je n'ai pas d'autres idées, désolée...
kaneagle
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9 juil. 2012 à 12:57
9 juil. 2012 à 12:57
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 19:09
9 juil. 2012 à 19:09
Bonsoir,
J'ai utilisé l'utilitaire suivant: AdwCleaner
Et le rapport stipule ceci:
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
J'ai utilisé l'utilitaire suivant: AdwCleaner
Et le rapport stipule ceci:
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
kaneagle
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9 juil. 2012 à 21:31
9 juil. 2012 à 21:31
Poste le rapport au complet.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 17:40
10 juil. 2012 à 17:40
Voilà ce que stipule le rapport :
# AdwCleaner v1.701 - Rapport créé le 10/07/2012 à 17:34:35
# Mis à jour le 02/07/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Exécuté depuis : C:\Users\Family\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v20.0.1132.47
Fichier : C:\Users\Family\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [913 octets] - [10/07/2012 17:34:01]
AdwCleaner[S1].txt - [847 octets] - [10/07/2012 17:34:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [974 octets] ##########
# AdwCleaner v1.701 - Rapport créé le 10/07/2012 à 17:34:35
# Mis à jour le 02/07/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Exécuté depuis : C:\Users\Family\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Registre - GUID] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v20.0.1132.47
Fichier : C:\Users\Family\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [913 octets] - [10/07/2012 17:34:01]
AdwCleaner[S1].txt - [847 octets] - [10/07/2012 17:34:35]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [974 octets] ##########
kaneagle
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10 juil. 2012 à 18:34
10 juil. 2012 à 18:34
Lance IE
Outils
Options internet
Onglet général
Dans Historique de navigation
Coche: supprimer l'historique en quittant le navigateur
Clique sur supprimer
Coche-les tous ou ceux que tu souhaites
Clique sur supprimer
Ensuite onglet avancé
Dans paramètres
Vers la fin, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires....
Appliquer et OK.
Outils
Options internet
Onglet général
Dans Historique de navigation
Coche: supprimer l'historique en quittant le navigateur
Clique sur supprimer
Coche-les tous ou ceux que tu souhaites
Clique sur supprimer
Ensuite onglet avancé
Dans paramètres
Vers la fin, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires....
Appliquer et OK.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 12:32
11 juil. 2012 à 12:32
J'ai suivi vos instructions...
Maintenant je vais voir ce que ça donne comme résultat.
Je vous tiens au courant!
Merci.
Maintenant je vais voir ce que ça donne comme résultat.
Je vous tiens au courant!
Merci.
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 12:37
11 juil. 2012 à 12:37
5 minutes après avoir suivi vos instructions...
Malheureusement, le problème persiste.
Sachant que celui-ci n'est produit en aucun cas par un virus,
en effet j'ai utiliser 3 anti-virus différents et tous ont le même résultat.
Malheureusement, le problème persiste.
Sachant que celui-ci n'est produit en aucun cas par un virus,
en effet j'ai utiliser 3 anti-virus différents et tous ont le même résultat.
kaneagle
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11 juil. 2012 à 12:43
11 juil. 2012 à 12:43
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Regarde ce --> tuto
Regarde ce --> tuto
Bridget.
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Modifié par Bridget. le 4/08/2013 à 18:33
Modifié par Bridget. le 4/08/2013 à 18:33
Bonjour Chipdu,
Comme son nom l'indique, la "Restauration du système à une date antérieure" remet le système dans l'état où il se trouvait à la date choisie avant le problème . Elle ne touche pas aux documents, photos, musiques, favoris, paramètres, logiciels installés etc... Les données personnelles ne risquent rien. C'est une solution qui résoud bien des soucis, à condition d'être tentée rapidement. De plus, une "Restauration du système à une date antérieure" peut toujours être annulée, si besoin, sauf si elle a été faite en mode sans échec.
Cependant je doute que, dans ton cas, cela puisse t'aider car tu dis toi-même en préambule que cela dure depuis "quelques temps". Or, avec Windows 7, cela m'étonnerait que tu ais encore des points de restauration te permettant de remonter avant le problème.
/i\ A ne pas confondre avec une "Réinitialisation à sortie d'usine" qui remet le pc avec ses paramètres d'origine et au cours de laquelle les données personnelles.sont perdues.
Il n'est pas possible de l'annuler.
Cordialement Bridget.
Comme son nom l'indique, la "Restauration du système à une date antérieure" remet le système dans l'état où il se trouvait à la date choisie avant le problème . Elle ne touche pas aux documents, photos, musiques, favoris, paramètres, logiciels installés etc... Les données personnelles ne risquent rien. C'est une solution qui résoud bien des soucis, à condition d'être tentée rapidement. De plus, une "Restauration du système à une date antérieure" peut toujours être annulée, si besoin, sauf si elle a été faite en mode sans échec.
Cependant je doute que, dans ton cas, cela puisse t'aider car tu dis toi-même en préambule que cela dure depuis "quelques temps". Or, avec Windows 7, cela m'étonnerait que tu ais encore des points de restauration te permettant de remonter avant le problème.
/i\ A ne pas confondre avec une "Réinitialisation à sortie d'usine" qui remet le pc avec ses paramètres d'origine et au cours de laquelle les données personnelles.sont perdues.
Il n'est pas possible de l'annuler.
Cordialement Bridget.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 21:36
20 juil. 2012 à 21:36
J'ai finalement décidé de changer de navigateur...
Merci de votre aide quand même :)
Merci de votre aide quand même :)
Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 18:28
13 mars 2013 à 18:28
Mon problème c'est réglé tout seule lorsque qu'une nouvelle mise à jour a été disponible sur mon ordinateur en rapport avec internet explorer je l'ai installé et le problème a arrêté de persister.
4 juil. 2012 à 09:05
4 juil. 2012 à 09:16
4 juil. 2012 à 09:36
OK.
4 juil. 2012 à 10:16
Même après avoir suivi tes instructions, une autre idée?