Probleme insertion photo sur site Ebay

Résolu/Fermé
theclock Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 11:25
 SELFSKY - 15 nov. 2014 à 21:50
bjr , jusqua aujoudhui je faisait quelque vente sur internet sur site Ebay en inserant des photos d'objet, mais depuis peut il m'est impossible d'y inserait des photos que sa soit par mozilla ou internet explorer malgré le pare feu windows desactivé, jai un pare feu zone alarm et un antivirus avast mes jai essayer de dessactiver zone alarm et avast mes rien ne fait , alors aider moi a resoudre ce probléme , merci de me repondre rapidement
A voir également:

26 réponses

Moi le problème est résolu mais je ne sais pas par quel miracle lol
11
Find-Graphics.net est un bon serveur FTP,

-téléchargez vos photos au format pour ce site, maxi 512 Ko ( mais plus rapide compressé entre 40 et 200 Ko , 35/55% dans votre programme photo )

-rédigez vos annonces eBay en HTLM, texte compris.
Les balises HTLM sont simples d'utilisation.

-Copier-coller les codes URL de vos photos dans vos annonces.
Passez en mode standart pour visualiser l'annonce si vous n'êtes pas sûr du résultat.

Fonctionne trés bien avec votre firewall activé sous vista ou xp, et AVAST en cours d'exécution
4
bonjour moi je ne sais pas mettre des photos sur EBAY cela fait un mois que je demande partout pas de reponse s'il vous plait aider moi car j'ai des chose a vendres. Merci d'avance surtout soye simple car je ne connais rien en matiere de photo/
2
si je peux vous aider mail titindien@mail.com
0
utilisez tout simplement:http://www.photos-encheres.com/index.php
0
miss_bob Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
22 août 2007 à 00:52
J'ai le même problème, le pare feux est désactivé et j'ai beau mettre les photos sur des hebergeurs d'images le site ne les acceptent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui moi aussi j'ai le même problème depuis 3 jours et impossible d'obtenir une réponse d'ebay, leur seul conseil à été de me dire de me servir de Firewire, ce qui ne change absolument rien !!!!!
Je craque si quelqu'un trouve la réponse, merci de m'en avertir.
Anne
0
Bonjour,
lataille de vos fichiers ne depasse-t-elle pas la taille maxi autorisée?
0
stef16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 2
17 oct. 2007 à 20:27
bonjour a tous j ai le meme probleme j ai reduit la taille a 800x600 ca ne passe pas j ai explorer7 je n ai pas de message d erreur je suis bloquer a l etape /chargement en cour / une spirale bleu tourne dans la casse de la premiere photo j ai contacte ebay il font tout leur possible pour m aider j emploi g data internet securyti 2007 pour moi tres compliquer pouvez vous me venir en aide merci d avance aaa+++
0
bonsoir il y a fallu que je passe la dimention de mes photos de :4000et2240 à: 20et20pour cent "donc je pense qu'il faut jouer sur les dimentions de la photo. jc
0
Bonjour,

Même souci... j'ai laché l'affaire !
0
Même problème !
on se sent moins seul, ça vient forcément d'un dysfonctionnement chez eux, à part attendre qu'ils réagissent, pas grand chose à faire j'en ai bien peur...
0
Bonjour,
j ai passe mes photo par l ordi de mon frere sur ma session et la aucun probleme donc cela vient de mon ordi????? a+
0
bonjour.je voudrais savoir si votre probleme insertion de photos passe sur ebay je suis dans la meme galere que vous .toujours pas de solution miracle.merci de votre aide
0
bonjour.je voudrais savoir si votre probleme insertion de photos passe sur ebay je suis dans la meme galere que vous .toujours pas de solution miracle.merci de votre aide
0
Oui il y a peut être un problème de "cookies" sur votre ordinateur...
0
Idem depuis ce WK,sur ordinateur sous Win98 SE ,mais OK sous Window XP,comme avec Turbolister il semblerait que le site à été modifié pour virer les utilisateurs sous Win 98SE
0
Meme probleme et après avoir désactivé le bloqueur de fenetres publicitaires intnpestives ca a marcher,j'espère qu'il en sera de meme pour vous.
0
ffgfgfdffdfdfd
0
Bonsoir,je viens vous eclairer sur cette affaire. LE PROBLEME DE PHOTO !!!!!!!

j'ai vu que vous avez un probleme de format de photo sur ebay .
(vous faites doubles clics sur votre image que vous voulez mettre (pas sur ebay)en bas a droite il y a une icone pour aller sur ebay puis.....)

