Les discussions

Comment envoyer un scan par mail

 Résolu

Je n'arrive pas, lorsque l'aperçu du texte numérisé est affiché , à trouver comment l'envoyer par mail. J'ai une imprimante samsung M2078W. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
chaudfroidS

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cellules EXCEL A1 et B1 A1 contient "Abidjan à 11:15" et B1contient "Bouake à 16:00", j'ai extrais les heures des cellules A1 et ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MUGLER2024

Extraire et regrouper des données de feuille différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Excel et je dois aujourd'hui regrouper des données de différentes feuilles. Je m'explique : J'ai trois feuilles de ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Vaucluse

Calculer les valeurs des cellules sans les formules

 Résolu

Bonjour, J'ai tracé un tableau excel pour calculer un bilan de production de gaz naturel, mais je trouve un problème lors du calcul de la somme de t...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jouhaha

Monétisation avec marque dans la vidéo ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Partager un prix sur xcel...

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide sur xcel : j'ai une colonne A avec des prix (par exemple : 15,99), et je voudrais avoir une colonne B avec les euros-chiffres...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
himalaya

Probleme execution macro achaque creation de bouton

 Résolu

bonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
f894009

Comment traduire la page d'accueil de "pale moon" ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
kaneagle

Plus d'internet sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...

59 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri

Demande de imo

 Résolu

Comment telecharger imo, viber et wat shap

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
^Abel^

Intégrer automatiquement une région en fonction du département

 Résolu

Salut, J'imagine que je ne suis pas la première à poster ce genre de demande mais je vous jure que j'ai cherché une solution à mon problème sur moul...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pelja

Detacher un pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Recherche v / fonction si / autre fonction ?

 Résolu

bonjour tout le monde, je recherche une fonction pour optimisé mon travail. voici mon tableur je souhaite faire un tri dans celui ci, et pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
zimax67

Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dinoud

Cumuler des conditions sous excel

 Résolu

Bonjour, Je créée une fiche d'aide à la décision j'aimerai donc que selon plusieurs conditions s'affiche un GO ! J'ai une première condition qui in...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Julie

Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gilles27310

Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste

 Résolu

J'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
dubcek

Impossible installer un logiciel 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits, mais lorsque je veux l'installer maintenant il ...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jmczu

Comment télécharger une application winar?

 Résolu

comment télécharger l'application qui permet d'ouvir les fichier rar?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jmarion3

Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

 Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern

Libre office refuse de s'ouvir

 Résolu

Bonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Gloops1

Comment faire une codification avec excel ?

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sekouausud

03 décembre 2016 à 14h 57

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
diamantnoir

Problème pour lire mes photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cricri98

Ethernet non connecté

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au réseau, par aucune connexion, le chercheur d'erreur me dit adresse Ip invalide. Avez-vous une idée de la solution? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Dori@n

Arguments pour xldialogformulafind

 Résolu

Bonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ButteDuLac

Suppression d'offerbox et plus de connexion internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je suis en pleine période de crise informatique. Mon PC portable m'a lâché aujourd'hui (problème de disc dur av...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Thunder

Formule de recherche de données.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arnaud3140

Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojo

Firefox ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
little boy62

Photo de profil twitter

 Résolu

Bonjour, Voudriez-vous, s'il vous plaît me dire comment changer la photo de profil de ma page Twitter. Je ne sais pas comment procéder. Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Judithe35

Pc ne lit pas les vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gilles27310

Excel viewer - comment çà marche?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul de chez nuls-je dois remplir un formulaire envoyé par mail sous excel viewer - j'ai téléchargé excel viewer 2003 - imposs...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Vince

Comment envoyer un sms par mail?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment envoyer un sms à des amis par mail je precise ke je me suis inscris sur gmail.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
thierry

Indiquer le nombre d'années

 Résolu

Bonjour, Dans un document Excel, j'ai une durée de validité de 2 ans. J'aimerais pouvoir calculer automatiquement la date de renouvellement en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
michel_m

Je ne peux plus lire la suite des commentaires!

 Résolu

Bonjour, D'habitude, YouTube propose de lire la suite des com's, mais maintenant l'option est disparue ou c'est qu'il y a un problème ou un bug. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone android

 Résolu

Bonjour , je possède un portable Samsung androïde , avec forfait chez un fournisseur , que nous appellerons , pour ne pas le nommer , Bouygues .Ce for...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bendrop

Liste des fichiers les + gros d'un dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire qui me permette d'obtenir la liste des fichiers d'un disque dur, trié par partitions, taille.... Je dois en effe...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sylvie P

Fonction recherche v

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction recherche v "=RECHERCHEV(G4;A2:C199;2)"dans une tableau. tout va bien jusqua la ligne 39, puis aprés la formule renv...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cox188026

Macro excel

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un tableau de données avec 200 patients et pour chaque patient je dois mesurer 16 paramètres (par ex ici BMI et TT) à 10 temps...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
torenza

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 1

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sage saari comptabilité 100 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Calendrier excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier récapitulatif de mes déplacements et l'élément essentiel de celui ci est un calendrier. Pour l'instant...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
chrome

Fonction si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une fonction si : =SI(AF4>$AF$2*2;2;SI(AF4>$AF$2;1;SI(AF4$AG$2;0;SI(AF4

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jacques31500

Lon carnet d'adresses c'est diffusé sur le pc de mon épouse ?

 Résolu

Bonjour, Un truc curieux : J'ai installé sur le PC de mon épouse, Windows Live Mail. Elle a inscrit ces E-mails. Je viens d'installer Windows Liv...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bbpp

Efface mon copte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudre efface mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
durock

Formatage

 Résolu

bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cado21

Oublier mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai oublie mon mot passe de mon gmail et je ne sais pas quoi faire Infinix note 3 pro Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DerkoFR
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000