Bon ports TCP et UDP Emule
Résolugilreun -
J'ai une livebox inventel ... et je voudrai savoir quel sont les bons ports emule tcp et udp.
Je suis tout le temps en low ID quand je me connecte sur un des serveurs.
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
18 réponses
La configuration des ports TCP et UDP d'eMule sur une Livebox et le souci de low ID lors de la connexion à des serveurs soulèvent le besoin d'instructions.
Plusieurs conseils donnent priorité à l'activation du UPnP sur le routeur, l'ouverture d'une exception dans le pare-feu et la saisie des ports TCP et UDP dans les paramètres d'eMule.
Les ports pour éviter le low ID sont 4662 en TCP et 4672 en UDP, et cette configuration est valable à partir de la version 0.48a d'eMule, les versions antérieures gérant mal le débit.
En cas de persistance du problème, certains ajustements peuvent inclure la vérification du NAT ou le double NAT et la vérification que l'opérateur ne bloque pas certains ports.
-
QUAND ON UTILISE 1 ROUTEUR, IL FAUT ACTIVER LE PARAMETRE UPnP DU ROUTEUR. ENSUITE, DANS LE PARE FEU WINDOWS OUVRIR L' EXCEPTION UPnP ET RELEVER LES n° TCP ET UDP. POUR FINIR, DANS LES PARAMETRES DE CONNECTION EMULE , INTRODUIRE LES CODES DES PORRTS, APLIQUER LES PARAMETRE ET RELANCER EMULE. çA DEVRAIS RESOUDRE PAS MAL DE PROBLEMES