Les discussions

Oupsy Facebook

Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Jespya PDF

Document pdf

Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern
sekouausud Excel

Comment faire une codification avec excel ?

Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sekouausud
Abdoulaye Yansane Gmail

03 décembre 2016 à 14h 57

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir
cricri98 PDF

Problème pour lire mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cricri98
HerTang Réseaux sociaux

Ethernet non connecté

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au réseau, par aucune connexion, le chercheur d'erreur me dit adresse Ip invalide. Avez-vous une idée de la solution? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n
etienne MARTILOTTA Facebook

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n
ButteDuLac Excel

Arguments pour xldialogformulafind

Résolu

Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ButteDuLac
Arnaud3140 Excel

Formule de recherche de données.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arnaud3140
Jojo Excel

Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojo
dd0909 Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
little boy62
Judithe35 Twitter

Photo de profil twitter

Résolu

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...

Judithe35
FidelSinclair Mozilla Firefox

Pc ne lit pas les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...

gilles27310
villedieu Excel

Excel viewer - comment çà marche?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vince
socopao Gmail

Comment envoyer un sms par mail?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.

thierry
Owl Excel

Indiquer le nombre d'années

Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
michel_m
Utilisateur anonyme YouTube

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
papt81 Réseaux sociaux

Telephone android

Résolu

Bonjour , je possède un portable Samsung androïde , avec forfait chez un fournisseur , que nous appellerons , pour ne pas le nommer , Bouygues .Ce for...

bendrop
Rnx69 Logiciels

Liste des fichiers les + gros d'un dd

Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire qui me permette d'obtenir la liste des fichiers d'un disque dur, trié par partitions, taille.... Je dois en effe...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sylvie P
cox188026 Excel

Fonction recherche v

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cox188026
torenza Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
torenza
chrome Excel

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...

chrome
jacques31500 Excel

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jacques31500
mickael lapierre Facebook

Efface mon copte facebook

Résolu

Bonjour, je voudre efface mon compte facebook

durock
Ricky1999 Système

Formatage

Résolu

bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cado21
dian kevin Gmail

Oublier mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

DerkoFR
Annette Yahoo mail

Messagerie yahoo - problème de sécurité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à gauche de la ligne d'adresse de yahoo mail, un triangle orange -signalant danger- se colle sur le cadenas vert sig...

Annette
KOMPO Powerpoint

Téléchargement

Résolu

Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!

Utilisateur anonyme
Maxpenh Google Chrome

Facebook bloque par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...

Maxpenh
miguel83700 Téléchargement

Comment lire des fichier en rar

Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à lire des fichier rar Mais je ne connais le mots de passe alors , pouvez vous me dire comment faire merci...... ...

durock
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème de macro

Résolu

Bonjour tout le monde; je me permets d'ouvrir un sujet pour vous demander un petit coup de main avec mes macros sur Libre Office. En effet lors ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
mesnay39 Réseaux sociaux

Connexion

Résolu

Bon soir Je cherche a me connectersur internet avec windows10 car j ai le message. 'wI Fi n'a pas de configuration IP valide Merci de reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mesnay39
diddy0 Excel

Incrementation

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la macro pour " incrémenter le n° facture + 1 en l'ouvrant puis fermeture et ouvrir avec n° en + ! Merci infiniment ! ...

diddy0
lou2411 Excel

Mise en forme

Résolu

Bonjour Dans ma cellule B1 j'ai une texte (qui est une adresse au complet) et j'aimerai mettre en couleur seulement la cellule si dans ce texte il y...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lou2411
eriamel0 Thunderbird

Mise à jour 45.5.1

Résolu

Bonjour à toutes et tous, suite au passage à la version 45.5.1 de Thunderbird, il est partiellement en anglais. malgré une seconde installation pas de...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu
Utilisateur anonyme Bureautique

Publisher en jpeg

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer en jpeg un document publisher ? J'ai vu q ue ce sujet était traité avant de me connecté, mais je lne le retrouve pas. M...

Utilisateur anonyme
Nai Thunderbird

Correction automatique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un module complémentaire pour corriger automatiquement des mots à la saisie d'un nouveau courriel. Ex: Je t...

Nai
Bertmoni Word

Mettre une image pdf en jepg

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer une image qui apparaît en pdf en format jepg. Y a t-il un moyen de le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Bertmoni
couciba MSN / WLM

Coupé du monde

Résolu

Bonjour à tous je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages. serveur Freebox révolution Windows 7 Windows live mail Si je réinitialise la box:...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057
Ennakhla Yahoo mail

Compte

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à ouvrir mon compte yahoo: ***@*** telephone supprimé par la modération qui j'arrive à ouvrir j'ai essayé ce lundi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barnabe0057
Coach Excel

Ajouter des jours ouvrés à une date

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter des jours ouvrés à une date (sans passer par une macro). Je m'explique Supposons que n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Passionofdream
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000