Site d'hébergement de logiciels

Résolu/Fermé
hcI - Modifié le 30 juil. 2017 à 03:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 22 août 2017 à 18:52
Bonjour / Bonsoir,

Je crée ce sujet car je voudrais savoir si il existe, quelque part sur internet un site où les développeurs comme moi seraient libre de poster leurs logiciels gratuitement afin qu'ils profitent à tous.

Je m'absente pendant 2 semaine à partir de demain je lirais donc vos suggestions et réponse et y répondrai aussi tôt que possible.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

foxgir Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 9
31 juil. 2017 à 21:57
sur http://hebergeurfichier.com/ à ma connaissance ça devrait être possible
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
31 juil. 2017 à 22:10
Salut,

Oui, tu es sur l'un de ces sites, notamment.

CommentCaMarche distribue des logiciels de grosses sociétés de développement, mais également de petits développeurs indépendant.

En sachant qu'une fiche de description du logiciel est disponible, avec toutes les informations et que nous pouvons héberger plusieurs versions pour plusieurs systèmes, etc. ;-)

Cependant, seuls les personnes "habilités" (contributeurs, modérateurs, etc) de notre côté peuvent mettre à jour et poster des logiciels dans la base de données.
0
Judge_DT, salut c'est hcI mais qui à oublié le mot de passe de son compte ^^
Ducoup il y a CommentCaMarche mais tu as dit "Oui, tu es sur l'un de ces sites, notamment." L'un de ces site signifie que tu en vise d'autres, en connais tu d'autres ? Et y aurait-il moyen que je puisse prendre contact avec une personne ayant l'habilitée de mettre des logiciels dans la base de CCM et comment les faire téléchargés etc..?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
21 août 2017 à 12:07
Pour CCM, il suffit d'ouvrir un sujet avec les détails du logiciel et un modérateur ou contributeur ajoutera le logiciel dans la base de données.

Afin d'éviter toute "concurrence" je ne citerai pas les noms d'autres sites en parallèle, mais il s'agit de sites similaires au notre, cependant.
0
Merci beaucoup :) je vais de ce pas préparer mes logiciels
0
Je cherche à mettre le sujet en résolu.. comment fait-on quand on n'as pas de compte svp
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
22 août 2017 à 18:52
Deux solutions :
- Soit l'option est proposé en haut, car l'utilisateur est reconnu.
- Soit signaler le sujet comme "résolu" auprès des modérateurs pour qu'ils appliquent le statut. Ce que je viens de faire ;-)
0