Cherche script pour greasemonkey

Résolu/Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 27 avril 2017 à 00:05
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 27 avril 2017 à 19:15
Bonjour,

Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista)

Aujourd'hui je me suis aperçu que le site userstyles a changé de présentation.
j'attire votre attention sur l'userstyle "global black for amoled displays" qui permet de mettre automatiquement en noir le fond d'écran (background) de n'importe quels sites.
la 1ère fois que je l'ai installé j'ai choisi installer avec greasemonkey (stylish etant absent dans mes modules).
j'ai un bouton option ou je peux exclure un site de mon choix par example youtube.com (les vidéos beuguaient) je lui ai mis un userstyle pour youtube et ça roule.

Maintenant le choix installer avec greasemonkey (avec stylish absent ou désactivé) n'existe plus : c'est une installation avec stylish uniquement.
si j'installe "global black for amoled displays" avec stylish j'ai un bouton modifié qui remplace le bouton option et je ne peux plus exclure de sites...
j'ai cherché un équivalent sur le site greasyfork:résultat un script "eclipse" qui ne me convient pas du tout (grise trop les textes)

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un script équivalent pour greasemonkey?

merci pour tout

A voir également:

1 réponse

Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
27 avril 2017 à 19:15
c'est bon aujourd' hui sur la page d'installation de "global black for amoled displays" sur le site stylish il y a une ligne "install style as userscript".....(hier elle n'y était pas)
topic résolu
@+++
0