Erreur ! Il n'y a pas de texte répondant à ce style dans ce docu

Résolu/Fermé
amiro2017 Messages postés 194 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 26 avril 2017 à 12:13
Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 23 août 2017 à 19:57
Bonjour,

j'ai eu ce message d'erreur quand je désire légender mes graphiques.

Je vous prie de m'aider à dépasser ce problème.
merci d'avance


1 réponse

Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 57
23 août 2017 à 19:57
Bonjour,

Tu es un peu léger dans tes explications.

Pour mettre une légende à un graphique dans word.

Sélectionne ton graphique (met ta souris sur la gauche de ta page, elle va pointer vers la droite. Clique, toute la zone du graphique est sélectionnée. Clique droit sélectionne Légende, là donne la légende que tu veux et sélectionne les différentes options qui t'intéresse.

Attention à ne pas confondre légende d'un graphique et titre d'un graphique (tu peux avoir les deux)

Les styles c'est autre chose. C'est pour que ton document soit conforme dans sa présentation. Exemple

Titre 1 : police Arial 14, gras, souligné, 0,5 avant, 0,5 après.
Titre 2 : police Arial 12, gras, souligné
Normal : police Arial 12, interligne 1,5

Et quand ton document est terminé grâce au style tout ce qui sera défini avec le style 1 sera dans une police arial 14, sera en caractère gras et souligné, il y aura un espace avant et après de 0,5.

C'est très pratique, en particulier quand il y a plusieurs rédacteurs ou quand un dossier se compose de plusieurs documents. Ils ont tous le même style c'est plus propre.
2