Connexion très faible
Résolu
Qg97355
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, du jours au lendemain ma connexion internet a considérablement baissé (le test me dit 0.12Mb/s alors que normalement je suis a 1.1Mb/s).
Cette baisse de connexion ce passe sur tout les appareille de la maison donc je pense que cela vien de ma livebox. j'ai déjà essaye de la rallumé, débranché les cables etc, rien ne change.
je suis connecté par ADSL avec orange (j'ai la dernière box orange)
Y a t-il des solution ? ou je doit passé par mon opérateur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bonne journée
Cordialement
Cette baisse de connexion ce passe sur tout les appareille de la maison donc je pense que cela vien de ma livebox. j'ai déjà essaye de la rallumé, débranché les cables etc, rien ne change.
je suis connecté par ADSL avec orange (j'ai la dernière box orange)
Y a t-il des solution ? ou je doit passé par mon opérateur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bonne journée
Cordialement
A voir également:
- Connexion très faible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjour;
Oui, le mieux que tu puisses faire, c'est de passer par ton opérateur.
Il doit y avoir un problème sur la ligne. (câble abîmé, courant pas assez fort, [conflit de sous-Ip, mais c'est rare]).
Cordialement
Oui, le mieux que tu puisses faire, c'est de passer par ton opérateur.
Il doit y avoir un problème sur la ligne. (câble abîmé, courant pas assez fort, [conflit de sous-Ip, mais c'est rare]).
Cordialement