Les discussions

Bog de firefox avec orange

Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeandeb

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Nouveau problème !! Bien que mon ordi n'ait que 10 jours d'âge, la messagerie rame un maximum : il faut entre 15 et 20 secondes entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Windowsdix

C est quoi un activateur

Résolu

bonjour j aurais besoin d avoir un renseignement . hier je vais au magasin pour m acheter un logiciel il me dit que la boite contient un activateur o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
sosodesj

Rôle de flash player

Résolu

Bonjour,dit moi quel rôlre joue flash player dans un ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
MedBouy

Idman626build7

Résolu/Fermé

svp j'ai besoin du code d'activation du idman626build7

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Ou sont les messages placés par erreur dans "archive" ?

Résolu

Bonjour tout le monde, sos je suis en panique en voulant tranférer des mails tres importants dans outlook.com sous chrome, je crois que je les ai "la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
farfalla2564

Reparer outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai donc posé ma question il y a quelques jours. Depuis j'ai essayé plein de trucs en m'appuyant sur ce que d'autres potes ont mis ici, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Claude-Paul

Demande de grandeur

Résolu

Bonjour, je veux savoir combien fait 3MB en Mo merci d'avance Diane Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
MrYAU31

Comment poser une question sur le forum du site sfr ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le forum d' SFR, je vois les questions réponses, mais nul part ou poser une question. Comment fait-on ? Merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Blondin

La fonction nb.si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit prob concernant la fonction NB.SI J'ai utilisé cette fonction pour une plage de valeurs écrite par le clavier ==> Alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
safowan

Connection messagerie gmail

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur venant d'être réinitialisé, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Gmail. Merci de m'indiquer le processus SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Recup money 2005

Résolu

Bonjour, ce matin, il m’est impossible d'ouvrir mon compte money 2005, un message m'apparait: paramètres de sécurité actuels ne vous permettent ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Baronne-clo

Petit renseignement

Résolu

Bonjour, Quelle est la tranche d'âge moyen des participants ?

Chris 94

Formules avec plusieurs conditions.

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la valeur d'une carence en jour entre 2 contrats. J'ai une date de début dans la colonne A, une date de fin dans la ...

catoche77290

Ciel - paramétrer la ligne 5 de la déclaration de tva automatiqu

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel Ciel Compta Évolution (15.0). Je souhaiterais savoir comment paramétrer automatiquement la ligne 5 de la décl...

Aerashaert

Question sur le débit

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bête mais, j'ai fais un test de débit et le résultat est d'environ 30 Mb/s en download. pourquoi lors d'...

ThePC

Pc infecté, changement de résolution d'écran

Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti mon pc portable Toshiba Satellite L670-14E et me suis rappelé qu'il a un souci plutôt gênant, sans doute lié à un virus... ...

Malekal_morte-

Activer windows defender

Résolu

Bonjour, comment je contacte l'administrateur système pour qu'il activer Windows défender par le biais de la stratégie de la groupe

muller

Diaporama vers pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...

crapoulou

Boîte aux lettres live (outlook)

Résolu

Bon voilà je vous avertis que je suis du genre sous douée tout d'abord. Depuis hier, suite à une mise à jour de Firefox, je ne parviens plus à accéde...

crapoulou

Calcul d'1 nombres travaillés

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule pour calculer un nombre d'heure travaillé. j'ai programmer un calcul simple (=B2-A2 par exemple) mais je ne t...

lilabt

Se connecter à son site en une ligne http:/xxxxxxx@

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas formuler ma ligne de commande http://xxxxxxx Pour me logger Merci d'avance Amitiés Jc

jee pee

Ma page est coupé en deux sur excel ???

Résolu

Bonjour, Ma page est coupée en deux. Normalement quand je me mets en mode saut de page je fais glisser la souris pour que mes deux pages n'en form...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Constance boissier

Comment convertir un fichier word en un fichier pdf sur mac

Résolu

Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...

