Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire

Résolu/Fermé
grosnavy - 26 avril 2017 à 04:42
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 27 avril 2017 à 08:58
j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras le bol de tout essayer
j'arrive a lancer ccleaner qui me redonne espoir mais bon je dois souvent le relancer pour arriver a aller sur mon ordi en passant je suis nul en info
A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
26 avril 2017 à 17:23
Bonjour grosnavy

1)-Un peu de nettoyage en cliquant sur Outils> Options Internet.
En étant sur l'onglet "Général" cliquer au milieu de la page sur "Supprimer"
Cela affiche le tableau " Supprimer l'historique de navigation". Activer les 4 premières propositions: "Conserver les données....."
"Fichiers Internet ....","Cookies...." et "Historique"
- Cliquer sur "Supprimer" (patience 2 minutes)

2)- Nettoyer avec Malwarebytes (très efficace)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

3-Lancer à nouveau CCleaner

Bon courage
0
Merci du conseil j'avais trouver un certain probleme en voyant trop de fenetre ouverte et une ancienne version de ccleaner que j'ai retélécharger
cela semblait mieux mais pas au top
ety la avec ton message de réponse j'ai loader malwarbites et suivi tes conseil et voila que mon ordi semble redevenir a son top
Merci
0
donc cela semble résolu encore merci
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
27 avril 2017 à 08:58
Bonjour grosnavy

Merci pour le retour d'info
Si le problème est solutionné mettre "Résolu" SVP
Merci d'avance

Bonne journée
0