Revenir a l'ancien version du profil Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Georges -
Bonjour,

Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/12/06/facebook-propose-une-nouvelle-mise-en-page-des-profils_1449416_651865.html )

C'est une mise a jour qui n'est pas obligation, est qu'il faut que je sois d'accord pour la mètre en place, mais je ne la trouve vraiment pas bien. Je n'arrive pas a l'utiliser !

C'est pour cella, je voudrais savoir si il y aurais une solution pour revenir a la version antérieure (ancienne version) ?

Merci d'avance

42 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
121
Bonjour tout le monde les gens

j'ai trouver pour revenir a l'ancienne version
comment faire ??
Ahah :) il faut aller sur votre profil
Desactiver votre compte 5 minutes au grand Max
et puis apres vous vous reconnectez avec votre adresse mail et mot de passe de base et voila !!!! :p
199
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi je n'aime pas mais vraiment pas cette nouvelle version facebook!!!! utilisé le lien vous verrez ca fonctionne vraiment!!!
super mais un seul hic "mur" il me mets "bachecha"??? c kel langue??
à 6 ans c'est :
ams tram gram pik et pik et coller gram ..
vers 16 ans c'est :
amsterdam, jroule des stiks et pas qu'un gramme
ton reup tu l'as éteinds hier ?

C supert super nul l'ancienne version je préféré le nouvelle car elle est plus dévelloper.signer la tup du cartier
La nouvelle version est vraiment :: BAD !!

..., les pub sont plus grosses, on perd l'encart texte en haut à gauche, plus l'affichage des top amis dans la liste d'amis, plus d'affichage des amis communs, etc...

Vraiment BAD, pour l'instant je n'arrive pas n'om plus à revenir à l'autre version :/
je ne trouve pas l'accès au profil pour trouver "désactiver " par contre en cliquant sur la flèche à droite de l'accueil j'ai trouvé déconnexion est ce la même chose.
http://www.timelineremove.com/
j'ai desactiver mon plus de 30 min et rien ne s'est op
moi ça a marché avec timelineremove !
Oui mais c'est impossible difinitivement !
les amis tt c ces des conerie le processus est irreversible vous n pourrez revenir a l"ancienne version c comme ca
Tu te trompes moi j'ai réussi .
j'ai réussi aussi
mais les autres ils voyent toujours le journal mimi
mais comment on fait please
Vraiment nul oui cette nouvelle version! Je ne trouve aucun moyen de l'enlever jai pourtant essayer tous ce qui était proposé pour revenir à l'ancienne version.... SANS SUCCES!
Merci fl4, Mon père va m'engueuler pour tous les téléchargements que j'ai testé en 20 minutes seulement , j'ai tout essayé et grâce à toi j'ai enfin réussi. Mais dès que mon père s'en rendra compte,je vais passer un sale quart d'heure.
un grand MERCII a toi fl4 ça a bien fonctionné. merci merci merciiiii.
je trouve pas le com de fl4 qui me peut m aider SVP
je sais enfin comment revenir a l'encien profil facebook
etape 1 :aller sur http://www.timelineremove.com/
etape 2 chosiser votre navigateur internet puis installer le logiciel
etape 3 allez dans votre profil en faisent "rafraichir"et voila!
Où se trouve "rafraichir" ? svp.
Impossible de le désactiver: Impossible de désactiver votre compte parce que vous êtes le seul développeur d'une application de plate-forme. Veuillez supprimer l'application ou désigner un nouveau propriétaire avant de désactiver votre compte.

La loooooose :'(
Comment faire pour désactiver ou faut t'il aller ?
je sais enfin comment revenir a l'encien profil facebook
etape 1 :aller sur http://www.timelineremove.com/
etape 2 chosiser votre navigateur internet puis installer le logiciel
etape 3 allez dans votre profil en faisent "rafraichir"et voila!!
Et le 3eme etape je ne sais pas ou il faut trouvé ! Aidez moi svp !
merci , le probleme c lorsque on desactive l'extention timelineremove le nouveau profil reviens :( , donc a chaque fois qu'on se connecte d'un autre pc different il faut installé cette extention, de ttes facon c fonctionnelle et merci encore une fois
La seule solution est en effet : http://www.timelineremove.com/
Celà dit une fois installé, cela n'est visible que par vous et ceux qui l'ont installé sur le pc..
Sinon, familiarisez-vous avec..
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
16
Il est impossible de revenir a l'ancienne version. Qui d'ailleurs est moins performante
Si, il faut suivre les conseils que fl4 à laisser et ça marche vraiment, crois moi.
Messages postés
1093
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
185
On peut même plus poker... :)
Si on peut poker !
ou je px trouver (rafraichir)???/
Rafraichir= Actualiser= La touche F5 ;)
j'avoue moi c'est pareil je vien de l'ajouter et je la trouve vraiment pas bien. Voila pourquoi j'aimerai revenir a l'ancienne

