Problème table de matières word

Résolu
globe26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joseph Mwepu -
Bonjour,

j'ai un problème avec la table des matières sur Word 2007. j'ai enregistré mes figures de styles mais lorsque je tente d'insérer ma table de matières j'ai aussi du texte, un graphique, mes références également qui apparaissent.
Bref, j'ai besoin d'aide pour afficher seulement mes titres, enfin comme une table de matières!!
merci par avance de votre aide

A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Vérifie tes styles.
Tu as forcément attribué des styles de titre à des éléments qui ne devraient pas figurer dans ta table : texte, graphiques, etc.

m@rina
4
Joseph Mwepu

Merci m@rina, on est ensemble
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonsoir,

Au lieu de mettre un retour paragraphe après le numéro de ta figure, tu peux mettre simplement un retour à ligne (Maj+Entrée). AInsi ta légende sera bien sur deux lignes, mais elle restera sur une seule ligne dans la table.

m@rina
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Pour compléter la solution de M@rina, tu peux afficher le volet de zone de style via >Fichier >Options >Options avancées >Dans Afficher mettre 2 cm (par exemple) dans le champ de la ligne Largeur du volet de style en mode Plan et Brouillon et les noms des styles de chaque paragraphe s'afficheront à leur gauche.
0
globe26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos réponses, du coup j'ai supprimé toutes mes figures de styles et j'ai recommencé ça a bien marché! merci
Par contre je dois mettre également une table des figures, bon je n'ai jamais fais donc je ne sais pas comment faire, si vous pouvez me guider dans ma démarche?
j'ai tenter de la faire hier soir mais ça n'a pas donné grand choses.
dans mon texte je dois présenter la figure comme suit:

Figure 1
(Ici je met mon schéma)
(au dessous le titre)
(Puis ici la source)

Du coup lorsque j'ai tenté la table des figures j'ai eu seulement "Figure 1" qui se reporter avec le numéro de la page. Comment faire donc pour mettre le titre également?
Merci d'avance.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   881

Pour ce que je me rappelle, Word prend seulement la ligne dans laquelle est Figure 1; il faut donc que tu mettes ton titre à la suite, sur la même ligne.
0
globe26 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je vais faire alors tant pis pour la présentation. merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ce n'est pas possible de mettre le numéro de figure au dessus, puis le graph, puis en dessous la légende (enfin le titre de la figure)?
merci
0