Compte youtube suspendue
Résolu/Fermé
Sacha-67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?
Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
je trouve vraiment con de supprimé le compte sans prévenue comme ça
j'ai plus que 3000 video dans ma page youtube et voila maintenant je n'ai plus rien
i hate youtube maintenant -
Youtube est la plus grosse merde en plateforme qui puisse existé du moment c'est très simple ...
Leurs modérateurs alcooliques dépravés ne font aucune différence entre un morceau de votre composition avec un cd de chantal goya .-
Je suis tout à fais d'accord avec toi, ça c'est vrai alors que il y a au fin fond de YouTube des contenus pour adultes -18ans il ne retirent pas alors que c'est familial et quand il s'agit de ma musique créée par nous ou une musique modifiée (découpage du début ou fin car par exemple début long à venir ou fin trop longue sans musique) les modos les suppriment alors que du contenu pour adultes -18 ça devrait être supprimer de YouTube
-
-
Moi aussi jte jure j'avais une 100 ain de video plein de com's tous les jours et plein de video perso et pi paf du jour ou lendemain tous s'est envolée chui depité et kand jai vue compt suspendu j'etais sur le cul putain
-
moi aussi il m'est arrivé la meme chose apres avoir posté des commentaires pas très sympa,un autre utilisateur a du me signaler,maintenant quand je veux me connecter a youtube jouvre une fenetre de navigation privée et ça fonctionne ,je me demande si cest l'adresse I.P qui est bloquée car un mode navigation privée ça fonctionne
-
-
moi ça mes arrivé la mtn j'ai trop la haine la plus de 500 vidéo mes création mes vidéo ma musique tous sa c'est parti comment retrouver un compte youtube svp aidai moi merci a tous !!!!! J'ai tous perdu :'(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi c'est pareille, je haie YouTube !! normalement quand il y a une vidéo protéger, YouTube la bloque avant de la mettre en ligne ou il y a le message " contenu tier afficher les informations sur les droit d'auteur ", j'ai eu un avertissement pour la bande son de tarzan ( ça c'est bon, j'ai fait une faute, sa arrive ), mais de supprimé une vidéo, alors qu'il y a pas le message " contenu tier...", c'est vraiment dégelasse !! On voit bien que leur système né pas au point !!
-
Moi aussi ça m'est arrivé il y a presque un an et je l'ai maudis pour ça parce que beaucoup de vidéos sont en ligne avec violation bien plus que les miennes ou les vôtres, c'est certains.
Quand je vois certaines vidéos, ça frise l'Hypocrisie de la part de Youtube qui vire des comptes qui ne le méritent pas. -
allez vers Dailymotion, je ne sais pas si c'est meilleur ou non, mais essayez!! (je n'ai pas de compte Dailymotion)
-
frcopyright@youtube.com
réponse: Il s'agit d'une réponse automatique, votre message ne sera pas lu.
@bernard : https://support.google.com/youtube/answer/55759?visit_id=637166311719695363-2914311393&rd=1
ben c'est perdu à jamais pour ce qui est des vidéos.. -
Youtube ferme les comptes sans prévenir et sans aucune justification de leur part. C'est donc dangereux de commencer à travailler avec eux si vous êtes un véritable créatif. En outre il s'arrange pour que vous ne puissiez pas vous réinscrire. Si vous êtes un créatif (vidéo originale) fuyez youtube tout comme youtube fuit la culture, youtube est made in us et n'est qu'un relais de la sous culture americaine, laissez les là où ils sont et préférez Dailymotion ou tout autre support pour vos vidéos.
Salutations -
Bon, ça sent la grosse défaite tout ça, merci youtube...
Ce que je pense faire, pour ma part, c'est d'écrire directement à youtube, mais par adresse postale, puisque par e-mail ça semble ne mener nul part.
Quelqu'un a déjà essayé de leur écrire une lettre postale et obtenu une réponse (positive ou négative) ?
Pour info, voilà l'adresse postale de youtube :
YouTube, LLC
901 Cherry Ave.
San Bruno, CA 94066
USA -
c'est pas vraie!! j'y crois pas ils auraient dû supprimer la vidéo alors! ça fesait 1 an que j'avais ce compte et une vidéo qui me tenait à cœur particulièrement!!
Merci pour ton aide -
si ton compte a été suspendu c'est que tu devais avoir une vidéo avec un contenu protégé...
De plus lorsque ton compte est suspendu ton email est blacklisté
donc si tu veux créer un autre compte tu dois utilisé une autre adresse mail
PS : c'est presque impossible de récupérer ton ancien compte -
Bonjour, j'aimerai savoir si ceux d'entre vous qui ont subit une suspension (et non pas une suppression) de leur compte youtube, ont finalement pu le récupérer avec le temps ?
-
moi j'avais supprimer mon compte youtube mais j'ai réussi a le réactiver é je suis trop contente mdr
-
compte suspendu sans explication et impossible de s'inscrire à nouveau grrr + perte des videos
-
Merci, j'essaie, mais sans y croire, j'ai déjà écrit via d'autres liens et pas de réponse...
-
j'ai créé un compte avec une autre adresse mail (gmail): puisque c'est imposé
-
Hey xD bon j'avou j'ai des problèmes avec Les foutus copyright de Tv Tokyo mais You tube mon toujours prévenue que je devais arrêter sinon plus de compte ^^
Perso:je vois d'autres gens avec des contenus protéger est eux on rien U_u
donc je suis bloqué peux plus faire de AMV >.< je suis restrain a continuer mes parodie de Francois Perusse
Pseudo Youtube :azertytaff -
Salut! mon compte youtube a été supprimé à cause des droits d'auteurs et j'ai utilisé une nouvelle adresse e-mail pour me recréer un compte. Le problème est que je n'arrive pas à reprendre mon ancien pseudo. Vous savez pourquoi?
-
Salut , essaye de contacter le support youtube et explique leur la situation et si tu as résons ton compte sera débanni
- 1
- 2
Suivant