AdBlockPlus OBSOLETE sous Mozzilla Firefox 55.0
Résolu
DexyFlex
Messages postés
411
Membre
Dernière intervention
-
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que AdBlockPlus est marqué comme étant "obsolète". Je ne sais pas si cela a un lien avec la mise à jour de Firefox 55.0 mais je n'avais pas cela avant. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais cela reste marqué "obsolète".
Est-ce que quelqu'un à une idée de pourquoi ?
Merci d'avance
Dex.
Je viens de m'apercevoir que AdBlockPlus est marqué comme étant "obsolète". Je ne sais pas si cela a un lien avec la mise à jour de Firefox 55.0 mais je n'avais pas cela avant. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais cela reste marqué "obsolète".
Est-ce que quelqu'un à une idée de pourquoi ?
Merci d'avance
Dex.
A voir également:
- AdBlockPlus OBSOLETE sous Mozzilla Firefox 55.0
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Depuis la mise à jour Firefox 55.0 de nombreuses extensions sont devenues obsolètes pourquoi ? je ne sais pas encore et je suis revenu à la version antérieure pour ma part !
Autre solution >> Installer Waterfox qui un clone de Firefox et les extensions sont ok !
Cordialement
Depuis la mise à jour Firefox 55.0 de nombreuses extensions sont devenues obsolètes pourquoi ? je ne sais pas encore et je suis revenu à la version antérieure pour ma part !
Autre solution >> Installer Waterfox qui un clone de Firefox et les extensions sont ok !
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Merci de la réponse !
Dex.
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
Déjà résolu :)