Trouver star sur myspace ou twitter..?
Résoluprincessshop -
je sais que certaine star on un site myspace ou twitter.com. mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient vraiment ? je veux dire si c'est la star qui la fait ou si c'est juste un inconnu qui s'amuse à se faire passer pour elle ...?
et aussi si vous connaissait des VRAI myspace ou twitter de star , est ce que vous pouvez me passer l'adresse stp ?
merci de votre réponse
11 réponses
La discussion porte sur la vérification de l'appartenance des pages MySpace et Twitter aux célébrités et sur la difficulté de distinguer un compte officiel d'une imitation. Plusieurs éléments évoqués suggèrent que les comptes authentiques peuvent être difficiles à repérer, car les personnalités restent discrètes, et que des adresses partagées ou des profils privés alimentent les doutes. Des noms de célébrités sont évoqués comme exemples de comptes suivis ou recherchés, et des conseils pratiques apparaissent pour accéder ou vérifier les profils, notamment via les suggestions ou les abonnements. En cas d'exigence pratique, l'examen de la cohérence entre le contenu publié et l'image publique, ou la comparaison avec des sources officielles, peut aider, mais aucune méthode n’offre une garantie absolue.
-
perso les stras sont super discrètes... donc n'aies pas d'espoirs à ce niveau...
-
Coucou. Alors pour les Twitter je connais celui de Demi Lovato, Miley Cyrus, Martin Barlan, Les Jonas Brothers, Mitchel Musso, Ashley Tisdale...
Mais je cherche maintenant des célébrités francaises :D -
Quelqu'un sait comment avoir le VRAI compte myspace, twitter ou facebook de Taylor lautner??? SVPPP
-
Si tu veux, j'ai le myspace de Taylor Tautner qui est tdl06, mais profil ne peux être vu que par ses amis
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah moi je viens de trouver Benjamin Siksou de la nouvelle star
c'est https://twitter.com/BenSiksou
Voila -
dans trouver les gens vous allez a Consulter les suggestions et vous trouverez des star francaise sinon vous allez sur le twitter de Wel0vemusic et dans les abonnement ya toute les star francais enfin ... toute les principale Jena lee Sherifa luna Mpokora ....
sinon mon twitter https://twitter.com/frenchroro -
Et bien d'abord tu regarde si le créateur de la page et fille ou garçon, après tu vois le lieux où la personne qui a crée la page habite et tu peut voire son âge.
-
-
Sa date mais bon !¨
Pour savoir si c'est la vrai stars qui a crée le compte ,c'est simple il ya marqué vérifié !! -
mais sa tout le monde le sais suffit de regarder les interview et franchement je me pose la meme question que lilie
-
tout ce qui cherche le twitter de miley cyrus sa sert a rien de le cherchait in n'existe plus a cose de critique....donc ne chercher plus miley cyrus