Restaurer la barre d'outils de mozilla firefo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hellem -
Bonjour,

ma barre de menus de mozilla a complètement disparu, je ne peux plus reculer d'une page ni afficher mon historique, je n'ai plus les icones correspondants, alors que sur le même PC, mon fils a mozilla avec la barre d'outils complète que j'avais auparavant.
qui peut me conseiller ?
%Merci d'avance
Franc

8 réponses

Messages postés
24328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
4 328
Bonsoir ;
As-tu essayé de la réacctiver par la touche F11 ( mode plein écran ou non )
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2744.htm

Salutations
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merkkiiiiiii alt+a sa maaarcheeeeee!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016

Merci beaucoup.
F11... Mille merci!
Ca marche, merci beauuuucoup !
Trop bien, you're the best !!!
J'ai supprimé par erreur la barre d'outils en haut de la fenêtre de Mozilla Firefox (fichier, affichage, historique...). Comment la faire apparaître à nouveau ?
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4963
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 030
Salut !
Dans l'espace qui suit la barre d'outils (fichier, édition, etc.) fais un clic droit.

clic sur "Afficher la barre de navigation".
merci a tous Alt + a ou A+alt j n sè pas s k jè fai mai sa a marché
Je suis dans le même cas que Franc, "tout ouvrir dans les onglets","nouveau marque-page", nouveau dossier", "nouveau séparateur, copier, Trier par nom , Propriétés... c'est tout :s
pareil pour moi ...
Messages postés
4963
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 030
salut,
Il est peut-être possible de ré-initialiser Firefox : https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

Sinon, la version 4 est sortie aujourd'hui :)
Mettez donc à jour :)

bonjour! moi j'avais le même problème d' avoir effacer effacer ma barre d'outil.
mais en appuyant sur F10 puis dans /affichage /barre d'outil/activer avec un simple clic sur barre de menu.
attention il faut faire vite car en appuyant sur F10 la barre apparait mais disparait par la suite!
merci ctrl et F10 MERCI....

Merci à tous pour le conseil "faire F11" ça refonctionne. [r Super],car je ne pouvais plus avoir accès au marque page
Encore merci ! J'ai eu ce problème et j'ai réussi à tout retrouver en faisant Alt+A
merci à tous
Même problème, arrangé; un grand merci.