Les discussions

Geny.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la page geny.com pouvez vous m'aider ? Svp Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Excel 2016 fonction si : choisir la bonne liste déroulante

 Résolu

Bonjour à Tous, Il m'arrive souvent de trouver les informations nécessaires sur le forum mais la j'ai réellement besoin d'aide. Alors voilà, je sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Rercherchev couplé à concatener

 Résolu

Bonjour, La formule que j'utilise dans EXCEL affichée en jaune est erronée et je cherche à comprendre pourquoi. L'objectif est dans l'onglet suiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Vaucluse

Recherche de rapport d 'activité journalier

 Résolu

Bonjour, je recherche un rapport de stage journalier en finance comptabilité Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jimpix

Graphique barre de secteur

 Résolu

Bonjour, Pour une présentation j'ai besoin de créer un graphique type "camembert" qui puisse contenir une sous partie. Voila j'ai ce tableau : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ClairetteM

Jeu contract wars

 Résolu

bonjour a tous mon fils joue sur Facebook a "contract wars" a un moment il lui dise de taper sur la touche "LMB" pour rentrer dans la partie et ...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lexter13

Ccleaner gratuit

 Résolu

Bonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
SLFF

Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Des combinaisons

 Résolu

Bonjour, melanger les chiffres de 1 a 24 pour faire des combinaisons de 12 unumeros

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
^Abel^

Débloquer

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer une personne qui m'a bloqué sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Copier un dossier sans perte de données

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu copier tous les dossiers d'un disque dur à un autre. Mais lors de la copie l'ordinateur affiche que le nom d'un dossier est trop ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Fb mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon code de facebook et je ne sais pas comment le rendre

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Dori@n

Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jomarley420

Convertir des fichiers de formats différents en un seul pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers de formats Jpeg, Word, pdf, pour les regrouper en un seul fichier pdf. J'ai Office Professionnel 2013 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Awdeline

Besoin d'aide sur excel

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un truc avec la mise en forme conditionnelle sur excel En gros j'ai mis que si par exemple H9>0 alors G9 --> vert Et si H9 ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Diamonds77

Agenda personnel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche juste un agenda personnel gratuit afin de notifier des tâches et moments à me rappeler...rien de bien "spécifique" quoi; par cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Chantal Joubert

Pdf sam

 Résolu

Bonjour, Je n'ai guère l'habitude des forums, aussi je m'excuse par avance des modalités. J'ai téléchargé PDF SAM ainsi que les tutoriels. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jumulka

Connexion facebook a deux

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si je créer un compte Facebook avec mon copain es ce que nous deux ont peux aller sur le compte en même temps pdt q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
CoCvL

Ne pas calculer une somme si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître la formule afin de m'envoyer un message d'erreur si une des cellules de mon calcul est vide. Exemple ma cellule A...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Vaucluse

Utiliser msn entre la france et l'ecosse

 Résolu

Bonjour, pouvons nous communiquer entre la frrance et l'ecosse via MSN ,

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
rose47

Streaming periscope sur pc

 Résolu

Bonjour, je dispose de periscope sur andoid et souhaite l'installer sur pc toshiba Satellite 7i/ windows 10. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
azertyx1221

Perdu cd installation cléwifi netgear wg11&v2

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Cd dinstallation pr ma clé wifi netgear wg111v2 En metant mon pc a jour j'ai perdu tte ma config reseau et comme une imbeci...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
NABIL-AF

Changer la couleur de chaque diapo d'un thème

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation destinée à des jeunes enfants. J'ai donc choisi un thème que j'aime avec un "en-tête"assez coloré, mais je v...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
m@rina

Condition avec date

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà j'ai un souci avec une formule conditionnelle car elle doit tenir compte d'une date et là ça coince alors je fais app...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
lili03100

Paginer un document sous la forme 11.1 , 11.2, 11.3, etc.

