Les discussions

Synthèse de plusieurs cellules en une seule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un outil de gestion de ressources pour un projet en fonction du temps. Les projets comportent tous 4 tâches et comme il y aura une...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cyb404

Testdisk et partition système passée en raw

 Résolu

Bonjour, Sur un ACER aspire E-15, le démarrage n'arrive pas jusqu'à Windows. J'ai tenté un chkdsk, il partait pour 999h. Diskpart trouve la partit...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cyboo

Vba/macro

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé une macro sous Excel afin de faire tourner un fichier au boulot. Or, le problème est que si je n'exécute pas cette dernièr...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
michel_m

Mes comptes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire très simplement mes comptes personnels ,avez-vous un tableau à me proposer ? merci Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Dori@n

Recuperer un mail envoyé

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un mail qu eje n'aurai pas dû comment puis je le recuperer sur gmail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
^Abel^

Enregistrement

 Résolu

Bonjour , Comment enregistrer, sur une ordi. , un programme Tv déjà passé? Par avance MERCI pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mj1974

Espionnage réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il est facile d'espionner un ordinateur qui est connecté sur la même box que moi. En fait je partage ma connexion int...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
jadi25

Changer la couleur des bulles de mes sms

 Résolu

bonjour a tous. J'ai un galasy S2 et j'aimerais savoir comment changer la couleur de mes bulles des sms envoyés es recu de mon telephone. j'ai regar...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Inconnu

Restauration d'usine

 Résolu

J'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
bazfile

Cellule non "active"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle excel barre de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un tableur excel et dans une colonne j'ai des barres de donnée crées avec la mise en forme conditionnelle, en fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelques petites question sur twitter....

 Résolu

Bonjour, 1/ Y a pas longtemps que je suis sur Twitter et je voulais savoir si j'étais obligée de m'abonner à mes followers pour voir les messages q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
POUNN

Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Compte de messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite de messagerie j'ai essayer des choses pour que mon ordinateur soins moins lent et je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Calcul a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire un calcul,selon plusieurs critères avec liste déroulante Par exemple si je choisi une mesure et une couleur...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
lordsebco

Mots croisés

 Résolu

Bonjour, Synonyme de intégralité Svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tyranausor

Problême avec microsoft office

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement des courts informatique donc je travaille sur word et excel et là, j'avais besoin de travailler sur office, pour télé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
mjolnir

Réinstaller realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fais l'enorme bêtise de supprimer tout les logiciels Realtek en pensant qu'ils était pas nécaissaire pour mon ordinateur (je sup...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Transfer dossier dictaphone à pc

 Résolu

Bonjour J'ai un dictaphone Etekcity VR-BK8.Je voudrais transférer les données sur mon PC. J'ai relié mon cable USB et rien ne se passe .L'appareil n...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Comment voir la liste des groupes

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé plusieurs groupes à rejoindre, avec la mise à jour de Facebook (les petites bulles de groupes) je ne peux plus voir la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer office sur mon mac os x

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Office (gratuit) pour Mac OS X 10.11. J'ai un Mac Intel. Sur quel site sécurisé puis-je le télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Caranic

Mot de passe après redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon portable HUAWEI P9, j'ai le message "Un mot de passe est requis pour le redémarrage du portable", sauf que je n'ai qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
c.lebrun

Alignement et résultat excel

 Résolu

Bonsoir, J’ai encore besoin de votre aide pour 2 points 1) Premier point, les fournisseurs de tissus me donne le conditionnement par rouleau toujou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
JJM31

Voir la liste d'amis masqués

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir où est ce qu'on peut voir, la liste d'amis qu'on à masqués , c'est à dire quand on va sur son profil et qu'on met "ne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel si ma cellule contient x et mon autre cellule contient y

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir une valeur = 1 dans une cellule en bout de ligne Si : sur ma première colonne telle valeur = x ET sur ma seconde colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vaucluse

