Représenter une évolution sous excel
Résolu/Fermé
sophie284
-
27 avril 2017 à 16:04
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 avril 2017 à 19:09
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 27 avril 2017 à 19:09
Bonjour,
J'ai découvert que l'on pouvait dans des cellules excel faire une représentation du pourcentage.
Je m'explique, quand on rentre un pourcentage de 50 %, la cellule se remplit à moité d'une certaine couleur, quand on rentre 100 % cette couleur remplit entièrement la cellule, lorsque l'on est à 0% la cellule n'est pas remplit, cella vaut pour toute les valeurs.
Je n'ai pas réussit à trouver cette fonction malgré toutes mes tentatives de recherche.
merci de bien vouloir m'aider.
Sophie
J'ai découvert que l'on pouvait dans des cellules excel faire une représentation du pourcentage.
Je m'explique, quand on rentre un pourcentage de 50 %, la cellule se remplit à moité d'une certaine couleur, quand on rentre 100 % cette couleur remplit entièrement la cellule, lorsque l'on est à 0% la cellule n'est pas remplit, cella vaut pour toute les valeurs.
Je n'ai pas réussit à trouver cette fonction malgré toutes mes tentatives de recherche.
merci de bien vouloir m'aider.
Sophie
A voir également:
- Evolution excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 425
27 avril 2017 à 19:09
27 avril 2017 à 19:09
Bonjour
cadres au dessous:
crdlmnt
- sélection du champ à traiter et:
- onglet accueil
- icône mise en forme conditionnelle
- dans le menu affiché "nouvelle règle"
- dans la fenêtre cadre "style..." >> Barre de données
cadres au dessous:
- valeur mini /valeur maxi
- soit automatique, soit valeur inf / valeur sup c'est vous qui voyez
- au dessous>apparence de la barre: choisissez couleur et bordure (ou pas)
crdlmnt