Les discussions
Supprimer un ami dans la liste
RésoluBonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...
Internet lent... depuis maj windows 10
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...
Free mot de passe
RésoluBonjour, comment recuperer un mot de passe oublié sur FREE. C est un compte mail ancien que je n utilisais plus et que je souhaite reactiver. Quan...
Comment mettre la page d'accueil du moteur de recherche google ?
RésoluBonjour, Je viens de télécharger "Google Chrome" mais cela m'a changé la page d'accueil. Comment remettre uniquement la page du moteur de recherche...
Word 2016 problème de lettre e majuscule entre ligne de chiffres
RésoluSalut à tous, je ne suis pas un pro en Word. Voilà ce qui m'arrive en voulant taper un code : 325882E055847E128 dans Word j'ai ceci: le E en expo...
Alerte surbrillance ou message si doublons
RésoluBonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...
Récupération de documents
Résolubonjour, j'ai des problèmes dans LibreOffice lorsque je souhaite visionner des PPS /mails le message suivant apparaît : "appuyez sur - lancer la récup...
Pubs
RésoluBonjour, comment enlever les pubs quand j'ouvre mes mails Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Flèches directionnelles - excel
RésoluBonjour, J'ai du faire une fausse manipulation avec Microsoft Excel 2000, et je n'arrive plus à passer d'une cellule à l'autre avec mes flèches dir...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, J'ai accumulé pas mal de musique sur mon PC, et je voudrais les mettre sur mon téléphone portable (HTC Desire 816). J'ai d'abord utilisé le...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de prendre deux tableaux de deux feuilles différentes pour faire un seul tableau dynamique afin que les données...
Desinscription
Résolusalut tout le monde, j aimerais savoir comment se desinscrire des jeux virtuels HUMAN EPIC , MEGALO PEOPLE et PANFU.............et merci pour toutes l...
Convertir pdf en ebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...
Transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...
Logiciel pour étiquettes personnalisées
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...
Vba pour impression beforeclose
RésoluBonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...
Les transitions
RésoluBonjour, Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les anim...
Combinaison fonction "si" "et" et "recherche v"
RésoluBonjour, Je galère avec ma formule, je ne sais pas ce qui cloche. Je veux obtenir ceci: Si quand tu cherches dans la colonne B tu trouves C2 ...
Photos disparue dans l'ordinateur
RésoluBonjour a tous je suis sous Windows 10 et toutes mes photos et filmes de vacance ont disparue le seule moyen pour revoir mes photos et films c'est de ...
Mettre en évidence concordance de deux colonnes excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec au total 4 colonnes : logements1 factures1 logements2 factures2 Dans ma troisième colonne, j'ai ...
Convertir .xls vers .xml
RésoluBonjour mes, j'ai un tableau d'etat de synthese TVA, et j'aimerai le convertir en .xml comment je peut faire cela?? Merci de m'aider mes amis!! Vo...
Excel: impossible de grouper colonne à gauche
RésoluBonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...
Comparaison de donner excel?
RésoluBonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...
J'ai perdu mon mot de passe skype
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe Skype. d'avance merci pour votre gentillesse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Tri d'un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...
If date=mois en cours then...
RésoluBonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37
Bouton qui ajouter un -i a une cellule ( i = nombre entier)
RésoluBonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...
Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...
Impossible d'utiliser internet
RésoluBonjour, je suis partit en vacs et j ai pas allumer mon ordi depuis un moment, et depuis que je suis rentrer je peut plus utiliser internet. Pourtant...
Gantt project
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est possible de travailler heur par heur sur gantt project. Si non, quelle logiciel peut le faire ? Cordiale...
Langue française
RésoluBonjour, Je sais que je suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée pour cela, quelle est la forme la plus juste ? Ne la...
Retrouver ma premiere page d'acceuil google+
RésoluBonjour, Aidez moi à retrouver ma page d'acceuil google+ et mes posts enregistrés Merci de votre soutien
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...
Désinstaller office
RésoluTentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci
Calculer un nombre avec une valeur de temps
RésoluBonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...
Fusionner deux fichiers word en un sans modifier l'hiérarchie
RésoluBonjour tous le monde; Mon problème est que, insert objet dans word 2007 ne conserve pas la mise en forme c'est à dire la numérotation des titre e...
Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants
RésoluBonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...
Alternative à la fonction recherchev
RésoluBonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...
Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba
RésoluBonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...
Snapshot
RésoluSalut tout le monde ;) , Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des me...
Deletefile a échoué : code 5
RésoluBonjour, Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé Freemake mais il est impossible de désinstaller les 4 Fichiers ci-dessous qui font partie de ...
Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...
Comment faire son propre personnage ?
RésoluBonjour ou bonsoir, J'aimerai faire mes propres personnages mangas sur ordinateur, plus précisément j'aimerai créer un jeu, j'ai trouver un bon logi...
Un modele pour plan de travail cuisine
Résolubonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...
Macro performance
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...
Logiciel de montage photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montage PHOTO et GRATUIT. Je ne veut pas d'un logiciel qui dure 30jours j'en voudrai un sur le long terme. Merc...
Modification des intitulés de couleur
RésoluBonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...
Format de cellules après une formule
RésoluBonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...
Probeleme de date (valeurs) dans un tcd apres importation
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...