j'ai recréer un compte facebook pour ne plus avoir le probléme, mais je voulais savoir comment je peut fair pour tout transféré sur mon nouveau compte (amis, photo, information ... )
Ou es ''Raffraichir'''?
c t ou ( raffraichir) ???
actualiser si vous preferez !!!!
Merci,ça marche
j'ai désactivée toute la nuit la c'est l'ancien profil facebook je verrais bien si cela dur esperont car je n'aime absolument pas le nouveau profil .
je n'espere pas car c'est vraiment nul...
c bidon cette version !!!
je vois pa pourkoi facebook oblige a prendre ce nouveau profil
Je suis d'accord avec toi en plus avec la nouvelle version on ne peut pas identifier de gens dans les publication ! C'est un énorme problème pour MOI qui identifie 24/24H des gens dans mes publications ! Solutions Pleeaaase !
coucou à tous j'ai une question... J'ai cliqué par erreure sur l'onglet appliquer la nouvelle version de profil surfb hier! je n'aimes pas et je ne comprends rien du tout c'est pourquoi j'ai essayé de désactiver mon compte 2fois mais celà n'a pas marché pensez-vous que si je réessaie ajourd' hui celà va marcher?
Car je viens de désactiver mon compte et j'ai tout se suite appuyer la touche f5 pour ceux à qui ça marcher est-ce de la bonne manière que j'ai suivie vos étapes?
Merci.
Moi sa marche mais je comprends pas aprés sa reviens .Automatiquement
Olala C koi çaa ça marche pas avec Moi Svp Je Veux Un Solution Pour Ce Problème
C Nuul Oooh Merde

moi aussi je trouve vraaaiiiimment pas bien ce nouveaux profil ca ne te permer pas de tager des contacts dans tes photo :( pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz une solution
bonjour tout le monde je viens de le faire j réussie
vs rentrez sur paramètres du compte a gauche y'a sécurité vs rentrez aussi en bas y'a désactivé le compte vous rentrez et en bas y'a l'application a coté ya modifier vs rentrez et a gauche en bas y'a supprimé l'application et voila
wtf, y a rien, t'as pas social + ou un truc comme ça pour voir ça ?
parle francais vous rentrer en bas sa veux riendire
Y'a rien dans le chapitre "Sécurité" concernant la désactivation du compte.
nul nul nul
pourquoi, je n,ai + facebook quelqun peut me repondre
Pourquoi est écrit résolu si ce n'est pas le cas??? grrr

salut tout le monde j'ai trouvé un site qui peut vous aidez a ce que vous cherchez voila :
http://www.youtube.com/watch?v=QegnqG8tBf0&feature=related
j'éspére que sa marchera pour tout le monde
a bientot

Oui, moi sa fait depuis hier que je chercher :(

Et il n'y a même pas de support pour poser cette question, si personne trouve je ne c'est vraiment pas comment faire !
Ouais moi aussi sa prend la tete sur internet y est pas marquer comment faire ?!
HELP !!
Jai peur en desactivent , de TOUT perdre , car sa dis qu'on va perdre les photos et tout :S
Si je le desactive 3 mn , et que jme reco , sa va remarchéé ?
t'inquiète pas moi je l'ais fait et le lendemain mème j'ai retrouver mon compte avec l'ancienne version !!!
créer un nouveau compte
J'ai desactiver et réactiver en laissant bien un quart d'heure entre les deux mais je suis retomber sur mon foutu '' JOURNAL '' . COMMENT FAIRE ?
tu peux aussi créer une archives ainsi t'es sur de recuperer l'ensemble de tes données ;)
Pour se faire tu va dans "paramètres du compte" et puis tu clic sur "Télécharger une copie de vos données sur Facebook.'' Là il vont te créer une archive qu'ils enverront sur ta boite mail ;)
comment on fait pour desactiver