Connexion très faible

Résolu/Fermé
Qg97355 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 02:40
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 28 avril 2017 à 17:40
Bonjours, du jours au lendemain ma connexion internet a considérablement baissé (le test me dit 0.12Mb/s alors que normalement je suis a 1.1Mb/s).

Cette baisse de connexion ce passe sur tout les appareille de la maison donc je pense que cela vien de ma livebox. j'ai déjà essaye de la rallumé, débranché les cables etc, rien ne change.
je suis connecté par ADSL avec orange (j'ai la dernière box orange)

Y a t-il des solution ? ou je doit passé par mon opérateur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Bonne journée

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 11
27 avril 2017 à 09:42
Bonjour;
Oui, le mieux que tu puisses faire, c'est de passer par ton opérateur.
Il doit y avoir un problème sur la ligne. (câble abîmé, courant pas assez fort, [conflit de sous-Ip, mais c'est rare]).

Cordialement
0
Qg97355 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
28 avril 2017 à 04:41
Merci pour ta réponse Kevin.
Enfaîte mon problème est dû a des trvaux effectué sur le cable sous-marin (america 2: cable relient miami a la guyane)
0
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 11
28 avril 2017 à 17:40
Bonsoir;
D'accord, donc on ne peut pas plus vous aider.
Je vous suggère de mettre le sujet comme résolue. :)
0