Zarbik45

Sfr wifi fon - pass 30j - echec d'authentification

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Il y a qqs minutes j'ai payé 30euros pour obtenir un identifiant (adresse g-mail) avec un mot de passe que j'ai choisi pour une co...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
saad

Défilement lent de la page facebook

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine, quand je fais défiler ma page facebook, elle est très lente et même parfois, fait une pause. Merci de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
lakesse

Mémoire vive

Résolu

Bonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malounat

Qu'est ce qui ne va pas avec ma fonction ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma fonction est fausse, j'ai alors le message d'erreur #NOM? Voici ma fonction : =SI(C2=COUPLE;15%;"") Alors...

JesseP

Mozilla ne veut pas s'ouvrir. mozglue.dll introuvable

Résolu

Bonjour. Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox car cela me dit "cette application n'a pas pu démarrer car mozglue.dll est introuvable. S...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome disparu

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer un peu mon pc PackarBell,j'ai dû faire une fausse manoeuvre,et Google Chrome a disparu...je n'arrive plus à le téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Decalage horraire d envoie de messages

Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...

monmorency1972

Formules sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vous explique : sur un tableau sous excel, colonnes A B C D, colonnes de critères variables j'aimerai une formu...

Grumpie

Atteindre "imprimer"

Résolu

Bonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...

baul

Revenir à hotmail sous windows 10.

Résolu

Bonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix

Associer un nom à un choix d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre un nom à un choix de liste déroulante que j'ai créée dans l'onglet (validation de données). Je souhaite qu'à chaque f...

DjiDji59430

Mises à jour pour ubuntu 14.04 lts ?

Résolu/Fermé

Ou trouver les mises à jour Firefox pour Ubuntu 14.04 LTS ?

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mecanor

Photos vu juste par les amis

Résolu

Bonjour, si je mets le statut Amis et que je poste une publication ou une photo, cette photo ne sera vu que par mes amis mais si un ami partage ou com...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
^Abel^

Envoi messages

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, j'ai de beaucoup de mal pour envoyer des messages. La solution que j'ai trouvé est de désactiver les agents AVASR pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
renard bleu

Revenir à hotmail

Résolu

Bonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0

Iris

Comment enregistrer un mail dans "documents"

Résolu

Bonjour Comment tranferer un e mail reçu sur sfr vers PC dossier" document" merci pour une reponse simple Salutations a vous lire

BOUBOUL41!

Word 2013 : réinitialiser le modèle normal

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réinitialiser le modèle de base Normal afin de retrouver les caractéristiques par défaut d'un document WORD 2013. Autrefois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Excel-ouvrir classeur sur une feuille précise

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment ouvrir un classeur sur une feuille bien précise, par exemple "feuil2" ? Merci Configuration: Windows XP...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cademe

Planning

Résolu

Bonjour à tous, je bute sur un fichier excel, j'en ai fait un vite fait pour illustrer mon soucis : http://www.cjoint.com/c/FIEjc4wwxrv Mon ...

aldéric76

Lien vers une page précise d'un document

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...

cs_Le Pivert

Fichier excel très très lent

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données dans un fichier Excel. J'ai eu des mises à jour à effectuer, et lorsque j'ai rajouté ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
timtim

La fonction recherhcev avec deux valeurs recherchés

Résolu

Bonjour, Bonjour, La Fonction RECHERHCEV Avec Deux Valeurs Recherchés .... Voir l'Exemple SVP. http://www.cjoint.com/c/FIEhHi1P0oh Merci B...

naimgan

Envoyer un fichier excel par macro sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de macro concernant un fichier Y que je souhaiterais envoyer sans l'ouvrir. Je vous explique : sur un fichier X, je souhait...

f894009

Recherche d'un argument en fonction de 3 autres

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider, dans fichier ci joint je souhaiterai rechercher un argument en fonction de 3 autres. Merci de votre aide. http://www.cjoint...

laurep66

Suppression définitive de mon compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Sauvegarde automatique pc vers disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'utilise un pc portable de marque HP qui tourne sous Windows 10 avec un Disque dur externe auto alimenté de 2 To de marque Western Digit...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000