Problème Facebook Internet Explorer [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rems -
Bonjour,
A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR
J'utilise Windows XP et Internet Explorer
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:

20 réponses

bonjour,

je viens d'installer la dernière version d'internet explorer 8, et mon affichage sur facebook est totalement décalé désormais, quelqu'un peut il m'aider ???

d'avance merci
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

on n'est plus a la 8 mais a la 9 deja ,mais le probleme ne vient pas de la ?

amicalement a+
moi aussi j'ai un bleme la page de mmon compte n'affiche po
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
23
Bonjour et pour moi, depuis que facebook a modifié l'affichage des message, ils ne s'affichent plus avec IE8. Cela quelque soit le poste où je me trouve.
Par contre les messages s'affichent avec le compte mon l'autre utilisateur. (même session)
moi c depuis hier que mon affichage est décalé et ça n'a rien a voir avec un téléchargement ou autre car je n'ai rien touché ni ajouté,rien fais!!!j'ai vu qu'il fallait aller sur parametre d'affichage de compatibilité mais je n'arrive pas a trouver ou c et aucune réponse de ce coté ,donc j'attend...
Essaye d'aller dans page> parametre d'affichage de compatibilité soit tu ajoute facebook dans la liste soit tu coche la derniere case et normalement y'aura plus de décalage. Vive internet explorer 8 -_-
salut

exuse moi mais j'utilise xp trust et le truck d'aller ds page et parametre d'affichage le trouve po ci qq pouvé m'aider merci
C'est ou page?????
ou trouve t'on le menu page svp ?
Qu'elle qu'on ma pirater mon facebook je ne peut plus aller dessu comment je resou se problaime ?
ou est cette page????
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
85
Le problème se pose car je viens de désinstaller forefox et de remettre inernet explorer 8 et je ne peux plus accéder à facebook mais avec firfox je pouvais, je peux rentrer mon mot de passe et après je suis rediriger sur une page qui me dit qu'il faut me connecter à facebook pour accéder à la page et quand je me reconnecte la même page se met et cela infiniment...
Idem!! J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui d'aller sur Facebook via Internet Explorer, et rien à faire, j'ai tojours un message d'erreur...
J'ai essayé avec Firefox, la page Facebook s'affiche, on peut se connecter, mais on n'a pas accès à toutes les fonctions, et certaines photos ne s'affichent pas...

Est-ce que le problème vient de Facebook ou du navigateur????

Merci pour votre réponse...!
Moi aussi, j'ai exactement le même problème que toi titoune! Le problème avec firefox dure depuis un petit temps, mais pour internet explorer, ca ne fait que depuis quelques jours. Avant tout marchait très bien... Quelqu'un pourrait-il nous aider?
Arrêtez, Firefox n'as aucun problème, il est stable et optimisé, pas comme IE. De mon côté, ça fonctionne très bien. Juste une question... Vous êtes sous XP je suppose ? Ou Vista ?
Je suis avec Windoz 7 et au début je passais par internet explorer mais au bout d'un moment, mon adobe flash player je ne l'ai plus eu et impossible de le remettre à jour, alors j'ai téléchargé mozzila et ça marche pour voir les vidéos mais le seul truk qui bug sur mozzila, je ne peux pas voir les photos de profils sur les murs ... ALORS EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR MES 2 PROBLEMES ?? Merci d'avance

c'est une idéé trés puissante logiquement

tout les serveurs des pare-feu bloque le nom du dommaine mais ils ne bloque pas l'adreese ip

donc vous cliquer sur demarer ensuite exécuter , vous taper cmd et puis entrez

dans l'invite de commante vous éxucuter la commande ping

ping www.facebook.com

vous enregistrer l'adresse ip de facebook sur un bout de papier et l'inserer telle q'il est dans votre navigateur

sans emmetre www biensure et c'est fini

bonne navigation
Nickel. Merci.
Bonjour,

Moi je n'arrive tout simplement plus a aller sur Facebook ! Vraiment décevant , je recherche partout une solution mais pas moyen Rrrrrr....

Aidez-nous !!!
Bonjour, essayez de télécharger la dernière version de mozzila si jamais vous ne l'avez pas encore...... ;)
Bonjour,

Je n'arrive plu a aller sur facebook depuis 1 semaine sans aucune raison.
J'ecrie facebook sur google, internet explorer me trouve les liens et une fois que je clique dessus
sa me met un message d'erreure : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai telecharger mozzila c'est la même, j'ai eter dans option internet avancée ect.. dans les securités, mises à jour Windows, scan (Avira AntiVir) et dans C:\Windows\System32\drivers\etc.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plu quoi faire.

Merci.
pour moi google chrome c le mieux..a+
Je pense que c'est tout le monde car moi aussi ça fait pareil. JE rentre mon mot de passe et mon adresse et la page se met en charge. Alors je pense que c'est facebook qui bugue !
coucou, j'ai un problème quand on veut aller sur facebook sur l ordi de mes parents on peut pas accéder à facebook
on arrive à notre page d'accueil et ça met internet explorer a cessé de fonctionner !!!!
qui peut nous aider
vraiment nickel maintenant avec ie 8 , merci de l'info
Migrez vers Mozilla Firefox No prblm
Salut, moi j'ai 1 problème avec MOZZILA Firebox , je ne vois pas les photos de mes amis sur ma page ainsi que sur les leur... La photo de profil qui se mets en haut de page à gauche et celles aussi qui sont devant les commentaires... Comment faire pour les avoirs SVP ?
Salut !
J'ai le même problème sur mon ordinateur, mais pas sur celui de mon père. Et j'ai aussi le même problème avec myspace. Donc si quelqu'un a une solution...
Moi j'ai aussi le problème... Impossible d'aller sur facebook. J'utilise Firefox sur un MacBook.
Vraiment ennuyant !
Sourtout que j'ai regarder sur pleins de site et aucune réponse !
Ah sa m'énnerve !!!!!

S'il vous plait , aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est pareil, il faut télécharger mozilla firefox 3 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

connecte toi ensuite sur facebook sur mozilla firefox et laisse tomber internet explorer
a+
Exact, IE = Bouse.
Mais ça ne résout pas le problème puisqu'on vous dit qu'avec Mozilla on a pas accès à toutes les fonctions ! Ex: les jeux: impossible d'y aller !
J'avais le meme probleme....J'ai installé la version test de internet explorer ( IE 8 RC1 ) et non seulement plus de probleme mais en plus tout est plus rapide....bonne chance.
Bonjour, j'ai un problème similaire ... j'utilise mozilla firefox et depuis deux jours, je ne peux pas me connecter à facebook .. j'ai la page d'accueil, j'entre mon mot de passe et la page se met en chargement et rien d'autre ...

quelqu'un a une solution ?!

oui mais internet explorer 8 n'est pas compatible avec les systemes Digidesign Pro Tools !!! obligé de tourner sous IE 7 ou autre .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C relou koi
probleme d affichage
Bonjour,

J'ai été confronté au problème ie8 avec facebook
2 solutions
soit installer firefox
soit télécharger ie9 sur le site de microsoft
Dans les deux cas vous conservez vos réglages et favoris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention