Bug affichage yahoo mail

Résolu/Fermé
ginnny3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 11:46
 bldr - 10 janv. 2014 à 04:16
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug complétement, il n'y a plus aucune interface et au bas de la page j'ai le message suivant : Des éléments de votre écran sont masqués. Appuyez sur la touche Échap ou placez le curseur au centre de l'écran pour revenir à la messagerie.
j'ai déjà essayé de vider le cache et les cookies et de réinstaller firefox mais aucun changement. j'ai fait le test sur d'autres ordis et ma boite mail fonctionne corectement, cela viendrait-il de mon PC ? du javascript? Que dois-je faire ou installer pour retrouver un bel affichage ?

J'ai mis une photo de ce que je vois en avatar.

Merci d'avance !
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2013 à 12:02
Salut,

Dans Firefox, tu fais:

Menu Affichage
Style de la page
Style de base de la page




Si tu n'as pas le menu affichage, il te suffit d'afficher la barre de menus:

Clic droit à côté d'un onglet
Clique sur Barre de menus.
0
ginnny3 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
20 oct. 2013 à 12:07
Merci beaucoup mais j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca n'a rien changé et Style de base de la page était déjà coché...
0