Les discussions
Bog de firefox avec orange
Résolubonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...
Messagerie orange
RésoluBonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...
C est quoi un activateur
Résolubonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...
Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?
RésoluBonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...
Reparer outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...
Demande de grandeur
RésoluBonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Comment poser une question sur le forum du site sfr ?
RésoluBonjour, Je suis sur le forum d' SFR, je vois les questions réponses, mais nul part ou poser une question. Comment fait-on ? Merci Configur...
La fonction nb.si
RésoluBonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...
Connection messagerie gmail
RésoluBonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...
Recup money 2005
RésoluBonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...
Formules avec plusieurs conditions.
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...
Ciel - paramétrer la ligne 5 de la déclaration de tva automatiqu
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel Ciel Compta Évolution (15.0). Je souhaiterais savoir comment paramétrer automatiquement la ligne 5 de la décl...
Question sur le débit
RésoluBonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...
Pc infecté, changement de résolution d'écran
RésoluBonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...
Activer windows defender
RésoluBonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe
Diaporama vers pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...
Boîte aux lettres live (outlook)
RésoluBon voilà je vous avertis que je suis du genre sous douée tout d'abord. Depuis hier, suite à une mise à jour de Firefox, je ne parviens plus à accéde...
Calcul d'1 nombres travaillés
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne t...
Se connecter à son site en une ligne http:/xxxxxxx@
RésoluBonjour, Je ne sais pas formuler ma ligne de commande http://xxxxxxx Pour me logger Merci d'avance Amitiés Jc
Ma page est coupé en deux sur excel ???
RésoluBonjour, Ma page est coupée en deux. Normalement quand je me mets en mode saut de page je fais glisser la souris pour que mes deux pages n'en form...
Comment convertir un fichier word en un fichier pdf sur mac
RésoluBonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...
Sfr wifi fon - pass 30j - echec d'authentification
RésoluBonjour/Bonsoir, Il y a qqs minutes j'ai payé 30euros pour obtenir un identifiant (adresse g-mail) avec un mot de passe que j'ai choisi pour une co...
Défilement lent de la page facebook
RésoluBonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...
Mémoire vive
RésoluBonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Qu'est ce qui ne va pas avec ma fonction ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction est fausse, j'ai alors le message d'erreur #NOM? Voici ma fonction : =SI(C2=COUPLE;15%;"") Alors...
Mozilla ne veut pas s'ouvrir. mozglue.dll introuvable
RésoluBonjour. Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox car cela me dit "cette application n'a pas pu démarrer car mozglue.dll est introuvable. S...
Google chrome disparu
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...
Decalage horraire d envoie de messages
RésoluBonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...
Formules sous excel
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je vous explique : sur un tableau sous excel, colonnes A B C D, colonnes de critères variables j'aimerai une formu...
Atteindre "imprimer"
RésoluBonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...
Revenir à hotmail sous windows 10.
RésoluBonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...
Associer un nom à un choix d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche à mettre un nom à un choix de liste déroulante que j'ai créée dans l'onglet (validation de données). Je souhaite qu'à chaque f...
Mises à jour pour ubuntu 14.04 lts ?
Résolu/FerméOu trouver les mises à jour Firefox pour Ubuntu 14.04 LTS ?
Photos vu juste par les amis
RésoluBonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...
Envoi messages
RésoluBonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...
Revenir à hotmail
RésoluBonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Comment enregistrer un mail dans "documents"
RésoluBonjour Comment tranferer un e mail reçu sur sfr vers PC dossier" document" merci pour une reponse simple Salutations a vous lire
Word 2013 : réinitialiser le modèle normal
RésoluBonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...
Excel-ouvrir classeur sur une feuille précise
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment ouvrir un classeur sur une feuille bien précise, par exemple "feuil2" ? Merci Configuration: Windows XP...
Planning
RésoluBonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...
Lien vers une page précise d'un document
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...
Fichier excel très très lent
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...
La fonction recherhcev avec deux valeurs recherchés
RésoluBonjour, Bonjour, La Fonction RECHERHCEV Avec Deux Valeurs Recherchés .... Voir l'Exemple SVP. http://www.cjoint.com/c/FIEhHi1P0oh Merci B...
Envoyer un fichier excel par macro sans l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai un souci de macro concernant un fichier Y que je souhaiterais envoyer sans l'ouvrir. Je vous explique : sur un fichier X, je souhait...
Recherche d'un argument en fonction de 3 autres
RésoluBonjour, pouvez m'aider, dans fichier ci joint je souhaiterai rechercher un argument en fonction de 3 autres. Merci de votre aide. http://www.cjoint...
Suppression définitive de mon compte
RésoluBonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...
Sauvegarde automatique pc vers disque dur externe
RésoluBonjour, J'utilise un pc portable de marque HP qui tourne sous Windows 10 avec un Disque dur externe auto alimenté de 2 To de marque Western Digit...