Où est le cache de firefox ?

Résolu
toma -  
 maellyne -
Bonjour,

je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans...

merci!

15 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur l'emplacement du dossier cache de Firefox et sur les méthodes pour récupérer des fichiers qui s'y trouvent, selon les systèmes et les configurations. Des solutions pratiques incluent l'utilisation de about:cache pour afficher le contenu, et l'identification du chemin sur Windows vers le dossier profiles, par exemple C:\Users\username\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\nn52nnnl.default, dont la partie nn52nnnl change selon l'utilisateur. En cas de besoin, certaines réponses suggèrent des outils comme Cache Viewer ou mozillacacheview.zip pour visualiser ou récupérer plus facilement des éléments du cache Firefox. D'autres échanges rappellent que l'emplacement peut nécessiter des étapes systèmes spécifiques (processus bloqué, dossiers cachés, gestionnaires de tâches) et que les chemins varient selon les versions et les profils.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. wouldsmina

Bonjour,
    sinon en tapant about:cache dans l'url ca affiche son contenu
    65
    1. AlexZiemianin Messages postés 6 Statut Membre

c'est quoi l'url ? (soupir)
      0
    2. ihebiheb

l'url c'est l'adresse internet
      0
    3. infoman

merci bcp je ne savais pas qu'il existent de pareilles commandes!!!!!!!!!!!!!!
      0