Les discussions

Excel: recher tottal nombre supérieur à x

 Résolu

Bonjour, Dan un tableau Excel, j'ai une colonne F (température intérieure) dont les relevés sont toutes les 5 mn. En 2015, cette colonne comporte 1...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
magnus888

Étudiant,enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013

 Résolu

Bonjour, comment enlever un mot de passe pour un fichier excel 2013? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Facebook

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux supprimer Facebook et le réinstaller tout en gardant mes contacts. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
luluberlu2

Perte des images/logos de mes sites en favoris

 Résolu

Bonjour, je suis sur Pc windows 7, j'utilise google chrome j'ai vu que sur le coté droit à côté de ma page de navigation j'avais une nouvelle ic...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gregoops

Problème accéder à mon compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte skype depuis le logiciel sur mon pc ni même sur mon téléphone, y'a que sur le site...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jean42400

Partager un dossier sous one drive

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour partager un fichier sous One Drive comme il est possible de le faire avec Google Drive. On part...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Changement de mot !!!!

 Résolu

Bonjour, à tous Ras le bol sur office 2007 dans Excel, Word et Power point, quand je frappe le nom d'une ville voisine (Vattetot) systématiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
gbinforme

Impossible d'ouvrir pièces jointe reçues dans yahoo

 Résolu

Bonjour, Je cherche "en vain" à aider un ami qui rencontre des difficultés pour ouvrir des pièces jointes (Power point) dans yahoo. Son OS est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
PatriciaG

Certaines vidéos youtubes ne se lancent pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue regarder des vidéo ce soir, mais le problème c'est que certaines ne se lancent pas, j'entend par là qu'il y a le petit rond q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
alexd124641

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour j ai souscrit un forfait à ma fille, mineure et j aimerais enregistrer la meme adresse mail que moi, xxxx@outlook.fr.Son numéro de tél.est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Réactiver one drive sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé il y a quelques temps One Drive sur mon PC. Actuellement, je cherche à le réactiver mais évidemment je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Probleme chargement youtube

 Résolu

bonjour, depuis à peu pres une semaine, lorsque j'essaie de lire une vidéo sur youtube, je me retrouve quasi systematiquement devant la "fameuse roue ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
UnePastesque

Calcul somme avec plusieurs variable tarifs suivant quantité

 Résolu

Bonjour à tous, mon probleme : application de 3 tarifs différents en fonction de la quantité commandé de 1 à 4 quantité tarif A de 5 à 9 quantité...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mal2crane

Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Macro ajout de ligne en fin de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Ancienneté salariés

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de faire appel à vous après plusieurs recherches qui n'ont donné aucun résultat. Comme vous pouvez le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Tableau excel pour calculer sa paie

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un tableau sur excel pour calculer ma paie avec mes horaires effectués chaque mois ? J'essai d'en faire un mais j...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
B

Pc portable dell ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable XPS 17 Dell depuis environ un an. Il refuse depuis peu de démarrer, seule la diode du bouton d'alimentation s'allu...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
pierre

Menace

 Résolu

Bonjour, J'ai installé"voomotion" depuis quelques mois sans aucun problème.(TV en WIFI )sur mon portable.Je n'ai plus employé pendant 2 semaines et q...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mokombosso

Comment relancer une liste complète en seed sur utorrent

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb avec le pc ma liste de téléchargement dans Utorrent a disparue complètement. Utorrent se lance mais plus de torrents en se...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
abysse3

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières concernant une formule pour savoir si c'est possible ou non, et si oui comment la faire. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Butterffly67

Rétablir la fonction "ajout d'adresses" dans numéricable?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de navigateur au bénéfice de Google Chrome, alors que j'avais Internet Explorer avant. Depuis, je ne peux plus entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Petronille337

Net framework

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Insertion gif animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment insérer un GIF animé dans un PPT J'ai copié sur mon ordi un GIF mais je n'arrive pas à l'insérer et le faire fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
tonyelocha

Graphique en excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Classeur avec des graphiques différents sur plusieurs feuille . Exemple feuil 1: Graphique des ventes par semaine feuil 2: Grap...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
fredy2800

Erreur dans boite indrédimail

 Résolu

Depuis 3 jours, ma boite incrédimail ne s'ouvre plus et mets un message d'erreur kernelbase.dll breakpoint (80000003) faulting offset 00132BD2 je...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
buffaloddp

Formules

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la mise à jour de la fonction "somme auto" ne fonctionne pas ? Je travaille sous windows10 et même avant cela se produisait. Qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Help1965

Sous total 9 sans connaitre les références

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une formule qui me permette de calculer des sommes quand j'utilise des filtres. Je sais que la formule soustotal me...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
eriiic

Trouver le nombre de fois un mot donné entre deux dates.

 Résolu

Bonjour, je suis devant un casse-tête pour moi. Je cherche à calculer le nombre de fois que l'on peut trouver un mot dans une colonne, (celle-ci co...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Site gratuit pour partager des fichiers

 Résolu

site gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
chica

Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
dany7496

Taguer quelqu'un sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, si je tag le nom d'une chaîne sur une de mes vidéos en la publiant, est-ce que la chaîne en question sera averti que je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AGB Life

Tabulations dans le sommaire

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec les mots courts (abs, tri...) pour avoir dans l'index abs............................117 et non abs 117 ?

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Envoi de fichiers photos

 Résolu

Comment s'y prendre pour envoyer un gros fichier de photos ( 50 à 100 photos) par internet ou messagerie . Je crois qu'on peut utliliser pikasa ou gg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Winzip optimizer

 Résolu

Comment d"sinstaller winzip optimizer?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de mail

 Résolu

Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SURVILLE

Faire un classement sans certaine valeur

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
GuillaumeCha

Augmenter le zoom

 Résolu

bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Sommer des valeurs d'une ligne si dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
C-Claire

Supprimer une page

 Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation erronée

 Résolu

Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb

 Résolu

Bonsoir, Est-ce obligatoire d'installer CACAOWEB afin de visionner des vidéos par ce site ? En l'installant, avez vous "reçu" des programmes malv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ydac35

Somme de valeurs d'une ligne si elles se trouvent dans colonne x

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Thom

Un problème des boutons de clavier en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katibdz

Bloquer l’accès d'un site web sur chrome avec aucun logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
little boy62

Sauvegarde disque dur ou image système où est la différence svp

 Résolu

Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Isis

Aidez moi a faire une partage d internet avec mon laptop svp

 Résolu

Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Butterfly96

Supprimer des données précises dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
kalystha
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000