A voir également:
- Revenir ancienne version facebook
- Ancienne version facebook - Meilleures réponses
- Facebook ancienne version - Meilleures réponses
- Revenir a l'ancien version du profil Facebook ✓ - Forum - Facebook
- Revenir à l'ancienne version Facebook - Forum - Facebook
- Revenir a l'ancien facebook ✓ - Forum - Facebook
- Revenir a l'ancien profil sur facebook ✓ - Forum - Facebook
- Revenir ancien facebook - Forum - Facebook
42 réponses
tagada76000
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2010
Bonjour tout le monde les gens
j'ai trouver pour revenir a l'ancienne version
comment faire ??
Ahah :) il faut aller sur votre profil
Desactiver votre compte 5 minutes au grand Max
et puis apres vous vous reconnectez avec votre adresse mail et mot de passe de base et voila !!!! :p
j'ai trouver pour revenir a l'ancienne version
comment faire ??
Ahah :) il faut aller sur votre profil
Desactiver votre compte 5 minutes au grand Max
et puis apres vous vous reconnectez avec votre adresse mail et mot de passe de base et voila !!!! :p
Kooalia
La nouvelle version est vraiment :: BAD !!
..., les pub sont plus grosses, on perd l'encart texte en haut à gauche, plus l'affichage des top amis dans la liste d'amis, plus d'affichage des amis communs, etc...
Vraiment BAD, pour l'instant je n'arrive pas n'om plus à revenir à l'autre version :/
..., les pub sont plus grosses, on perd l'encart texte en haut à gauche, plus l'affichage des top amis dans la liste d'amis, plus d'affichage des amis communs, etc...
Vraiment BAD, pour l'instant je n'arrive pas n'om plus à revenir à l'autre version :/
hafid
les amis tt c ces des conerie le processus est irreversible vous n pourrez revenir a l"ancienne version c comme ca
Mimi
Vraiment nul oui cette nouvelle version! Je ne trouve aucun moyen de l'enlever jai pourtant essayer tous ce qui était proposé pour revenir à l'ancienne version.... SANS SUCCES!
Darkam1
- Messages postés
- 170
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2016
Il est impossible de revenir a l'ancienne version. Qui d'ailleurs est moins performante
lulu
Impossible de le désactiver: Impossible de désactiver votre compte parce que vous êtes le seul développeur d'une application de plate-forme. Veuillez supprimer l'application ou désigner un nouveau propriétaire avant de désactiver votre compte.
La loooooose :'(
La loooooose :'(
The-sophii3
j'avoue moi c'est pareil je vien de l'ajouter et je la trouve vraiment pas bien. Voila pourquoi j'aimerai revenir a l'ancienne
nat
j'ai désactivée toute la nuit la c'est l'ancien profil facebook je verrais bien si cela dur esperont car je n'aime absolument pas le nouveau profil .
yofa
- Messages postés
- 1093
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2013
On peut même plus poker... :)
Utilisateur anonyme
j'ai recréer un compte facebook pour ne plus avoir le probléme, mais je voulais savoir comment je peut fair pour tout transféré sur mon nouveau compte (amis, photo, information ... )
lili2418
coucou à tous j'ai une question... J'ai cliqué par erreure sur l'onglet appliquer la nouvelle version de profil surfb hier! je n'aimes pas et je ne comprends rien du tout c'est pourquoi j'ai essayé de désactiver mon compte 2fois mais celà n'a pas marché pensez-vous que si je réessaie ajourd' hui celà va marcher?
Car je viens de désactiver mon compte et j'ai tout se suite appuyer la touche f5 pour ceux à qui ça marcher est-ce de la bonne manière que j'ai suivie vos étapes?
Merci.
Car je viens de désactiver mon compte et j'ai tout se suite appuyer la touche f5 pour ceux à qui ça marcher est-ce de la bonne manière que j'ai suivie vos étapes?
Merci.
Laurine
Je suis d'accord avec toi en plus avec la nouvelle version on ne peut pas identifier de gens dans les publication ! C'est un énorme problème pour MOI qui identifie 24/24H des gens dans mes publications ! Solutions Pleeaaase !
yesmine
bonjour tout le monde je viens de le faire j réussie
vs rentrez sur paramètres du compte a gauche y'a sécurité vs rentrez aussi en bas y'a désactivé le compte vous rentrez et en bas y'a l'application a coté ya modifier vs rentrez et a gauche en bas y'a supprimé l'application et voila
vs rentrez sur paramètres du compte a gauche y'a sécurité vs rentrez aussi en bas y'a désactivé le compte vous rentrez et en bas y'a l'application a coté ya modifier vs rentrez et a gauche en bas y'a supprimé l'application et voila
nassim l'algerien
salut tout le monde j'ai trouvé un site qui peut vous aidez a ce que vous cherchez voila :
http://www.youtube.com/watch?v=QegnqG8tBf0&feature=related
j'éspére que sa marchera pour tout le monde
a bientot
http://www.youtube.com/watch?v=QegnqG8tBf0&feature=related
j'éspére que sa marchera pour tout le monde
a bientot
nermine laraki
moi aussi je trouve vraaaiiiimment pas bien ce nouveaux profil ca ne te permer pas de tager des contacts dans tes photo :( pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz une solution
Utilisateur anonyme
Oui, moi sa fait depuis hier que je chercher :(
Et il n'y a même pas de support pour poser cette question, si personne trouve je ne c'est vraiment pas comment faire !
Et il n'y a même pas de support pour poser cette question, si personne trouve je ne c'est vraiment pas comment faire !
12.05.10
HELP !!
Jai peur en desactivent , de TOUT perdre , car sa dis qu'on va perdre les photos et tout :S
Si je le desactive 3 mn , et que jme reco , sa va remarchéé ?
Jai peur en desactivent , de TOUT perdre , car sa dis qu'on va perdre les photos et tout :S
Si je le desactive 3 mn , et que jme reco , sa va remarchéé ?
ams tram gram pik et pik et coller gram ..
vers 16 ans c'est :
amsterdam, jroule des stiks et pas qu'un gramme