On m'a dit qu'il fallait réduire la photo en allant sur paint,image :étirer. 25% ( vous métez un% qui va ,essayez mais je pense que 25 C'est bon. Vous enregistrez le tout puis vous retournez sur ebay ,vendre etc .... cliquez sur ajouter photo, vous prenez votre photo ,vous l'ajoutez .charger.

ET LE TOUR EST JOUé j'espère que ca marchera !!!!!!!




romulus
0
pipo cette histoire de paint ca ne marche pas plus que les autres solutions.....
0
Bonjour a tous

moi j'ai le même genre de problème depuis le mercredi 11 juin 2008, avant cela marchait très bien.
J 'ouvre le gestionnaire de photo ensuite je clique sur l onglet "ajouter des photos" , une petite fenêtre s'ouvre, il me dit en bas qu'il a fini le téléchargement de la page malgré qu'elle reste toute blanche

AIDEZ moi SVP
0
Pareil que toi je n'arrive plus à charger les photos. J'ai virée les cookies, avast les fenêtres pop up tout les conseils qu'ils donnent et rien à faire je suis désespérée. Je n'arrive même pas à leurs envoyer un mail ça ne fonctionne pas. On clique sur les onglets ils restent inerte. La galère.
0
Rassurez vous j'ai exactement le même problème et j'attends la réponse d'ebay ? A + Courage ! Serge
0
ON S TIENT AU COURANT DES QUE CA REMARCHE
0
Bonjour

pour le problème qui date du 11/06/08 je vous conseil d'aller poster sur le forum d'ebay :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500045746&start=0

concernant ce soucis en particulier

et d'envoyer un mail a julie-fr@ebay.com

bonne journee
0
Merci pour les renseignements je viens d'envoyer le maiol on verra bien je tiens au courant si des nouvelles. MERCI
0
Ca y est j'ai une solution et je viens d'essayer ça fonctionne.
Il faut enregistrer notre annonce par turbo lister sans passer par internet.
Donc vous allez sur google vous chercher turbo lister et vous le télécharger gratuitement sur votre ordinateur.
Ensuite vous enregistrer votre annonce et vous l'envoyer sur ebay. C'est nickel après cette semaine de galère.
Bon courage et à bientôt.
Ebay ma répondu mes rien de très intéressant à nous proposer déjà des soltuions que nos avions pratiquées.
Lukikou03
0
Très bien. J'ai fais également la même chose et ça remarche. Merci pour l'astuce et encore bravo .Cordialement
0
salut

ta solution ne resoud pas le probleme d'heberger une photo , mon but c'est donc d'heberger une photo qui contient toute mon annonce puis l inserer dans la description de l objet.
merci quand meme
a+
0
bacus007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 12:14
salut,
comme vous j'ai bien galèré pour trouver la solution , donc voila comment faire :
héberger vos photos cher un hébergeur d'image , retourné sur vore annonce EBAY , clické sur modifier votre annonce
dans " decrivez l'objet que vous vendez" juste en dessous il y a deux onglets "standard" et "HTML"
clické sur "HTML" et reperer l'endroit ou vous voulez inserer une photo (attention c'est pas si simple car tout est en HTML )
coller alors les liens de vos photos en format "site web"
validez les changements
voili voilou
ps: rediger au prealable votre annonce dans l'onglet "STANDARD" puis les photos sur l'onglet "HTML"

voila ce que ca donne pour mon annonce ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290262594611
0
Bonsoir,
je pense avoir la solution a votre probléme (j'ai galéré aussi)
c'est trés trés compliqué !!! je rigole
1 ouvré votre session EBAY
2 recherché une annonce quelconque (ou une de vos vente précedente) simillaire a celle que vous souhaitez mettre
3 rechercher dans cette annonce l'onglé "vendre un objet identique" (tout en bas ) ensuite c'est comme dab !!!!
4 on dit merci beloute !!!! A+
0
Merci beaucoup !!!

J'étais sur le même problème... bon j'ai suivi vos indications... cela a résolu l'urgence de la photo... merci tout plein ! mais je n'ai toujours pas résolu le remplacement d'une photo dans l'annonce même en haut celle que l'on voit lorsque l'on arrive sur notre annonce - donc celle dans le descriptif est bonne et celle du haut pas !

Y a-til une soluzzzzion ?????

Merci si vous passez par là, je suis pas très experte sur le sujet...

Encore merci !

Nikolline !
0
Bonjour,
Installez photoshop,
Ouvrir la photo que vous voulez ajouter sur ebay
Cliquez sur Image ( la barre en haut du photoshop)
Taille de l'image
Ajustez la photo dans la colonne "Pixels": 500 px
Enregistrez la photo sous la forme jpeg.
Ajoutez-la sur ebay

Félicitation :)
0