Les discussions

Dossiers temp.nt service et temp.nt service.000

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
-Yox-

Paypal en français

 Résolu

Bonsoir. Je reçois les informations de mon compte Paypal en Anglais. Merci de me dire comment le recevoir en Français. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise à jour de chrome échoue.

 Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Vip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche programmateur d'un microcontroleur pleaseeeeeeeeeeeeeeeee! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cc

Bouton action prioritaire ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur les boutons actions dans PowerPoint 2007, en effet lorsque je clique sur le bouton de la diapo, il passe à la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gcyber

Zone dans exel

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle André J'ai fait un document de Quittance de loyer en EXEL. Or je voudrais bloquer les zones ou il n'y a pas de saisie à fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
eriiic

Formule excel pour commande de numéraire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Isa

Recupere valeur userfor

 Résolu

Bonjour, dès lors que je clique sur n'importe quel ligne de la colonne t je voudrais remonte la valeur de la colonne b de la ligne choisis dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cedric0715

Comment changer un nombre en format date

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé pas mal de fois de changer le format d'un nombre qui est en réalité une date, avec l'outil normal de Excel pour faire ça, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
canaris1990

Formule if / si

 Résolu

Bonjour j'aimerais ajouter un "IF" à cette formule =((C261-B261)/P261*Q188) pour que "SI" le résultat est inférieur à 0 le résultats doit être 0

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Olivier Tétrault

Date d'échéance au 15 ou 30

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une aide, je sèche depuis plusieurs jours.. par exemple en a1 j'ai une formule (aujourd'hui() pour la date du jour. en a2...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vanessa

Feuille de présence des employés d'une petite entreprise

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste de présence des employés d'une petite entreprise mais seulement les jours ouvrables m’intéressent. Par exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
PHILOU10120

Formule si cellule pleine

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de mettre en place une formule me permettant d'inscrire le chiffre ''1'' dans ma cellule si une autre cellule est pleine. E...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sev33130

Creer une liste entre participants sans passer par google?

 Résolu

bonjour est il possible de créer une liste d'amis ou de personnes travaillant ensemble sur un même projet, mais sans passer par Google ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Toobee

Couleurs des cellules & texte sur écran

 Résolu

Bonjour, il s'agit de choisir les couleurs des grilles, textes, chiffres, etc...Je ne sais pas comment faire pour voir les couleurs que j'ai choisies ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik

Probleme sur un planning

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Je voudrais savoir ce que veut dire xptdr

 Résolu

Bonjour, j'ai 9 ans et je voudrais savoir ce que veut dire xptdr

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Pokémon Go

Logiciel qui lit les textes français

 Résolu

salut tout le monde, s'il vous plait je cherche un logiciel qui lit les textes français. merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
cham201

Planning tournant 24/7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un planning tournant 24/7 a partir du mois de janvier 2017 sur 4 shift : 6h==>15h 14h==>23h 22h==>6h 8h==>17h le n...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Synchroniser carnet adresse thunderbir

 Résolu

Bonjour, Thunderbird est installé sur mes 2 ordi ( 1 fixe+1 ordi portable) Mes comptes sont configurés en imap donc tous mes messages sont bien syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
chrys7456

Cumuler dans une cellule le contenu d'autres cellules après clic

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un petit programme simple pour afficher sur un vidéoprojecteur des numéros de loto quine. actuellement je clic d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
halfernet

Outlook 2013 et imap : arrivage par " vagues" ou pas d'arrivage

 Résolu

Bonsoir, Après plusieurs cas similaires, et étant confronté actuellement à ce problème, je viens à vous pour me proposer vos suggestions. Depuis la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lochinver

Probleme windows live mail erreur 0x80072eff

 Résolu

Bonjour, jai un message d'erreur kan j'essai de me connecter a lun de mes 3 compte hotmail sur windows live mail : Erreur de serveur : 0x80072EFF ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yayak

Erreur affichage.

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une page Facebook. Je ne rencontre pas de problème sur mon ordinateur mais des personnes fan de la page m'ont fait remonter l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un parmis vous connais un site ou je peu créer un nom de domaine gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36

Aide fonction si "svp"

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
michel49

Excel - comment faire débuter une courbe de données au milieu ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique excel combiné comprenant deux types de données avec deux échelles différentes. J'ai réussi à mettre une...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DVDS

Localisation google map avec vpn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Hotspot Shield comme VPN (Configuré aux Etats-Unis), mais google map réussi à me dire où je suis même avec ce VPN. Est-ce normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
crapoulou

Représenter un lien par un simple texte

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais beaucoup savoir comment inserer un lien dans un simple mot ou texte, du genre Cliquer Ici, ou bien Ici, j'ai déjà chercher sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
erg

Problème obs

 Résolu

Bonjour / bonsoir J'ai un petit problème avec OBS que je viens d'installer quand j'enregistre j'ai une ecran noir qui se met et qui s'enlève rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
PoweredGamesYT

Publication ancrée sur facebook

 Résolu

bonjour, je voudrais interpeller des amis sur facebook de façon continue, comment faire des publication ancrée sur facebook ? Merci de me guider

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Gaétan Boi....

Refus d'ouvrir un programme

 Résolu

Bonjour, Un programme word pad refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire comme manipulation pour ce faire ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ricgus

Flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gaga of xp

Problème pour retirer mon argent sur paypal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, je suis débutante ebay et paypal, j'ai fais un premier achat réussi mais pour ma première vente c'est prise de tête... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Bibou

Javascript necessaire pour acceder à outlook

 Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jpgtlg

Eviter le souligné de points bleus après un retour chariot

 Résolu

Lorsque je vais à la ligne (retour chariot), sans démarrer une nouvelle phrase, le 1er mot de cette "ligne" est surligné de points bleus. J'ai cherché...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sapaintique

Probleme sur le telechargement de internet download manager

 Résolu/Fermé

BONJOUR ............... JUSTE SAVOIR COMMENT AVOIR LA SERIE DE MON INTERNET DOWLOAD MANAGER MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Dori@n

Adsl connexion bloquée

 Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri

Commentaire qui ne s'affichent pas, "erreur inconnue" ...

 Résolu

Bonjour ! Hier j'ai fais une mise à jour de facebook sur mon tel et tout marchait bien, ce matin en me levant je e rend compte que lorsque je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Nb de ligne d'une feuille masquée.

 Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoins d’un classeur j’ai besoin de connaître le nombre de lignes d’une feuille masquée, sans afficher cette dernière. Le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mistral_13200

Accès direct aux feuilles d'un classeur

 Résolu

bonjour .. je dispose d'un classeur excel qui comporte 151 feuilles numérotées de 0 à 150 .. je voudrais créer une macro qui me permette en donnant l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
old29

Enchaînement de trajectoires

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Application candy crush

 Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi33

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Problème d'affichages des caractères word

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un GROS problème : j'écris sur Word 2003 et Word XP et un jour : problème lors de l'enregistrement. Tous les caractères figurent chacun...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

"connexion au réseau local" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Après de multiples recherches sur Internet je ne trouve pas de solution à mon problème. Commençons par le début, il y a 2 jours j'ai remarqu...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
pistouri

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de portable et je n'ai plus accès à mon compte mail car oublie' mon mot de passe. Que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
TheAdriCraft_YT

Replay de chaines françaises à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le logiciel suivant captvty ou un tier pourrait me donner accès depuis l’Allemagne aux émissions de replay francais ? S...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
nicolas15

Problème de mise en page avec mise en page pleine et en colonne

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un article scientifique en anglais et je n'ai eu aucun problème de mise en page depuis le début, mais voilà qu'un apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ja56
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000