Le defit pour les plus fort
Résoluchoucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pourquoi ce titre c'est simple je lance un défit pour ceux qui s'ennuie bien sûre cela m'aide ce n'est pas pour le plaisir donc je vous explique :
Le but : me faire gagner de la place j'ai en ce moment 59.49 GB sur 74,22 =o et je voudrai atteindre environs 60GB (je suis sur ordinateur portable)
Les règles: Pas de chose illégale, tout doit être gratuit :D , pas des chose qui font beuguer mon système .
Information: J'ai déjà désinstallé tout les logiciel inutile de mon ordinateur, j'ai Ccleaner, Glary Utilities, Malwarbytes Anti-Malware que je garde bien sûre, je suis sur Windows 7 pro 32 bits si vous voulez plus d'information demandé
Le gagnant : Je peux rien lui donné mais il aura mon respect et le respect des autres internautes enfin j'espère ce qui n'est pas rien .
Bonne chance à tous et Merci de votre aide ;)
10 réponses
Des méthodes gratuites visent à libérer 14 Go d'espace sur un portable Windows 7 Pro 32 bits afin d'atteindre 60 Go libres en partant de 59,49 Go sur 74,22. Réduire la mémoire d'échange et désactiver la mise en veille prolongée permettent de gagner de l'espace, puis purger les fichiers de sauvegarde des mises à jour et compresser certains dossiers. Pour gagner davantage, désactiver la restauration système et nettoyer les fichiers temporaires via %temp% s'ajoutent à ces mesures, tandis que purger le préfetch et le SuperFetch peut aussi libérer des gigaoctets. En cas d'exécution, certaines modifications peuvent affecter les performances ou la sécurité, d'où l'importance d'évaluer progressivement chaque action et de sauvegarder l'état du système avant toute modification.
-
trop facile...
tu diminue la taille de la mémoire d'échange.
tu peux enlever 1 Go sans que ça ait trop d'incidence, surtout si tu n'utilise pas de jeux nécessitant de gros graphique.
Si c'est un portable, tu peux aussi désactiver la mise en veille prolongée, là encore tu gagneras l'équivalent de ta mémoire (probablement 4 Go)
y'a aussi les fichiers de backup des anciennes mises à jours windows (fichiers systèmes doublement cachés).. sous xp, tu gagnes facile 1 Go, sous seven je sais pas.
Tu peux aussi compresser certains dossiers ou fichiers peu utilisés.
un défrag, pourra, par effet de bord, te faire gagner 500 Mo
après, pour aller plus loin, il faut que je puisse me connecter sur le pc pour analyser chaque répertoire.
-
Bonjour,
C'est très simple : tu désactives la restauration système, sur windows 7 cela s'appelle "Protection du système" il me semble. -
bonjour,
c'est simple deja au depart si tu n'as pas nettoyer ton pc avec un ou 2 logitiels pour, cela devient facile tu peut recuperer 10go en 5mn c'est simple nom
amclt a+ -
Dans ce cas il reste la sauvegarde automatique à désactiver.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon c'est bien pour m'amuser que je joue alors! (ou peut etre pourras-tu m'aider a réparer mon ordi fixe...^^)
Quelques musiques que tu n'écoutes plus ou des photos souvenirs à mettre sur un disque dur externe ou ailleurs?
des gadgets windows? ( mais je ne suis pas sur que cela prenne beaucoup de place^^) -
Dans ce cas tu peux purger la bibliothèque "Téléchargements" qui se trouve dans ton profil utilisateur.
-
C:\Users\Public\Music
Les échantillons de musique tu les as viré aussi? -
Dans ce cas tu peux purger le prefetch et le superfetch.
-
Pour commencer je remercie tout le monde qui mon aider avec toute ces astuces ces aussi pour dire qui reste plus grand chose pour arriver à 60 alors celui qui arrivera à donner la solution ultime aura gagner
Merci encore de joué le jeu :)-
-
-
-
re,
c'est pas pour le defis je m'en fou completement j'uste une solution comme ça que tout le monde ne connais pas, telecharge ça ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
ensuite tu dois le savoir ,tout fichier supprimé par la corbeille reste sur le dd donc a voir ici avec revounistaller / tu fait ensuite a gauche outils/tout en bas en noir effaceur de traces/supprimer les preuves /ensuite attendre le formatage du dd avec tout les anciens programmes ou autres ,j'avais ce probleme en 2006 avec vista cela fait enormement gagner de place sur le dd,si cela ne te convient pas temp pis je ne fait que te donner des infos ,mais pour la premiere place je la laisse a d'autres pas de problemes
amclt a+ -
-
-
Alors vous caler ;) ce n'est pas si facile après tour
Sinon dna.factory tu n'as pas d'autre conseil car les premiers était pas mal :)
Et pour les autres membres n'hésitez pas de donnez des conseils