Comment télécharger une application winar?
Résolucomment télécharger l'application qui permet d'ouvir les fichier rar?
comment télécharger l'application qui permet d'ouvir les fichier rar?
Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...
Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^
Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Bonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...
Bonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...
Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...
Bonjour, Je n'ai plus accès au réseau, par aucune connexion, le chercheur d'erreur me dit adresse Ip invalide. Avez-vous une idée de la solution? Mer...
Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis en pleine période de crise informatique. Mon PC portable m'a lâché aujourd'hui (problème de disc dur av...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...
Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...
Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...
Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...
Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...
Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...
Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.
Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...
Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...
Bonjour , je possède un portable Samsung androïde , avec forfait chez un fournisseur , que nous appellerons , pour ne pas le nommer , Bouygues .Ce for...
Bonjour, Je cherche un utilitaire qui me permette d'obtenir la liste des fichiers d'un disque dur, trié par partitions, taille.... Je dois en effe...
Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...
Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...
Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4
Bonjour, Un truc curieux : J'ai installé sur le PC de mon épouse, Windows Live Mail. Elle a inscrit ces E-mails. Je viens d'installer Windows Liv...
Bonjour, je voudre efface mon compte facebook
bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...
Bonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...
Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!
Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...
Bonjour, Je viens tous juste débuter sur excel et je commence un calendrier mensuel afin de calculer mes frais de déplacement en fonction des différ...
Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...
Bonjour les amis Je suis sans cesse harcelé par un contact Gmail. J'aimerais bloquer ce contact et par respect pour lui faire néanmoins savoir que ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...
Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...
Bon soir Je cherche a me connectersur internet avec windows10 car j ai le message. 'wI Fi n'a pas de configuration IP valide Merci de reponse
Bonjour, J'aimerais trouver la macro pour " incrémenter le n° facture + 1 en l'ouvrant puis fermeture et ouvrir avec n° en + ! Merci infiniment ! ...
Bonjour Dans ma cellule B1 j'ai une texte (qui est une adresse au complet) et j'aimerai mettre en couleur seulement la cellule si dans ce texte il y...
Bonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...
Salut à tous. Je me suis inscris sur il y a deux jours. Au début tout allait bien, je pouvais liker, commenter les photos des autres, et même poster ...
Bonjour, Comment enregistrer en jpeg un document publisher ? J'ai vu q ue ce sujet était traité avant de me connecté, mais je lne le retrouve pas. M...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...
Bonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...
Bonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...
Bonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des jours ouvrés à une date (sans passer par une macro). Je m'explique Supposons que n...