Problème Facebook Internet Explorer [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Navigateur non pris en charge facebook
- Facebook navigateur non pris en charge - Meilleures réponses
- Ouvrir facebook avec internet explorer - Meilleures réponses
- " Votre navigateur n'est plus pris en charge ... - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Problème Facebook Internet Explorer ✓ - Forum - Facebook
- Navigateur plus pris en charge ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Facebook ne charge pas . ✓ - Forum - Facebook
- Probleme d'affichage de facebook ✓ - Forum - Facebook
20 réponses
Kangta
Essaye d'aller dans page> parametre d'affichage de compatibilité soit tu ajoute facebook dans la liste soit tu coche la derniere case et normalement y'aura plus de décalage. Vive internet explorer 8 -_-
joriz
- Messages postés
- 327
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2011
Le problème se pose car je viens de désinstaller forefox et de remettre inernet explorer 8 et je ne peux plus accéder à facebook mais avec firfox je pouvais, je peux rentrer mon mot de passe et après je suis rediriger sur une page qui me dit qu'il faut me connecter à facebook pour accéder à la page et quand je me reconnecte la même page se met et cela infiniment...
Titoune
Idem!! J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui d'aller sur Facebook via Internet Explorer, et rien à faire, j'ai tojours un message d'erreur...
J'ai essayé avec Firefox, la page Facebook s'affiche, on peut se connecter, mais on n'a pas accès à toutes les fonctions, et certaines photos ne s'affichent pas...
Est-ce que le problème vient de Facebook ou du navigateur????
Merci pour votre réponse...!
J'ai essayé avec Firefox, la page Facebook s'affiche, on peut se connecter, mais on n'a pas accès à toutes les fonctions, et certaines photos ne s'affichent pas...
Est-ce que le problème vient de Facebook ou du navigateur????
Merci pour votre réponse...!
Pipouye
Je suis avec Windoz 7 et au début je passais par internet explorer mais au bout d'un moment, mon adobe flash player je ne l'ai plus eu et impossible de le remettre à jour, alors j'ai téléchargé mozzila et ça marche pour voir les vidéos mais le seul truk qui bug sur mozzila, je ne peux pas voir les photos de profils sur les murs ... ALORS EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR MES 2 PROBLEMES ?? Merci d'avance
YACOUBI ARBI
c'est une idéé trés puissante logiquement
tout les serveurs des pare-feu bloque le nom du dommaine mais ils ne bloque pas l'adreese ip
donc vous cliquer sur demarer ensuite exécuter , vous taper cmd et puis entrez
dans l'invite de commante vous éxucuter la commande ping
ping www.facebook.com
vous enregistrer l'adresse ip de facebook sur un bout de papier et l'inserer telle q'il est dans votre navigateur
sans emmetre www biensure et c'est fini
bonne navigation
tout les serveurs des pare-feu bloque le nom du dommaine mais ils ne bloque pas l'adreese ip
donc vous cliquer sur demarer ensuite exécuter , vous taper cmd et puis entrez
dans l'invite de commante vous éxucuter la commande ping
ping www.facebook.com
vous enregistrer l'adresse ip de facebook sur un bout de papier et l'inserer telle q'il est dans votre navigateur
sans emmetre www biensure et c'est fini
bonne navigation
Brunette.
Bonjour,
Moi je n'arrive tout simplement plus a aller sur Facebook ! Vraiment décevant , je recherche partout une solution mais pas moyen Rrrrrr....
Aidez-nous !!!
Moi je n'arrive tout simplement plus a aller sur Facebook ! Vraiment décevant , je recherche partout une solution mais pas moyen Rrrrrr....
Aidez-nous !!!
iza
Bonjour,
Je n'arrive plu a aller sur facebook depuis 1 semaine sans aucune raison.
J'ecrie facebook sur google, internet explorer me trouve les liens et une fois que je clique dessus
sa me met un message d'erreure : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai telecharger mozzila c'est la même, j'ai eter dans option internet avancée ect.. dans les securités, mises à jour Windows, scan (Avira AntiVir) et dans C:\Windows\System32\drivers\etc.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plu quoi faire.
Merci.
Je n'arrive plu a aller sur facebook depuis 1 semaine sans aucune raison.
J'ecrie facebook sur google, internet explorer me trouve les liens et une fois que je clique dessus
sa me met un message d'erreure : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai telecharger mozzila c'est la même, j'ai eter dans option internet avancée ect.. dans les securités, mises à jour Windows, scan (Avira AntiVir) et dans C:\Windows\System32\drivers\etc.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plu quoi faire.
Merci.
Laura
Je pense que c'est tout le monde car moi aussi ça fait pareil. JE rentre mon mot de passe et mon adresse et la page se met en charge. Alors je pense que c'est facebook qui bugue !
sandra
coucou, j'ai un problème quand on veut aller sur facebook sur l ordi de mes parents on peut pas accéder à facebook
on arrive à notre page d'accueil et ça met internet explorer a cessé de fonctionner !!!!
qui peut nous aider
on arrive à notre page d'accueil et ça met internet explorer a cessé de fonctionner !!!!
qui peut nous aider
Gaël-DJ
Salut !
J'ai le même problème sur mon ordinateur, mais pas sur celui de mon père. Et j'ai aussi le même problème avec myspace. Donc si quelqu'un a une solution...
J'ai le même problème sur mon ordinateur, mais pas sur celui de mon père. Et j'ai aussi le même problème avec myspace. Donc si quelqu'un a une solution...
yann
Moi j'ai aussi le problème... Impossible d'aller sur facebook. J'utilise Firefox sur un MacBook.
Brunette.
Vraiment ennuyant !
Sourtout que j'ai regarder sur pleins de site et aucune réponse !
Ah sa m'énnerve !!!!!
S'il vous plait , aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sourtout que j'ai regarder sur pleins de site et aucune réponse !
Ah sa m'énnerve !!!!!
S'il vous plait , aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pan-pan
moi c'est pareil, il faut télécharger mozilla firefox 3 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
connecte toi ensuite sur facebook sur mozilla firefox et laisse tomber internet explorer
a+
connecte toi ensuite sur facebook sur mozilla firefox et laisse tomber internet explorer
a+
benny771
J'avais le meme probleme....J'ai installé la version test de internet explorer ( IE 8 RC1 ) et non seulement plus de probleme mais en plus tout est plus rapide....bonne chance.
Lavra
Bonjour, j'ai un problème similaire ... j'utilise mozilla firefox et depuis deux jours, je ne peux pas me connecter à facebook .. j'ai la page d'accueil, j'entre mon mot de passe et la page se met en chargement et rien d'autre ...
quelqu'un a une solution ?!
quelqu'un a une solution ?!
crazy-producer
oui mais internet explorer 8 n'est pas compatible avec les systemes Digidesign Pro Tools !!! obligé de tourner sous IE 7 ou autre .... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! C relou koi
amicalement a+
Par contre les messages s'affichent avec le compte mon l'autre utilisateur. (même session)