Sauvegarde Money endommagée

Résolu/Fermé
maplbv - 28 sept. 2012 à 21:59
maplbv Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 23:48
Bonjour,

Après plus de 3h de recherches infructueuses, je me décide enfin à poser ma question.

Aujourd'hui j'ai voulu faire mes comptes avec Money 2006 mais il m'ouvre un message d'erreur: XXX est endommagé ou n'est pas un fichier Money.
Mon fichier est bien en .mny, j'en conclue donc qu'il doit être endommagé (et évidemment mon fichier de sauvegarde l'est également!!).

J'ai tenté beaucoup de choses:
-ouverture du fichier sample
-Money recovery
- msmoney.exe

Rien ne fonctionne!!!!!

Quelqu'un aurait-il la solution à mon probléme?? J'ai fait beaucoup de recherche sur le net mais rien de fructueux ou alors je ne comprends pas la méthode.

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider!

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45816 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 340
28 sept. 2012 à 22:26
Bonjour ;

Essaie d'installer patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien puis lire les instructions
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
Si OK >> Mettre sujet comme étant résolu
0
Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide!
J'ai bien installé la MAJ. J'ai ensuite lancé le raccourci Money créé et est cliqué sur Fichier afin de restauré ma copie de sauvegarde. J'ai sélectionné le bon fichier (.mny) et le logiciel m'affiche un message: Impossible de trouver XXX ou de l'ouvrir car il s'agitprobablement d'un fichier en lecture seule ou vous n'avez pas l'autorisation de le modifier..."

Merci d'avance pour votre réponse!
0
jmarion3 Messages postés 45816 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 5 340
28 sept. 2012 à 23:34
Bonjour ;

Lorsque le patch est installé par dessus la version de MsMoney déjà installée sur la machine , il faut relancer MsMoney à partir de la dernière sauvegarde
Possèdes-tu le cd original d'installation de MsMoney ?
Sur quel support a été faite ta dernière sauvegarde ?
Cordialement
0
La dernière sauvegarde a été faite sur un disque dur externe, mais le message reste le même.
Je n'ai pas le CD original d'installation qui est resté chez mon père à l'étranger.
Le patch que vous m'avez donné concerne la version 2005. Cela convient-il quand même?

Merci encore!
0
29 sept. 2012 à 01:00
Bonjour ;

Je pense qu'il doit y avoir un problème d'installation et qu'il faudrait récupérer le cd d'installation d'origine (Peux-tu communiquer la référence exacte de cette version)
Depuis combien de temps utilises-tu cette version ? et à ton avis à la suite de quoi tu n'as plus accès à ta sauvegarde ? Es-tu certain que cette sauvegarde a bien été faite ?
Le patch de mise à jour est valable pour une édition Microsoft MsMoney version 14.0.80.2107 >> Voir cette image
Slts
0
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre aide précieuse!
Je ne sais pas du tout comment connaitre la référence exacte de cette version. Désolé je suis vraiment pas une as! Vu que je ne peux pas du tout naviguer dans Money, comment puis-je accéder à l'info?
Je ne peux pas récupérer le CD d'origine (J'habite au Luxembourg et mon père au Gabon, cela va être très compliqué!°
J'utilise cette version depuis 2010 environ.

Merci encore!!
0