Facebouk

Résolu/Fermé
remac1 Messages postés 449 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2023 - 23 août 2017 à 17:40
RaymondPENTIER Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 - 23 août 2017 à 18:02
bonjour
lors de l'inscription sur facebouk on me demande mon nom , prénom, tel.
puis je utiliser un speudo ?
je précise que je n'ai aucune connaissance dans le domaine des réseaux sociaux .
merci pour toute réponse

1 réponse

RaymondPENTIER Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 20 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 14
23 août 2017 à 18:02
Bonjour.

NON ! La Politique d’utilisation des données de la société Facebook https://fr-fr.facebook.com/legal/terms stipule clairement que :
Les personnes qui utilisent Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter concernant l’inscription et la sécurité de votre compte : 
Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
Vous ne créerez qu’un seul compte personnel ...
Vous n’utiliserez pas Facebook si vous avez moins de 13 ans.
Vous n’utiliserez pas Facebook si vous avez été condamné(e) pour violences sexuelles ...
Si vous sélectionnez un nom d’utilisateur ou un identifiant similaire pour votre compte ou votre Page, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons nécessaire.
-1