Calculer heure de travail
Résolu
dge1702
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ouioui -
ouioui -
A voir également:
- 36h/semaine combien au mois
- 36 heures par semaine - Meilleures réponses
- 36 heures de travail par semaine - Meilleures réponses
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Changement d'heure - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Travail en 2x7 - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Salut!
Si tu multiplie ton nombre d'heure / semaine par 4.33 pour avoir le mensuel, c'est qu'il y a 4.33 semaines dans un mois (4*7 = 28, il manque donc entre 1 et 3 jours suivant le mois). Donc pour un 35h, ça donne 35*4.33 = 151.55 heures/mois, mais si tu es en 36h semaine, ça donne 36*4.33 = 155.88 h/m.
Dans ton cas, tu en ai à 151.25h en 4 semaines mais pour remplir le mois il te reste encore les 0.33 semaines à faire. Il te reste donc 155.88 - 151.25 = 4.63 heures à faire avant la fin du mois pour finir ce dernier.
J'espère que ça t'éclaire sur ton problème, n'hésite pas à me dire si je ne suis pas clair dans mes explications ;)
Si tu multiplie ton nombre d'heure / semaine par 4.33 pour avoir le mensuel, c'est qu'il y a 4.33 semaines dans un mois (4*7 = 28, il manque donc entre 1 et 3 jours suivant le mois). Donc pour un 35h, ça donne 35*4.33 = 151.55 heures/mois, mais si tu es en 36h semaine, ça donne 36*4.33 = 155.88 h/m.
Dans ton cas, tu en ai à 151.25h en 4 semaines mais pour remplir le mois il te reste encore les 0.33 semaines à faire. Il te reste donc 155.88 - 151.25 = 4.63 heures à faire avant la fin du mois pour finir ce dernier.
J'espère que ça t'éclaire sur ton problème, n'hésite pas à me dire si je ne suis pas clair dans mes explications ;)
Surtout que j'ai été trés bête sur ce coup la ! J'ai oublié le mardi 30 septembre !!
Du coup ca me fait 159,25h donc ca correspond bien aux heures que j'ai faites en plus :) Je me coucherai moins bête ce soir, merci de ton aide !
Du coup ca me fait 159,25h donc ca correspond bien aux heures que j'ai faites en plus :) Je me coucherai moins bête ce soir, merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question