Calcul fonction de la selection des profiles d’entrée&sortie

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement des formations avec des temps associés pour 3 types de profile d’entrée différents avec choix multiples de profile...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tutu974

Vue des messages privés facebook depuis un serveur

 Résolu

Bonjour Récemment, pendant un cours, j'ai envoyé depuis mon pc portable un fichier et des messages à une amie qui utilisait un ordinateur de l'école,...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Khalyan

Arrondir un nombre dans le résultat

 Résolu

Bonsoir, aidez moi s'il vous plait, Je souhaiterai simplifier des nombres entier dans le résultat d'une formule (inférieur si possible). C'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
JJM31

Menu déroulant dynamique suivant un tableau

 Résolu

Bonsoir, dans l'onglet OBJET je souhaiterai que les données du tableau réagissent suivant le menu déroulant voir fichier : https://www.cjoint.com/c/FL...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
zizoudpsp

Ça rame

 Résolu

Bonjour à Tous et un Joyeux Nöel, mon Facebook rame sur mon PC alors que celui-ci est propre je le nettoie régulièrement avec les applications approp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
glandu

Installer whatsapp

 Résolu

bonjour je n'arriva pas a telecharger l'application wapsapp, comment doit je faire

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
aurore

Créer marges intérieures et numérotation à extérieures des pages

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une marge intérieure aux pages de mon recueil afin qu'une fois relié le texte ne soit pas tronqué au niveau de la...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
m@rina

Pilote nvidia disparut

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Disparitions sous-dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook. Micro...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Passer sur portable w 10 avec outlook 2007 pour remplacer 2016

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons la messagerie OUTLOOK 2007 sur notre PC avec W XP avec beaucoup de satisfaction. Comment passer avec OUTLOOK 2007 sur PC por...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fred.ml

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
^Abel^

Inscription messenger facebook sans compte impossible

 Résolu

Bonjour, Il est maintenant possible de s’inscrire sur messenger via notre numéro de téléphone (donc sans compte). Malheureusement, impossible de m' ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Ines

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjour Poupougne 13 , Tu dis te regarder dans C le dossier .old . Qu'est ce que cela signifie ? C c'est quoi ? comment dois je faire pour retrouv...

Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tanteelise

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

 Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Phis7

Comment creer une commande qui permette de changer de feuille

 Résolu

Bonjour, Dans exel, comment creer une commande qui permette de changer de feuille ? Merci de votre reponse Cordialement Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Daniel

Avis sur aimp

 Résolu

Bonjour tout le monde, et joyeuses fêtes. Comme dit dans le titre, je demande votre avis, sur le lecteur de musique AIMP. Bien à vous et encore bonn...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest

Paramètres avancés du facebook

 Résolu

Bonjour, Dans ma boîte de PARAMÈTRES AVANCÉS, je n'ai maintenant que 2 options: ACTIVER POUR TOUS OU DÉSACTIVER POUR TOUS. De plus, une est en angla...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
amira

Effacement de mail sur serveur orange avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, mes mails sont supprimes du serveur Orange quand j' ouvre OUTLOOK 2010 suite a consultation des forums, je regarde sur options avancées d...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
barnabe0057

[excel] contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Excel et je rencontre un problème Dans la cellule N15 j'ai écrit : C2 et dans la cellule O15 j'ai écrit : C333...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
WB44

Application vba

 Résolu

bonjour ; J'ai besoin de réaliser une application Vba qui calcule les dépenses de réalisation d'un projet j'ai les valeurs de dépenses mais comment j...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
chomissa

Message de vérification sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Ricky

Utilisatio du logiciel

 Résolu

y a t il une notice d'utilisation du logiciel ? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Snox5

Emulateur 5250 as400 winodws free ???

 Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel libre et gratuit afin de faire de l'emulation AS400 5250 sous windows ?? J'en ai déja vu pour linux mais pas sou...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
hafed.dev

Page d'accueil

 Résolu

bj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000