Compte youtube suspendue

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017
-
Bonjour,

Voilà mon compte youtube a été suspendue sans aucune raison, je ne sais même pas pourquoi, qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

25 réponses

je trouve vraiment con de supprimé le compte sans prévenue comme ça
j'ai plus que 3000 video dans ma page youtube et voila maintenant je n'ai plus rien
i hate youtube maintenant
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Youtube est la plus grosse merde en plateforme qui puisse existé du moment c'est très simple ...

Leurs modérateurs alcooliques dépravés ne font aucune différence entre un morceau de votre composition avec un cd de chantal goya .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2017

Je suis tout à fais d'accord avec toi, ça c'est vrai alors que il y a au fin fond de YouTube des contenus pour adultes -18ans il ne retirent pas alors que c'est familial et quand il s'agit de ma musique créée par nous ou une musique modifiée (découpage du début ou fin car par exemple début long à venir ou fin trop longue sans musique) les modos les suppriment alors que du contenu pour adultes -18 ça devrait être supprimer de YouTube
Moi aussi jte jure j'avais une 100 ain de video plein de com's tous les jours et plein de video perso et pi paf du jour ou lendemain tous s'est envolée chui depité et kand jai vue compt suspendu j'etais sur le cul putain
moi aussi il m'est arrivé la meme chose apres avoir posté des commentaires pas très sympa,un autre utilisateur a du me signaler,maintenant quand je veux me connecter a youtube jouvre une fenetre de navigation privée et ça fonctionne ,je me demande si cest l'adresse I.P qui est bloquée car un mode navigation privée ça fonctionne
moi ça mes arrivé la mtn j'ai trop la haine la plus de 500 vidéo mes création mes vidéo ma musique tous sa c'est parti comment retrouver un compte youtube svp aidai moi merci a tous !!!!! J'ai tous perdu :'(
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
12
Moi c'est pareille, je haie YouTube !! normalement quand il y a une vidéo protéger, YouTube la bloque avant de la mettre en ligne ou il y a le message " contenu tier afficher les informations sur les droit d'auteur ", j'ai eu un avertissement pour la bande son de tarzan ( ça c'est bon, j'ai fait une faute, sa arrive ), mais de supprimé une vidéo, alors qu'il y a pas le message " contenu tier...", c'est vraiment dégelasse !! On voit bien que leur système né pas au point !!
On vient de cloturer mon compte youtube à cause de droit d'auteur, je les déteste les artiste sont bien content qu'on mette leurs vidéo sur youtube et que ça les faces connaîre un conseil utilisé images Hack et archive Host avec eux pas de censure.
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
22
allez vers Dailymotion, je ne sais pas si c'est meilleur ou non, mais essayez!! (je n'ai pas de compte Dailymotion)
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
40
frcopyright@youtube.com

réponse: Il s'agit d'une réponse automatique, votre message ne sera pas lu.

@bernard : https://support.google.com/youtube/answer/55759?visit_id=637166311719695363-2914311393&rd=1

ben c'est perdu à jamais pour ce qui est des vidéos..
Moi aussi ça m'est arrivé il y a presque un an et je l'ai maudis pour ça parce que beaucoup de vidéos sont en ligne avec violation bien plus que les miennes ou les vôtres, c'est certains.

Quand je vois certaines vidéos, ça frise l'Hypocrisie de la part de Youtube qui vire des comptes qui ne le méritent pas.
Youtube ferme les comptes sans prévenir et sans aucune justification de leur part. C'est donc dangereux de commencer à travailler avec eux si vous êtes un véritable créatif. En outre il s'arrange pour que vous ne puissiez pas vous réinscrire. Si vous êtes un créatif (vidéo originale) fuyez youtube tout comme youtube fuit la culture, youtube est made in us et n'est qu'un relais de la sous culture americaine, laissez les là où ils sont et préférez Dailymotion ou tout autre support pour vos vidéos.

Salutations
Bon, ça sent la grosse défaite tout ça, merci youtube...
Ce que je pense faire, pour ma part, c'est d'écrire directement à youtube, mais par adresse postale, puisque par e-mail ça semble ne mener nul part.

Quelqu'un a déjà essayé de leur écrire une lettre postale et obtenu une réponse (positive ou négative) ?

Pour info, voilà l'adresse postale de youtube :
YouTube, LLC
901 Cherry Ave.
San Bruno, CA 94066
USA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
1
c'est pas vraie!! j'y crois pas ils auraient dû supprimer la vidéo alors! ça fesait 1 an que j'avais ce compte et une vidéo qui me tenait à cœur particulièrement!!

Merci pour ton aide
Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
104
Ben oui c'est dégoutant mais bon ca m'a fait pareil
j'avais des dizaines de vidéos et plusieurs avaient été vu + de 100 000 fois et hop mon comtpe fermé du jour au lendemain sans explication...
Messages postés
1168
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
104
si ton compte a été suspendu c'est que tu devais avoir une vidéo avec un contenu protégé...
De plus lorsque ton compte est suspendu ton email est blacklisté
donc si tu veux créer un autre compte tu dois utilisé une autre adresse mail

PS : c'est presque impossible de récupérer ton ancien compte
C KOI blacklisté
Bonjour, j'aimerai savoir si ceux d'entre vous qui ont subit une suspension (et non pas une suppression) de leur compte youtube, ont finalement pu le récupérer avec le temps ?
non on ne peut pas récupérer
moi aussi plus de 100 video en 3 mois

mon compte a etais suspendu mais il a une difference entre suspendue et supprimé je crois que si tu as un compte suspendu tu les recupère 1 ans apres le jour de la suspension mais je ne suis pas sur
Je ne crois pas parce que mon compte a été suspendu depuis plus que 1an
je ne peux toujours pas recupérer
oui je confirme ,a un moment je postai des commentaires pas tres sympa sur des videos de rap nul ,je pense que c'est a cause de ça quon a suspendu mon compte
moi j'avais supprimer mon compte youtube mais j'ai réussi a le réactiver é je suis trop contente mdr
comment tu as fait

merci
comment as-tu fait car je viens de supprimer le mien par erreur
J'attends avec impatience ta réponse

Meric
moi aussi j'avai plein de comm's a pis tac mon compte et fermer mais quand je tape chat drole friskies il y a quand meme ma video puis le peux plus lire acune vidéo sur youtube
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
40
compte suspendu sans explication et impossible de s'inscrire à nouveau grrr + perte des videos
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
40
Merci, j'essaie, mais sans y croire, j'ai déjà écrit via d'autres liens et pas de réponse...
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
40
j'ai créé un compte avec une autre adresse mail (gmail): puisque c'est imposé
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
31
Hey xD bon j'avou j'ai des problèmes avec Les foutus copyright de Tv Tokyo mais You tube mon toujours prévenue que je devais arrêter sinon plus de compte ^^
Perso:je vois d'autres gens avec des contenus protéger est eux on rien U_u
donc je suis bloqué peux plus faire de AMV >.< je suis restrain a continuer mes parodie de Francois Perusse
Pseudo Youtube :azertytaff
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
11
Salut! mon compte youtube a été supprimé à cause des droits d'auteurs et j'ai utilisé une nouvelle adresse e-mail pour me recréer un compte. Le problème est que je n'arrive pas à reprendre mon ancien pseudo. Vous savez pourquoi?
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
40
Slt, je crois que c'est parce qu'il reste dans leur base de données et donc il existe déjà ..
Salut , essaye de contacter le support youtube et explique leur la situation et si tu as résons ton compte sera débanni