Problème Facebook Internet Explorer
Résolu
bouillie1
-
rems -
rems -
Bonjour,
A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR
J'utilise Windows XP et Internet Explorer
Avez-vous une solution ?
Merci
A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR
J'utilise Windows XP et Internet Explorer
Avez-vous une solution ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
Résumé de la discussion
Des utilisateurs signalent des difficultés à accéder à Facebook via Internet Explorer sur Windows XP, avec des pages qui se bloquent ou des redirections après connexion. Des réponses recommandent notamment d'activer le mode Compatibilité dans IE8 en ajoutant Facebook à la liste des sites compatibles ou, alternativement, de passer à une autre version du navigateur. D'autres évoquent que le problème pourrait venir de Facebook ou d'un navigateur obsolète, et certains recommandent d'essayer Mozilla Firefox comme solution alternative, avec des observations sur l'affichage et l'accès aux fonctions.
-
bonjour,
je viens d'installer la dernière version d'internet explorer 8, et mon affichage sur facebook est totalement décalé désormais, quelqu'un peut il m'aider ???
d'avance merci-
-
-
-
moi c depuis hier que mon affichage est décalé et ça n'a rien a voir avec un téléchargement ou autre car je n'ai rien touché ni ajouté,rien fais!!!j'ai vu qu'il fallait aller sur parametre d'affichage de compatibilité mais je n'arrive pas a trouver ou c et aucune réponse de ce coté ,donc j'attend...
-