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raisons, je dois paginer un document sous la forme 11.1, 11.2, 11.3, etc. sachant que : -ce document est isolé (pas de ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ratoune2017

Références

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word 2010 (docx). J'essaie d'insérer une référence. Comme prévu, celle-ci apparaît entre parenthèses dans le te...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Ajouter +33 à un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'ajouter +33 sur mes numéro de portable présent dans mon tableau sous excel 2003. J'ai trouvé une explication en allant dans...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
vincentj44

Question subsidiaire concernant palemoon

 Résolu

Bonjour, Ma présente question est principalement destinée à Kaneagle. ayant eu l'amabilité de traiter ma question dont voici le lien : https://forum...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
baladur13

Creer racourci office2010 sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a office 2010. Je désir lui créer un racopurci sur le bureau pour Excel. Comment faire ???? A savoir que lancer : Déma...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
TRIGUM597

Probleme option button dans userform

 Résolu

Bonjour, bonjour*dans mon userform j ai deux option butonn je voudrais réaliser d'est que je selectionne mon opttion button 1 cela m’écris valider ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Zoul67

Cd bootable

 Résolu

comment rendre un cd bootable?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
^Abel^

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule =SI(Q2...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Formule avec si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. pour créer une base de données pour du publipostage pour des contrats. la première partie de ma formule marche =...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
jeemm

Office starter 2010

 Résolu

Bonjour, Starter 2010 ne fonctionne plus !! Je désinstalle comme indiqué et lors de la réinstallation on me demande une clé de 25 caractères que je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jimpix

Plus de connection

 Résolu

Bonjour, J'ai comme beaucoup un souci avec mon ordinateur Asus Windows 10. Depuis 2 jours plus de connection à internet. "Wi fi n'a pas de configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Best

Recherchev

 Résolu

Bonjour j'ai trouvé ce tableau sur une vidéo que j'ai recopié. malheureusement il n'explique pas comment faire. le voici : https://www.cjoint.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
yves87290

Problème connection ethernet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter une ps4 en ethernet via ma freebox. tout est ok mais lorsque je lance le test de ma connection, ma "vitesse de connect...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Galoug

Comment créer une adresse gmail sans validation par téléphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment créer des emails sans passer par l'étape validation par téléphone. Car on est limité en nombre de validatio...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahpopi.sarah1

Que veux dire 8 couché ?

 Résolu

Hey : ). J'aimerais savoir ce que signifie le signe "8" couché. Je le trouve très joli.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucie

Logiciel pour crée des effets speciaux

 Résolu

Bonjour,Je m'appelle Jérémie Francois et j'aimerait faire un film.Un mélange entre godzilla et king kong et hulk et j'aimerait que vous me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ladyrose1522

Enregistrer excel en pdf

 Résolu

bonjour a tous voilà j aimerais savoir ce que je dois ajouter a la macro pour pouvoir enregistrer la facture en pdf mais uniquement la facture et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
gbinforme

Yahoo search dans firefox

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Openoffice ou libreoffice,

 Résolu

Bonjour, à tous ! qui pourrez me répondre, Voilà, j'ai un ancien ordi bureau avec microsoft office 2007, et j'ai un nouveau ordi portable qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
shunesburg69

Code 4 chiffre

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Bios windows & co

 Résolu

Bonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Problème suppression d'une page sécurisée

 Résolu

bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dori@n

Sauver liste de contacts

 Résolu

Bonjour, Comment sauver dans un fichier (je crois que c'est CSV) la liste des contacts pour copier dans un autre gestionnaire de mails. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Extraire chiffres

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire seulement les chiffres d'une colonne. La problématique c'est que le chiffre est variable et le mot est variable auss...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Vaucluse

Formule excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rogershouter

Pages vierge plus cellules sur ma feuille calcul open office mac

 Résolu

Bonjour, Au secours je suis un débutant "et un vieux" voila mon problème j'ai perdu toutes mes cellules dans la pages de calcul ur open office que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
yclik
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000