Problème table de matières word
Résolu
globe26
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Joseph Mwepu -
Joseph Mwepu -
A voir également:
- Table des matières word ne fonctionne pas
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table ascii - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vérifie tes styles.
Tu as forcément attribué des styles de titre à des éléments qui ne devraient pas figurer dans ta table : texte, graphiques, etc.
m@rina
Vérifie tes styles.
Tu as forcément attribué des styles de titre à des éléments qui ne devraient pas figurer dans ta table : texte, graphiques, etc.
m@rina
Joseph Mwepu
Merci m@rina, on est ensemble
Bonsoir,
Au lieu de mettre un retour paragraphe après le numéro de ta figure, tu peux mettre simplement un retour à ligne (Maj+Entrée). AInsi ta légende sera bien sur deux lignes, mais elle restera sur une seule ligne dans la table.
m@rina
Au lieu de mettre un retour paragraphe après le numéro de ta figure, tu peux mettre simplement un retour à ligne (Maj+Entrée). AInsi ta légende sera bien sur deux lignes, mais elle restera sur une seule ligne dans la table.
m@rina
Pour compléter la solution de M@rina, tu peux afficher le volet de zone de style via >Fichier >Options >Options avancées >Dans Afficher mettre 2 cm (par exemple) dans le champ de la ligne Largeur du volet de style en mode Plan et Brouillon et les noms des styles de chaque paragraphe s'afficheront à leur gauche.
merci de vos réponses, du coup j'ai supprimé toutes mes figures de styles et j'ai recommencé ça a bien marché! merci
Par contre je dois mettre également une table des figures, bon je n'ai jamais fais donc je ne sais pas comment faire, si vous pouvez me guider dans ma démarche?
j'ai tenter de la faire hier soir mais ça n'a pas donné grand choses.
dans mon texte je dois présenter la figure comme suit:
Figure 1
(Ici je met mon schéma)
(au dessous le titre)
(Puis ici la source)
Du coup lorsque j'ai tenté la table des figures j'ai eu seulement "Figure 1" qui se reporter avec le numéro de la page. Comment faire donc pour mettre le titre également?
Merci d'avance.
Par contre je dois mettre également une table des figures, bon je n'ai jamais fais donc je ne sais pas comment faire, si vous pouvez me guider dans ma démarche?
j'ai tenter de la faire hier soir mais ça n'a pas donné grand choses.
dans mon texte je dois présenter la figure comme suit:
Figure 1
(Ici je met mon schéma)
(au dessous le titre)
(Puis ici la source)
Du coup lorsque j'ai tenté la table des figures j'ai eu seulement "Figure 1" qui se reporter avec le numéro de la page. Comment faire donc pour mettre le titre également?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question